nouveau plagiat disney pour 2001

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Posté dans : Forum Général

• Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #75838

Quand Toriyama fait de DBZ un manga de super-héros, c’est sciemment et volontairement qu’il multiplie les références aux comics américains. De même pour Kenshin, où beaucoup de personnages reprennent des design préexistants.

Quant à Lupin the Third, c’est parceque les héritiers de Leblanc ne voulaient pas qu’une oeuvre porte le nom de Lupin qu’elle a été rebaptisée.

Disney reprend tout ce qui faisait l’originalité de Nadia tel quel, et nous le ressort en l’habillant à peine (plus que pour le roi Lion, ils ont compris la leçon)…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #75839

Buena Vista a les droits de DISTRIBUTION de Nausicaa, nuance !

Quant à en faire un plagiat, ce n’est pas le fait qu’ils aient ou pas des droits quelconques sur l’oeuvre originale qui les empécherait de le faire…

TLy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    TLy le #75840

Ben dis donc je crois que sur ce coup, c est toi qui a reagit trop vite. D abord, et c est de ma faute, je ne m adressais pas specialement a toi patrouchef, en fait j avais meme oublie ton post.
    Ensuite, si tu relis mon post, ta reponse est completement a cote de la plaque. Je ne parle pas de nadia (a peine) JAMAIS je n ai dis que nadia faisais du plagiat ou ne faisais aucune reference a Verne, faut te laver les yeux mec. Pourkoi te sens tu obliger de defendre nadia alors que je n ai rien dit de negatif!! Faut arreter d etre aussi stresse mon vieux. Pour le reste, je m adressais pas a toi, mais aux posts suivants.
    Moi aussi je trouve que Disney pousse SOUVENT le bouchon ce que je trouve risible, c de dire AVANT DAVOIR VU et je repete VU (pas lu un truc sur le net) atlantis, on ne peut pas le juger d avance putazin de merde.
    Je HAIS l intolerance de ce genre

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #75841

fatigue, stress…et fan de nadia

mais bon, j’aime pas la façon dont Disney s’approprie certaines ouevres deja existantes

c’ets tout

patrouchef, repentant

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #75842

tu sais dans le bossu de notre dame, le nom de victor Hugo n’est meme pas crédité…

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min