Offres de téléchargement légal en anime et manga

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime & Animation

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #485254

Jusqu’à présent, j’achetais plutôt du support physique mais là où je vis actuellement, j’ai très peu de place et j’aimerais éviter de trop m’encombrer en cas de déménagement. Par ailleurs, ma connexion internet est très instable avec parfois des coupures de plusieurs jours ou des vitesses de connexion nous ramenant aux beaux jours du 512k.

Je cherche donc des offres comparables à ce qu’on trouve dans le jeu vidéo (Steam ou PSN par exemple) : on télécharge les oeuvres sur notre disque dur et on peut les visionner malgré une coupure d’internet. Idéalement, en cas de DRM ça autoriserait aussi le multisupport me permettant de regarder ce que j’ai acquis tantôt sur mon PC ou bien une tablette ou un smartphone.

Evidemment, il y a toujours la solution du piratage mais en dehors du fait que c’est illégal, j’aimerais bien rémunérer quand-même les auteurs. Et puis avec les offres légales, on peut – normalement – libérer de l’espace disque sans se préoccuper de la disponibilité des fichiers si on a à nouveau envie de revoir une série.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #485270

Salut Tom !

Je tiens tout d’abord à te dire que je suis très content de te revoir sur le forum ! 😀

Alors au sujet des téléchargements légaux de séries animées Japonaises, je te conseille Wakanim.

Non seulement l’abonnement n’est pas cher, mais en plus, il est possible de télécharger les séries que tu vois. C’est comme cela que j’ai acheté et téléchargé Lupin III – L’Aventure Italienne ainsi que la saison 2 de Shingeki no Kyojin – L’Attaque des Titans. L’image et le son sont d’une qualité optimale, et, ayant connu moi aussi les affres des coupures Internet, j’ai pu grâce à ces téléchargements les revoir quand je voulais !

Je vais tâcher de me renseigner si il n’y aurait pas d’autres sites français légaux permettant de télécharger des oeuvres d’animation Japonaise, je te tiendrai au courant. 😉

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #487166

J’ai jeté un coup d’oeuil au catalogue Wakanim, à part reprendre TTGL, il n’y a rien qui me fait vraiment envie; C’est quoi le pric pour une saison?

Sinon, j’ai vu que Netflix propose une fonction offline pour visionner des vidéos téléchargées sur une période limitée, y en a qui ont testé?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, patrick1236
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min