Opening / Ending / Track

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 247)

Posté dans : Anime & Animation

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272592

    Un ending que j'ai demandé à la diurne Epitanime mais qu'ils n'avaient pas plus : Natsu No Arashi saison 2 ; j'aime bien l'hommage aux vieux jeux 8/16 bits.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272593

    J'aimerais savoir faire du piano comme ça, certes c'est pas parfait parfait mais c'est trop beau *_* !!!! (l'originale ici).

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272594

    Un son assez étrange 😂 (il faut attendre 0.24 pour comprendre).

    Trois autres sont dispo dans la marge, celui-là est pas mal.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272595

    Citation (akiko_12 @ 12/04/2011, 01:59)
    Un son assez étrange 😂 (il faut attendre 0.24 pour comprendre).

    Trois autres sont dispo dans la marge, celui-là est pas mal.


    😂
    Effectivement! C'est bien space!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #272596

    Citation (akiko_12 @ 12/04/2011, 01:59)
    Un son assez étrange 😂 (il faut attendre 0.24 pour comprendre).

    Trois autres sont dispo dans la marge, celui-là est pas mal.


    Excellent 😁 !!! C'est sûr le premier il faut du temps pour comprendre quelle est l'original. Pour le second par contre Nausicaa se reconnait tout de suite. Je préfère quand même l'original.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272597

    Une BGM de Big O. Je n'ai pas encore vu l'anime mais c'est le genre de musique qui donne envie d'en savoir d'avantage (au risque parfois d'être déçu) ; j'aime l'émotion que dégage cette piste, ce sentiment d'urgence un peu désespérée.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #272598

    Citation (darthantos @ 06/05/2011, 06:28)
    Je reste un inconditionnel de Key of the twilight, extrait de .Hack//sign et interprété par Yuki Kajiura.

    Excellent effectivement, je l'ai d'ailleurs réécouter récemment.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272599

    Je suis en train de réécouter l'OST du jeu Napple Tale composé par Yoko Kanno ; le jeu n'a pas l'air folichon (et il n'est jamais sorti du Japon) mais la musique est probablement l'une des toutes meilleures bande-son de jeu qu'il m'ait été donné d'écouter ; quelques exemples : Rabbit Bird, Circus, Winter's Petal.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #272600

    Si je vous demande quelle a été la musique qui a rapporté le plus de recettes (diffusions télé, droit dans les karaoke, festivals, droits pour les reprises….) sur l'année 2010 au Japon vous me répondez quoi ? Et si je vous dit que cette musique a un peu plus de 15 ans et que je vous laisse l'écouter

    Pour le reste du classement c'est ici

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272601

    Citation (Shinji-kun @ 27/05/2011 17:48)
    Si je vous demande quelle a été la musique qui a rapporté le plus de recettes (diffusions télé, droit dans les karaoke, festivals, droits pour les reprises….) sur l'année 2010 au Japon vous me répondez quoi ? Et si je vous dit que cette musique a un peu plus de 15 ans et que je vous laisse l'écouter

    Pour le reste du classement c'est ici

    Bonsoir,
    Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas poster sur ce forum mais je vois que mes vieux topics sont toujours d'actualité !
    Pour répondre à Shinji-chan : ça t'étonne ?
    Neon Genesis Evangelion OP, très bon opening, pas étonnant qu'il soit aussi bien classé (porteur d'une génération tout entière après tout ^^).

    Bon, pour me faire pardonné de cette longue absence (et surtout parce que j'ai un peu de temps à tuer 😛) et rester dans l'esprit musique, je vais faire un petit blind test d'ici peu.
    Je vais le faire à ma sauce, c'est-à-dire simple et difficile à la fois, gentil et fourbe, tendre et moelleux (heureusement que toriko sort pas tous les jours …).

    Il me semble qu'un topic dédié aux blind test existe, je posterai donc dessus; sinon, new topic ^^.

    Sur ce, bonne soirée (enfin, bonne journée serait plus adéquat).

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #272602

    Citation (titamatth @ 28/05/2011 00:37)
    Bonsoir,
    Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas poster sur ce forum mais je vois que mes vieux topics sont toujours d'actualité !
    Pour répondre à Shinji-chan : ça t'étonne ?
    Neon Genesis Evangelion OP, très bon opening, pas étonnant qu'il soit aussi bien classé (porteur d'une génération tout entière après tout ^^).

    Bon, pour me faire pardonné de cette longue absence (et surtout parce que j'ai un peu de temps à tuer 😛) et rester dans l'esprit musique, je vais faire un petit blind test d'ici peu.
    Je vais le faire à ma sauce, c'est-à-dire simple et difficile à la fois, gentil et fourbe, tendre et moelleux (heureusement que toriko sort pas tous les jours …).

    Il me semble qu'un topic dédié aux blind test existe, je posterai donc dessus; sinon, new topic ^^.

    Sur ce, bonne soirée (enfin, bonne journée serait plus adéquat).


    Holy Sh*t ! Titamatth !

    Ça roule ?

    Je te croyais perdu définitivement ! Enlevé pendant tes vacances ou pire : ayant trouvé une copine ! 😂

    Ben, bon retour, mec ! (Moi aussi je reviens d'une longue absence, au passage !)

    Et il y a bien un topic Blind Test.

    Ça me fait bien plaisir de revoir ton avatar dans le coin, en tout cas. 😃

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272603

    Citation (Baklael @ 28/05/2011 02:53)
    Holy Sh*t ! Titamatth !

    Ça roule ?

    Je te croyais perdu définitivement ! Enlevé pendant tes vacances ou pire : ayant trouvé une copine ! 😂

    Ben, bon retour, mec ! (Moi aussi je reviens d'une longue absence, au passage !)

    Et il y a bien un topic Blind Test.

    Ça me fait bien plaisir de revoir ton avatar dans le coin, en tout cas. 😃

    Ouai moi aussi il me manquait mon petit avatar ><.
    C'est vrai que j'étais parti en vacance et je ne suis jamais revenu !!!
    Alala, mais bon, otaku un jour, otaku toujours.

    Et en voici la preuve, le blind test est déjà prêt 😉

    Le lien vers la page en question (bien que tu l'ai renseigné ci-dessus visiblement, mais flemme de vérifier, vais faire dodo moi …) :
    http://www.animeland.com/forum/index.php?s…mp;#entry201697

    Pour les feignasse (c'est moi qu'écrit, donc je ne peux pas me sentir visé …. alors d'où me vient cet affreux sentiment 😒) , voici le lien direct vers la vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=QtTVW2rnn80

    Preneur de commentaire mais je me suis pas tuer à la tâche non plus donc bon 😂
    Les résultats d'ici une semaine environ pour laisse le temps de le faire (sauf demande évidemment ^^).

    Bonne journée les enfants.

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #272604

    Citation (titamatth @ 27/05/2011 23:37)
    Bonsoir,
    Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas poster sur ce forum mais je vois que mes vieux topics sont toujours d'actualité !
    Pour répondre à Shinji-chan : ça t'étonne ?
    Neon Genesis Evangelion OP, très bon opening, pas étonnant qu'il soit aussi bien classé (porteur d'une génération tout entière après tout ^^).

    Bon, pour me faire pardonné de cette longue absence (et surtout parce que j'ai un peu de temps à tuer 😛) et rester dans l'esprit musique, je vais faire un petit blind test d'ici peu.
    Je vais le faire à ma sauce, c'est-à-dire simple et difficile à la fois, gentil et fourbe, tendre et moelleux (heureusement que toriko sort pas tous les jours …).

    Il me semble qu'un topic dédié aux blind test existe, je posterai donc dessus; sinon, new topic ^^.

    Sur ce, bonne soirée (enfin, bonne journée serait plus adéquat).

    Non c'est pas vrai, tu es là de nouveau. Bon retour parmi nous mec, y' a pas mal de chôses qui ont bougé depuis sur certains topics, mais prend le temps de te remettre dans le bain 😉

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #272605

    Citation (titamatth @ 27/05/2011 23:37)
    Pour répondre à Shinji-chan : ça t'étonne ?
    Neon Genesis Evangelion OP, très bon opening, pas étonnant qu'il soit aussi bien classé (porteur d'une génération tout entière après tout ^^).


    Oui un peu quand même au vu de l'importance de l'industrie de la J-music je pensais que ce ne serait pas un générique d'animé.

    Et hop une version de Hatsune Miku

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272606

    Citation (Shinji-kun @ 28/05/2011 22:49)
    Oui un peu quand même au vu de l'importance de l'industrie de la J-music je pensais que ce ne serait pas un générique d'animé.

    Et hop une version de Hatsune Miku


    Je vais faire l'antagoniste d'Evangelion avec les Gundam.
    J'ai découvert les musiques en m'amusant sur de blind test et je les trouves toutes vraiment excellent (sauf l'ending 01 avec lequel j'ai un peu de mal).
    Une bonne musique pour un bon anime, les opening/ending de Gundam 00 sont tout simplement excellents.
    Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la question pour ceux que ca intéresse, et recommande par la même occasion cette magnifique série (bien que je ne sois pas un fervent adepte des méchas, donc c'est pour dire que sa vaut le coup !).

    Opening 01 saison 01
    Opening 02 saison 01
    Ending 01 saison 01
    Ending 02 saison 01
    Opening 01 saison 02
    Ending 01 saison 02

    Je ne suis pas allez plus loin pour le moment donc je ne met rien de plus (j'ai pas envi de me spoiler tout seul les oreilles !).
    Enfin bref, des thèmes variés plus bon les uns que les autres, cette 1ère saison est relativement bien et peut d'ailleurs se clore ainsi (j'hésite d'ailleurs à regarder la saison 02 …) avec une analyse intéressante
    ->
    Fin relativement similaire à Code Geass, les pays qui se joignent main dans la main sous un même après avoir vaincu le méchant (mais gentil en réalité) tyran qui accepte de se sacrifier mais finalement on ne sait pas si le protagoniste est réellement mort ou bien vivant.

    Raikkonen123
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Raikkonen123 le #272607

    Pour revenir sur le sujet Yuki Kajiura (elle mérite bien un sujet à elle toute seule celle là!!)
    Dernièrement est sorti le clip de l'opening de l'anime "Sacred seven", qui m'a l'air assez techno quand même pour du yuki. Ca change un peu de son style habituel même si en écoutant le tout, on sent que ça reste du yuki (oui je sais, c'est du grand charabia incompréhensible donc je laisse juger ceux qui le veulent bien):
    Stone cold/ FictionJunction

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #272608

    Citation (Raikkonen123 @ 01/07/2011 23:18)
    Pour revenir sur le sujet Yuki Kajiura (elle mérite bien un sujet à elle toute seule celle là!!)
    Dernièrement est sorti le clip de l'opening de l'anime “Sacred seven”, qui m'a l'air assez techno quand même pour du yuki. Ca change un peu de son style habituel même si en écoutant le tout, on sent que ça reste du yuki (oui je sais, c'est du grand charabia incompréhensible donc je laisse juger ceux qui le veulent bien):
    Stone cold/ FictionJunction


    Merci pour le lien, très sympa en effet !! Même si pour moi ce n'est pas au niveau de la puissance certains titres de .hack//SIGN ou .hack//Liminality (In the land of twilight, The World, Obsession, Kimi ga ita monogatari…), on voit qu'elle essaye de renouer avec l'électro et ça, ça ne peut être qu'un grand bien 😃.

    Pour ce midi je propose un petit medley au piano. Quelques fausses notes sur le premier thème qui va très vite, mais enchantement de la redécouverte et nostalgie au rendez-vous… Ce gars est super fort 😃 !!

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #272609

    Au fur et à mesure des épisodes, j'aime de plus en plus l'ED 1 de Tiger & Bunny.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272610

    Citation (Tom le chat @ 15/08/2011 18:38)
    Au fur et à mesure des épisodes, j'aime de plus en plus l'ED 1 de Tiger & Bunny.


    Pareil!^^
    Et j'attends une édition DVD avec impatience! Très bonne série! La surprise de 2011, pour moi!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #272611

    Oooooh! Le troisième OP de Fairy Tail est vraiment pas mal!
    Ft. du groupe [funkist]
    Après un deuxième OP très fade, ça fait plaisir!^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 247)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, veggie11, Matthieu Pinon, geoff34, Xanatos, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min