Original Amateur Video

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Forum Général

• Zik
    Membre
      • Nouveau
    Zik le #76900

je voudrais lancer un projet d’oav mais il me manque un sujet des idees et autres conseils qui pourrait m’aider merci de me renseigner ou de me donner des idees repondez sur le forum ou maillez moi ciao @+++

Cutey_honey
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cutey_honey le #76901

l’histoire d’un garçon androide qui se transformerait en criant “Honey Flash” avec scène de nu etc… Je suis pret a appazraitre nu! Nan je rigole!

Zik
    Membre
      • Nouveau
    Zik le #76902

c une reponse pas mal mais ca va pas trop m’aider (a part si tuv eux apparaitre nu lol)

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #76903

Salut ! C’est un projet bien difficile que voilà…je suppose que l’idée t’es venue à la lecture d’AL, à propos des OAVs amateurs ?Enfin l’avenir appartient aux courageux ! Alors, voilà ma proposition. Ca concerne une BD faite par des amis des beaux arts avec un scénario démentiel. (Ca traite des anges, mais rien à voir avec Angel Sanctuary ils l’avaient pas lu !) Avantages: le character design des persos est prêt, manque plus qu’a le simplifier, le scénario est écrit dans les moindres détails, et le découpage des scénes est trés inspiré “film”. Bon maintenant si ça t’interresse fait moi signe !

Zik
    Membre
      • Nouveau
    Zik le #76904

cela peut etre tres interessant mais en fait moi l’idee de faire un OAV m’est venu quand je suis tombe sur les episodes 10 et 11 des bitomans un ete sur Game One ce fut la revelation tu vois j’ai envie de faire un truc dans le genre mais original ?? tu vois

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #76905

l’idée m’est venu en voyant le pseudo de Reiichido. Pourquoi pas faire une OAV live des Joyeux loufoques tu sais le collège fouf fou fou! Comme à la base tu recherche qqch de comique si g bien compris ca devrai t’aller!

Zik
    Membre
      • Nouveau
    Zik le #76906

c pas mal
    je pense que je pourrais m’en inspirer mais je veux faire un truc avec une trame plus aventure avec des allusions manga tu vois
    une fois que j’ai plante le decor je pensais faire un tournoi genre dragon ball mais avec plein de mecs de mangas genre Gon Yoh asakura …. tout melange

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #76907

tu pourrais parodier un jeu video,genre Tomb raider, pour l’histoire et en incorporant pleins de references mangas.

Zik
    Membre
      • Nouveau
    Zik le #76908

je pense mettre en scen quatre garcons normaux (je veux dire sans pouvoir extraordinaire) qui se font aspirer par leur ordinateur et qui se retrouvent a chaque fosi dans un univers different par exemple l’univers de dragon Ball, Metal Gear, Tomb Raider ou encore Hunter X Hunter en parodiant bien sur ce pourrait etre pas mal , non ??

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #76909

ca serait pas mal mais y a du boulot et faut savoir bien se servir de la video,mais sa semble assez faisable.
    Alors bonne chance,peut etre qu’on le verra au prochain Cartoonist.

Babas49
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    babas49 le #76910

moi aussi j’ai envie de faire un film amateur et ça depuis que g vu le match de foot des atomic et puis ensuite g vu la nuit amateur tt ça sur game one .

donc je recherche des personnes sur la ville d’Angers et c alentours pour faire le film .

et mon idée c pk po faire un cross over une fois mon film et le tien fini??

Zik
    Membre
      • Nouveau
    Zik le #76911

mais nous devons d’abord chacun mener a bien note projet voila @+tard
    ps on reste en contact

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Ikebukuro69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min