Nocturne Epitanime, samedi 13 décembre

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 234)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290585

Wouhou, super !!!!!!!
    * regarde son calendrier *
    Arf, samedi 13, jour de Ligue 1, donc de taff je suppose.

Mais heu, le 13… C'est très bientôt !!
    Enchainement de folie sur deux week end : le week end prochain y'a Paris Manga, le suivant kara Epita.
    YATTA 😃 !!!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290586

Go Akiko Go !!!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290587

Pinaise Gex, tu sais que parfois quand même je me sens un peu seule hein, notamment quand passée une certaine heure Natth s'écroule sur la table et Tom est toujours réveillé, mais toujours aussi muet 😂 !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290588

Citation (akiko_12 @ 02/02/2010, 01:13)
    Pinaise Gex, tu sais que parfois quand même je me sens un peu seule hein, notamment quand passée une certaine heure Natth s'écroule sur la table et Tom est toujours réveillé, mais toujours aussi muet 😂 !

Je suis avec toi dans la pensée, et dit toi que même s'il est 8h du mat, je suis encore debout moi aussi 😃.

Mais vous me manquez aussi, parce que ici c'est pas très japanime… bon et puis en hivers pas beaucoup de festivals et expos (que voulez vous, y fait froid dehors). donc je suis en manque.

PS : mais c'est vrai qu'il y avait que toi et moi qui chantions dans la troupe. Faudra que je re-traine mon pote Oyo la prochaine fois, car lui il chante, et en plus il sais chanter (il est dans une chorale).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290589

T'inquiètes, quand tu reviendras on fêtera ça dignement avec un curry, puis on sera encore plus remontés au kara qui s'ensuivra. YEEAAAHH !!

Citation (gexian @ 02/02/2010, 00:57)
    Faudra que je re-traine mon pote Oyo la prochaine fois, car lui il chante, et en plus il sais chanter (il est dans une chorale).

Wah super, tu m'étonnes il faut qu'il vienne !!! Puis s'il connait les trucs de vieux robots, il pourra peut-être même concurrencer le lobby des deux gars qui gueulent pour 40 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290590

En fait il était venu la fois où tu mourrais de la gorge (et ne répondait pas au téléphone), donc tout le monde l'as vu sauf… ba toi 😃. Il est surtout mecha et harem/comédies sentimentales.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290591

Ah ouais, la fois où je mourrais de la gorge… Quel souvenir terrible tu me rappelles là !!!
    Je pouvais même pas commenter la TV (enfin si, je le faisais machinalement mais aucun son ne sortait…), je pouvais même pas chanter sur ma playlist habituelle, je pouvais même pas raconter mon malheur au gens… Pouah là là c'était vraiment horrible, il vaut mieux avoir une gastro qu'être aphone je crois 😂 !!

Bon ben j'espère qu'il a bien aimé sa nocturne, parce que du coup ça pourrait être cool d'avoir un chanteur de plus !! (Mode recrutement ON : d'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, chanteurs du dimanche ou pas 😉 …)

Edith : Ah ouais, j'avais regardé Bleach du coup le week end où j'avais failli mourir… Une quarantaine d'épisodes en trois jours, quel carnage 😂 !)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290592

Ah là là Gex, c'est pas pour te dégoûter mais la playlist de samedi était exceptionnelle, vraiment excellente !!! Il n'y a pas eu beaucoup de vieux robots (ceux qui sont passés étaient assez drôles) et pas beaucoup de redites car des membres de l'assoc passaient avec des ardoises au lieu de faire circuler les feuilles habituelles. Du coup ils te disaient direct s'ils avaient le générique que tu demandais, si c'était déjà passé ils refusaient, ce qui a permis de passer tout un tas de trucs différents et bien variés. Pour ma part si j'étais arrivée plus tôt je crois que j'aurais eu la totale car ils ont passé tout ce que j'aime, depuis Rozen Maiden à Yu-Gi-Oh en passant par Fate et Kuroshitsuji, Berubara, Last Exile, Hikaru no go… Sans compter mon petit apport perso à réclamer après l'ardoise du xxxHolic, du Pandora Hearts 😍 (cerise sur le gâteau, ils l'avaient !!!!!!!), Kendogirl a réclamé Shôjo S, j'ai corrompu Natth pour qu'elle demande Soukyuu no Fafner (très drôle quand la fille lui a demandé d'épeler 😂) …
    Bref, vraiment une EXCELLENTE nocturne !!!

Edith : Tu as raté un bon yogourt russe sur fond de voix aigrelettes aussi avec GITS SAC Inner Universe, du bon gros dossier de bramer là dessus 😂

> Ah tu as loupé ça aussi, on aura tout vu (excellent !!!)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290593

Citation (akiko_12 @ 16/02/2010, 18:10)
    Edith : Tu as raté un bon yogourt russe sur fond de voix aigrelettes aussi avec GITS SAC Inner Universe, du bon gros dossier de bramer là dessus 😂

> Ah tu as loupé ça aussi, on aura tout vu (excellent !!!)

Je te déteste (et encore ton “ça” c'est soft pour du sentai, crois-moi).
    Sinon c'est quoi cette histoire de yogourt ? Vazy balance !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290594

Citation (gexian @ 16/02/2010, 19:59)
    Sinon c'est quoi cette histoire de yogourt ? Vazy balance !

Ben disons que quand tu essayes de chanter du russe tout en ne connaissant strictement rien à cette langue, ça donne un bon gros dialecte yaourt quoi (par contre je trouve que je suis super douée pour faire le “Aeria Gloris” bizarrement 😂).

Edith : Ah et puis j'ai pensé à toi à un moment car une fille a gueulé “Archeeer !!!” à la fin d'un générique de Fate, ce à quoi un type devant et moi avons répondu par un gros “Sabeeer !!!” (ben oui, même si Archer il est cool faut bien reconnaitre que Saber, elle a la méga classe).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290595

Je viens de regarder la chanson sur youtube, ça a du être gore dans l'amphi…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290596

Ben je sais pas qui l'avait demandé mais au final j'ai entendu que Kendogirl (!) et moi à tenter un gros boulgour en se pétant la voix 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290597

Kendogirl qui chante ? Mazette mais en fait c'est qu'elle préfèrerai le Russe au Japonais finalement !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290598

Ben écoute, je l'ai rarement entendue ouvrir le bec mais figure toi qu'elle a tenté Inner Universe, vas y comprendre quelque chose toi 😉 (bon je suis médisante, je l'ai entendue sur quelques autres trucs genre Pandora Hearts et Shôjo S, mais c'est quand même assez rare !)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290599

Je te manque hein ! 😃

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290600

Tu comptes toujours pas être là pour JE au fait ? (c'est moche, tu vas louper notre super cosplay à ma soeur et moi !)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290601

Je veux plein de photos et de videos de la JE 2010 !!!

Non, je rentre tout début septembre. Je vous ferais un retour de l'otakuthon d'ici 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290602

Wouhouhou, nouvelle nocturne dans 15 jours, le 27 mars !!!!
    Moi qui me disais que je me ferais bien un petit kara, ça tombe à pic 😃 !!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290603

Je te déteste toujours 😃

PS : au fait je serai peut-être là pour la JE.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290604

Citation (gexian @ 14/03/2010, 06:22)
    PS : au fait je serai peut-être là pour la JE.

Wah super !!! Si t'es là je t'autorise à prendre ta revanche au shôgi, gné hé hé (en espérant que ça dure pas dix ans vu notre grande maitrise des règles 😂 !)
    J'ai déjà hâte d'y être, cette année j'ai déjà prévu du kara bien sûr, et surtout une chasse à tous les trucs Kuroshitsuji et Pandora Hearts (en espérant qu'il y en ait !). Et puis j'irai acheter les deux premiers tomes cosplayée au stand de Ki-oon, la méga classe quoi 😂 !!!

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
geoff34, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min