Ah là là Gex, c'est pas pour te dégoûter mais la playlist de samedi était exceptionnelle, vraiment excellente !!! Il n'y a pas eu beaucoup de vieux robots (ceux qui sont passés étaient assez drôles) et pas beaucoup de redites car des membres de l'assoc passaient avec des ardoises au lieu de faire circuler les feuilles habituelles. Du coup ils te disaient direct s'ils avaient le générique que tu demandais, si c'était déjà passé ils refusaient, ce qui a permis de passer tout un tas de trucs différents et bien variés. Pour ma part si j'étais arrivée plus tôt je crois que j'aurais eu la totale car ils ont passé tout ce que j'aime, depuis Rozen Maiden à Yu-Gi-Oh en passant par Fate et Kuroshitsuji, Berubara, Last Exile, Hikaru no go… Sans compter mon petit apport perso à réclamer après l'ardoise du xxxHolic, du Pandora Hearts 😍 (cerise sur le gâteau, ils l'avaient !!!!!!!), Kendogirl a réclamé Shôjo S, j'ai corrompu Natth pour qu'elle demande Soukyuu no Fafner (très drôle quand la fille lui a demandé d'épeler 😂) …
Bref, vraiment une EXCELLENTE nocturne !!!
Edith : Tu as raté un bon yogourt russe sur fond de voix aigrelettes aussi avec GITS SAC Inner Universe, du bon gros dossier de bramer là dessus 😂
> Ah tu as loupé ça aussi, on aura tout vu (excellent !!!)