Nocturne Epitanime, samedi 13 décembre

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 234)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290605

Pour moi, ça tombe bien le 27 mars. Je n'aurais pas pu venir les deux week-end précédents 😛

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290606

Et moi je crois que je travaille pas le 27 mars, va falloir que je demande confirmation mais je l'ai pas sur notée sur mon calendrier !!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #290607

ah cool, mais comme je te disais dernièrement, je suis désormais un vieux con complétement largué par la nouvelle production japanime et ce que regardent les djeun's, donc je serai incapable de chanter le moindre truc puisque je ne connais pas les séries (et en plus si y a des gars qui mettent des trucs chelous dans les oreilles des gens, çà motive pas 😂 )

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290608

Ah non, les trucs chelous c'est avant, au contraire le kara a un incroyable pouvoir placebo 😂 !!
    Ne pas chanter n'est pas une excuse, Tom il chante pas mais il est toujours là (d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça curieux les gens qui chantent pas, je sais pas comment ils font pour se contenir…).

Au fait les gens je propose un resto si vous pouvez venir (et si on me confirme que je peux aussi, je vous redirai ça), ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour au Golden Wok ! (un repas très équilibré tout de viande et de vapeurs, ça me motive toujours 😃 – sans oublier les multiples boules de glace à la fin).

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290609

Citation (akiko_12 @ 15/03/2010, 19:40)
    Au fait les gens je propose un resto si vous pouvez venir (et si on me confirme que je peux aussi, je vous redirai ça), ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour au Golden Wok ! (un repas très équilibré tout de viande et de vapeurs, ça me motive toujours 😃 – sans oublier les multiples boules de glace à la fin).

Je suis d'accord avec chacun des points de cette proposition 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290610

Citation (akiko_12 @ 15/03/2010, 20:40)
    Ah non, les trucs chelous c'est avant, au contraire le kara a un incroyable pouvoir placebo 😂 !!
    Ne pas chanter n'est pas une excuse, Tom il chante pas mais il est toujours là (d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça curieux les gens qui chantent pas, je sais pas comment ils font pour se contenir…).

On est pas faites pour comprendre. D'ailleurs, quand on y repense, sans moi, la majorité des habitués sont des non-chanteurs si je ne m'abuse 😃

Citation (akiko_12 @ 15/03/2010, 20:40)

T'as oublié les beignets banane avec la glace ! Sacrilège !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290611

Citation (gexian @ 15/03/2010, 21:48)
    On est pas faites pour comprendre. D'ailleurs, quand on y repense, sans moi, la majorité des habitués sont des non-chanteurs si je ne m'abuse 😃

Tutafé, c'est assez déroutant !!

Citation (gexian @ 15/03/2010, 21:48)
    T'as oublié les beignets banane avec la glace ! Sacrilège !

Argh, ah non surtout pas !!!!!!! Je ne veux rien avec un quelconque fruit ou légume, même si c'est juste à base de fruit c'est non !! D'ailleurs le riz ce sera sans moi aussi, je suis un animal carnivore moi, surtout quand on me lâche au milieu de toute cette abondance (il faut faire des choix dans la vie, malheureusement l'estomac n'a pas une capacité illimitée…).
    Mais bon je prendrai peut-être une soupe au miso pour être gentille, parce que c'est moins une soupe au miso que du miso à la soupe 😂

Citation (Natth @ 15/03/2010, 19:56)
    Je suis d'accord avec chacun des points de cette proposition 😃

Ah, voilà quelqu'un de sensé 😃 !!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290612

Citation (kuronoe @ 15/03/2010, 18:11)
    ah cool, mais comme je te disais dernièrement, je suis désormais un vieux con complétement largué par la nouvelle production japanime et ce que regardent les djeun's, donc je serai incapable de chanter le moindre truc puisque je ne connais pas les séries (et en plus si y a des gars qui mettent des trucs chelous dans les oreilles des gens, çà motive pas 😂 )

Ah, mais t'en fais pas il y a de l'ancien aussi.

Citation (akiko_12 @ 15/03/2010, 19:40)

Un jour, peut-être je vous ferais entendre ma superbe vôha..; mais moi je kiffe énormément l'ambiance, heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi ! 😂

Le 27 je finirais à 22 h, donc je vais devoir passer mon tour pour le resto mais je vous rejoindrais vers 23 h.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290613

Citation (Tom le chat @ 15/03/2010, 22:47)
    Ah, mais t'en fais pas il y a de l'ancien aussi.

Argh non pitié pas lui !!! Entre les toku et les vieux robots, c'est clair que y'a de quoi faire.
    J'espère qu'ils vont passer la version de Ken où il “fait respecter l'ordre parmi tous les manants”, cette phrase est tellement plus énorme que You wa Shock !! (j'ai pas fini de me moquer 😂)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290614

Bon, finalement je ne bosse pas samedi, donc je viendrais au restau.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290615

Yep je confirme pour demain, c'est OK pour moi !! On se retrouve sur place de toutes façons, je pense arriver vers 19h ou un truc du genre (y'aura Kendogirl aussi !).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290616

Alors, vous êtes toujours vivants ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #290617

Yep !

Ca devait finir à 7 heures (passage à l'heure d'été compris) mais y a eu des prolongations jusqu'à 8 heures.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290618

Wep on est vivants, c'était une très bonne soirée !!
    Hurler sur Houki Boshi à 8h moins le quart ça fait très mal, ma voix est vraiment cassée aujourd'hui mais c'est sans regrets (et j'ai mal aux mains aussi, et même un gros bleu à l'avant bras 😉 !!)
    Les nocturnes c'est un vrai truc de warriors (le resto aussi, à s'en exploser l'estomac 😃)

> Et on a vu X VF et l'OP2 de Hikaru no go entre autres !!! La playlist était super, c'est la deuxième fois qu'ils passent avec des ardoises et c'est vraiment mieux que les feuilles (beaucoup plus varié).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290619

Juste pour le fun, le guide dont vous êtes (ou pas) le zhéro : la nocturne épitanime !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290620

Citation (gexian @ 04/08/2010, 00:21)
    Juste pour le fun, le guide dont vous êtes (ou pas) le zhéro : la nocturne épitanime !

Excellent 😂 !!!
    Perso je tourne en rond dans l'amphi à attendre l'opening que j'ai demandé… Ce qui reflète bien la réalité (puis c'est mieux que de se faire tuer 1000 fois par Béatrice).

> Ah si, j'ai tenté d'aller dans la salle de drama pour me moquer mais comme à la question “Vous préférez Miyavi ou Hide ?” j'ai répondu que les deux n'avaient rien à voir avec les drama, on m'a rayée du jeu 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #290621

Citation (gexian @ 04/08/2010, 00:21)

Oh, je l'ai fait il y a pas mal de temps, et je me souviens qu'au bout d'un moment, j'ai triché en revenant en arrière pour arriver à le finir (enfin bon, se faire accueillir par Fuura, je ne sais pas si c'est un happy ending) !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290622

Bon c'est pas le tout, mais vivement la prochaine !!!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290623

Wouhouuuuuu, il était temps !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290624

Trop cool, c'est la semaine prochaine en plus !!!!!!!!!
    Et y'a Maria sur l'affiche, trop cool x2.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 234)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
geoff34, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Juliamanga
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min