Regarde du côté de Roz : alors t'en es ?
Puis repars à la wii squattée parce que la manette doit être rechargée
Posté dans : Conventions & Festivals
Ouais Roz, ramène-toi comme ça tu demanderas l'OP d'Umineko !! (et moi pendant ce temps je pourrai demander autre chose, fu fu fu).
Ca va être trash au taff le dimanche par contre, s'ils me bookent je commencerai à 16h mais bon… L'avantage, c'est que je pourrai manger avec vous et que j'aurai toute ma soirée du samedi. Faut qu'ils fassent péter les OP/ED de Kuroshitsuji II 😃 !!! Je suis déjà au taquet, moa.
Cool !
Enfin une sortie que je pourrais faire !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
comptez sur ma présence aussi 😁
Justement ! J'aurai sans doute plus de six heures de train et je descendrai au terminus. Ce sera le moment de rentabiliser ces heures de transport en rattrapant ma nuit, car je ne risque pas de rater mon arrêt. Je suis très douée pour ce genre de choses 😂
nael_hitengo : Vu le nombre, on va réserver une rangée cette fois-ci ^^
J'attends encore confirmation de ma mère pour pouvoir y aller, mais je viendrais avec grand plaisir ! En plus, je sortirai de cours, il faudra que je me détende un peu ! Le problème, comme je ne connais personne encore, j'ai un peu peur de ne pas vous trouver ! Et vous allez vraiment rester toute la nuit ou juste quelques heures ?
Toute la nuit bien sûr, on n'est pas des petits joueurs 😎 (mais la nuit quand on brame, ça passe très vite !)
Pour nous trouver c'est facile, c'est dans l'amphi que ça se passe. Tu as mon numéro de toute façon, prends celui de Gex' et celui de Tom au cas où ! Je pense y être vers 19h-19h30, ensuite on ira bouffer je suppose vers 20h-20h30, et après kara jusqu'au matin, yeeaaahh 😃 (me tarde déjà de hurler sur X ou sur Shining Collection, vivement le week-end prochain !!!)
Y a un truc super sympa qu'on appelle le téléphone mobile !!!!
Que serait-on sans les cellulaires, mazette ! 😃
Enfin bref, étant une bonne banlieusarde, je reste jusqu'au matin, parce que sinon il n'y a pas de train pour rentrer (et à moins de crécher dans le coin Kremlin/Bicetre c'est un peu pareil pour la majorité des gens). En règle générale on va bouffer vers 20h/20h30 au golden wok juste à côté (c'est pas de la grande bouffe classieuse, mais c'est à volonté pour 20€, et il y a bien besoin de ça pour la nuit). Après, faut penser à amener de quoi boire (sans alcool bien sur, c'est un coup à se faire sortir connement).
Sinon, tu verra Roz, ça fait un bien fou, un vrai défouloir le karaoke nocturne !
Bonne nouvelle, à priori, je viens samedi ! Je pense arriver vers 19h30, comme vous, le temps que je rentre chez moi pour poser mes affaires de cours (et préparer ma gorge). Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à obtenir la permission de sortir toute la nuit… En tout cas, je suis impatiente d'être à samedi prochain (et j'hésite entre l'opening du sound novel d'Umineko, l'ending 4 de Hellsing Ultimate et l'opening de Zoku Sayonara Zetsubô Sensei…) !
Si j'en crois le forum de l'Epita, la prochaine nocturne sera le 18 décembre !!! Youhou on va se transformer en bonhommes de neige pour aller bouffer – pour y aller et pour rentrer, accessoirement. Cassage de voix en perspective !!! (n'empêche, c'était drôle au taff le dimanche. Tout le monde me plaignait croyant que j'avais chopé une sale grippe et que comme une martyre je venais quand même travailler… Je me suis bien gardée de faire des commentaires 😂).
Mais tu rentres pas à la maison avant ? (J'avais cru comprendre que tu rentrerais pendant ma dernière semaine de cours, soit celle du 13 au 19 décembre)
Cette fois, ça sera sans doute sans moi, j'aurai envie de me reposer enfin et je vais peut-être travailler pendant les vacances. Et ça m'étonnerait que ma mère me laisse repartir aussi tôt (n'empêche, je ne savais pas que les Nocturnes étaient si proches). Et il faut dire que j'ai un peu la flemme aussi 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.