Opening / Ending / Track

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 247)

Posté dans : Anime & Animation

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272572

    Macross, je dirais plutôt que ce serait Lucile, Amour & Rock'n Roll dans l'espace. 😁

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272573
    Désolé par avance, mais cette chanson tourne dans ma tête depuis la semaine dernière…
    Dans l'équipe il y a maintenant une jeune fille qui a du punch
    Elle sait jouer avec talent et son coeur est bondissant
    Le garçon qu'elle aime beaucoup entre tout à coup
    Et pour elle le monde est là,
    Dans les yeux de Serge, de Serge, de Sergeeeee

    Jeanne et Serge
    Coup de foudre au match de volley-ball
    Jeanne et Serge
    Amour dès le premier regard
    Jeanne et Serge
    Coup de foudre au match de volley-ball
    Jeanne et Serge
    Amour dès le premier regard
    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge
    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge
    C'est amour et bonheur
    La vie pour Jeanne et Serge
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…
    Jeanne et Serge
    Coup de foudre au match de volley-ball
    Jeanne et Serge
    Amour dès le premier regard…

    Encore désolé, mais ça soulage…
    Le fait est que j'ai une soeur qui a un peu peu plus d'un an que moi, et lorsqu'on rentrait de l'école, à 17h30, c'était la cinq direct, “Youpi, l'école est finie!”. Olive et Tom, mais aussi Jeanne et Serge, Lucille embrasse-moi (“tonton j'ai faim…”), etc., etc.
    Donc, je devais supporter les séries qui me plaisaient moins parce que ma “chère” soeur les adorait…Du coup je les adorait aussi, à force de les regarder…
    Et puis la semaine dernière je zappe sur Gulli, et voilà…Saleté de Daimon (le premier entraîneur de Jeanne), Ha Ha! Les seven fighters, les sunlight players…ça me ramène vingt ans en arrière ces conneries!
    Merde, j'ai vieilli…

    Edith: A l'attention de Kusana, il s'agit de la série Attacker You, afin que tu situes bien le truc! 😉

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #272574

    En ce moment je suis méga fan de One Piece et les génériques que je préfère sont les opening We are ! et Hikari e. Mais j'aimerais beaucoup aussi trouver les ost correspondant à l'arc Alabasta. J'ai fait des recherches qui n'ont mené à rien. L'un d'entre vous peut-il m'aider ? 😒

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #272575

    Citation (maow38 @ 29/10/2010, 10:58)
    En ce moment je suis méga fan de One Piece et les génériques que je préfère sont les opening We are ! et Hikari e. Mais j'aimerais beaucoup aussi trouver les ost correspondant à l'arc Alabasta. J'ai fait des recherches qui n'ont mené à rien. L'un d'entre vous peut-il m'aider ? 😒

    euh je connais ce site http://www.play-asia.com/paOS-19-71-9v-49-…iece-43-9v.html sur lequel ya pas mal d'ost !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272576

    Je suis tombé par hasard sur l'ending du 1er film de Galaxy Express 999 ; très 80's, j'adore !

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272577

    Citation (Tom le chat @ 13/11/2010, 03:19)
    Je suis tombé par hasard sur l'ending du 1er film de Galaxy Express 999 ; très 80's, j'adore !


    Belle coïncidence, je viens de m'offrir le film cette semaine, je le regarderai très prochainement.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272578

    Ce matin, perdu au milieu de livres pour la fac', j'ai enfin reçu ceci :

    La première OST de Hellsing Ultimate ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, la musique ne m'ayant pas tant marqué que ça (à part le magnifique Gradus Vita, musique de l'ending 1). Hé bien, je ne suis pas du tout déçue ! Sans l'image, écouter les thèmes est bien plus agréable (il faudra d'ailleurs que je me refasse les quatre premières OAV pour bien les situer). La majorité des thèmes a un style assez moderne (j'aime beaucoup TARGET INSIGHT), avec une alternance de musiques orchestrales. Néanmoins, cet album est un peu incomplet : il manque notamment le thème d'Alexander Anderson, qu'on entend pourtant à plusieurs reprises ! Absent également, le très beau chœur qu'on peut entendre au début de l'OAV IV, et qui ne figure d'ailleurs toujours pas sur les deux autres OST disponibles dans les éditions collector des DVD japonais. J'aurais bien aimé aussi retrouver quelques musiques relatives à Millenium (Letzte Batallion, Das Engellandlied ou Der Freischütz entre autres), mais celles-ci ne sont disponibles que sur le CD sorti avec la très récente box des OAV I-V remasterisées, et qui contient de superbes thèmes que je ne connaissais pas. Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas mon achat ! Et la couverture est monstrueusement classieuse, j'adore 😍

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272579

    Disney se réactualise.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272580

    Citation (akiko_12 @ 22/11/2010, 03:34)


    Un énième disque de reprises Disney… Personnellement j'ai du mal à voir l'intérêt de ces disques surtout que rien ne vaut les originaux.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272581

    Moi je le vois l'intérêt, la Petite Sirène on dirait Cascada 😂 (j'aime bien Under the Sea, Colors of the Wind et Circle of life aussi).

    Je trouve sympa ces remix, je les préfère aux VO qui ont pris un coup de kitsch dans la tronche tout de même. En fait, ils devraient mettre ça en musique de fond à Disneyland, ça fait moins gnangnan. Parce que les autres musiques, on les vomit à force 😰

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272582

    Citation (akiko_12 @ 23/11/2010, 17:24)
    Je trouve sympa ces remix, je les préfère aux VO qui ont pris un coup de kitsch dans la tronche tout de même. En fait, ils devraient mettre ça en musique de fond à Disneyland, ça fait moins gnangnan. Parce que les autres musiques, on les vomit à force 😰

    Je les trouve encore pas mal les originaux moi… 😉 Je sais pas mais les remix façon High School Musical j'accroche pas vraiment mais chacun ses goûts comme on dit ! 😁

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272583

    Au Comiket 79 est sorti l'ultime volet d'Umineko no naku koro ni Chiru, intitulé Twilight of the Golden Witch. Le jeu a d'ailleurs pas mal suscité de polémiques, que ce soit dans le scénario, le déroulement de l'intrigue ou les différentes fins. C'est justement sur la bonne fin qu'on peut entendre l'ending final, Ricordando il passato, interprété par Akiko Shikata (attention, le texte de la vidéo ça spoile méchamment). C'est tout simplement magnifique, la fin en elle-même est sublime, c'est pour moi la meilleure conclusion possible à la saga (même si ce n'est pas spécialement joyeux. Et cette chanson, dieu que c'est beau, c'est du grand Akiko que nous avons là (même si je la préfère sur des thèmes plus épiques).

    Et je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je regarde cette vidéo…

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272584

    Je n'aime pas trop les OP japonais des deux premiers jeux Valkyria Chronicles, par contre celui du 3e volet est bien sympa.

    Sinon, dans un genre plus ancien, vous avez Vampire, c'est bien aussi.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #272585

    Tiens donc, Rozen_Angel, je ne savais pas que tu suivais Umineko de si près !
    C'est vrai que cet épisode 8, mon dieu les enfants ! J'attends quand même l'extra parce qu'il y a un gros détail qui me chiffone. J'espère que la justification sera bonne.

    Sinon, le tout premier OP de Star Driver me plaît beaucoup. (Quelle endurance…)

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272586

    Une petite curiosité en passant, la reprise de Get Wild par Nami Tamaki. J'adore Nami Tamaki mais elle en a fait une techno bizarre… Mais bon ça reste Nami, elle a osé puis elle a la classe sur sa moto 😂.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272587

    Citation (akiko_12 @ 17/02/2011, 16:24)
    Une petite curiosité en passant, la reprise de Get Wild par Nami Tamaki. J'adore Nami Tamaki mais elle en a fait une techno bizarre… Mais bon ça reste Nami, elle a osé puis elle a la classe sur sa moto 😂.

    Sympa !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272588

    Rohh c'est trognon 😍 (c'est son seiyuu qui chante, pour info).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272589

    Citation (akiko_12 @ 23/02/2011, 17:54)
    Rohh c'est trognon 😍 (c'est son seiyuu qui chante, pour info).


    Ce n'est pas mon OP préférée, mais avec la voix de Naruto, c'est vrai que c'est classe! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272590

    Les Américains ont quand-même fait quelques BGM sympa sur Robotech.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272591

    Dans la série, “ça vaut la peine de comprendre les paroles”, “Libera Me” From Hell de Gurren Lagann qui illustre bien la lutte entre les humains (la partie en rap) et les forces anti-spirales (la partie opéra).

    Dans le même genre, l'ending de Haruhi-chan, la web-série sortie quelques semaines avant la diffusion de la saison 2 de Haruhi Suzumiya ; ceux qui ont vus Endless Eight apprécieront l'ironie du texte. 😂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
veggie11, geoff34, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min