Nouvelle Saison de fma ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime & Animation

  • Harumi547
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Harumi547 le #277050

    Bonjour
    J'ai entendu parler d'une 3 ème saison de FullMetal Alchemist et aussi d'un film annoncé a japan expo aparament
    es-que c vrai ?

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #277051

    oro ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277052

    Apparemment,c'est faux…En tout cas je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose, tu as entendu ça où?

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Harumi547
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Harumi547 le #277053

    Chui tomber sur un site qui parler d'une 3 éme saison de fma et pour le film il y a beaucoup de rumeur qui paraissent de la japan expo(il yavait une conference sur fma brotherhood)et je voudrai vraiment une réponse qui confirme que tout et juste ou non

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #277054

    Des on-dit, des rumeurs…
    Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, tout est faux.

    Cela dit, j'attends toujours ce fameux film live de Dragon Ball qu'on nous a promis depuis les années 90…
    Comment ça, il y a eu un film de fait? Ah oui le truc chinois ou taïwanais là avec un Gokû à la coupe afro joué par une jeune femme? Mais c'était pas très officiel…
    …Comment ça, il y a eu une version américaine? Dragon Ball Evolution?………………………………………………………
    Ah merde oui! Je l'oublie à chaque fois celui-là…Pourquoi me l'avoir fait rappeler?! Vous croyez que je n'ai pas assez souffert quand je suis allé le voir? Oui, je l'ai vu…
    Gokû à l'école déjà, y a quelque chose qui cloche (mon père l'a vu récemment et il pensait que c'était Gohan ado…d'ailleurs je l'ai vite dissuadé de regarder la suite), il se transforme en Ozaru non les soirs de pleine lune mais quand il y a une éclipse solaire (sic), il mentionne à son prof, qui lui parle des éclipses, les Nameks !! Les nameks!! D'où il connaît les Nameks son grand-père?! Et quel rapport ont-ils avec les Saiyans? N'IMPORTE QUOI!!
    Seuls ceux qui ont vu le film peuvent comprendre dans quel état de nerf je me suis retrouvé à la fin du film (oui, je suis resté jusqu'à la fin, c'était pas le cas de tout le monde). Et le Kamehameha? C'est quoi ce truc? Il ne sert qu'à éteindre les bougies! Et Chichi? Une pisseuse de bourge! Et Yamcha? Et Bulma? Et PICCOLO!! Mon pauvre Piccolo, mon pauvre James Marsters, qu'est-ce que tu es allé foutre là-dedans? Et Muten Roshi, vous savez comment ils l'appellent? Maître Roshi!! Maître ROSHI!! Roshi ça veut pas dire maître, normalement? Passe encore qu'il ne soit pas chauve, mais la Kame House est située en plein centre-ville!! D'ailleurs, les chauves dans Dragon Ball n'ont pas le droit de cité, allez hop! on vire Ten shin han, Krilin et Pilaf! Les Démons de Piccolo? Des choses informes qu'il génère par son sang…
    Deux trucs fidèles à l'oeuvre de Toriyama, Piccolo détruit une ville ou plutôt un village entier, et il se trouve sur un vaisseau qui ressemble beaucoup à celui du manga. Pas de Soba (ou Shu) ou de Pilaf avec lui, juste Maï, ridicule…
    Et c'est quoi ce combat final pourri, à coups de boules de feu?
    Les capsules Hoïpoï, enfin la capsule Hoïpoï semble être sortie du film Transformers…
    Bon, j'arrête là, je ne veux plus me souvenir de cette erreur…Dire qu'ils veulent en faire une suite… 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min