J’ai raté cette partie de la cérémonie, mais je pense que personne n’est monté sur l’estrade recevoir le prix.
Cela n’est peut-être pas évident à la lecture de ce que j’ai posté, mais bon, pour simplifier, on a “je ne veux pas laisser éclater ma joie pour ne pas froisser les autres” et “je n’en veux pas de votre prix, bande de merdeux assoifés de sang, mais je le prends quand même.”
Ce qui se passe: regardez ce qu’AL rapporte sur l’article spécial (la news en première page). Ils citent la partie “au vu des circonstances tragiques dans le monde” et ajoutent que le maître ne peux pas se réjouir. Moi sur Yahoo Japan j’ai vu le contraire : Au vu des circonstances dans le monde, “je ne peux pas me réjouir”. En fait il faudrait avoir accès à l’interview elle-même.
Perso j’ai trouvé la Planète au Trésor super. Lilo et Stitch était moyen, mais assez marrant. Monstre et Companie… j’ai bien aimé. Quand à Ice Age, je le regarderai ce soir, je l’ai recu en cadeau il a 2 semaines.
Si le scénario avait été plus travaillé, j’aurais bien vu la Planète au Trésor gagner. J’ai vraiment été emballé par ce film.