Overman King Gainer

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Anime / Manga

• Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146320

Certain on peut être vu cette série sur la TNT et comme je n’ai pas vu de Topic là dessus, et bien en voici un:

TITRE ORIGINAL : Overman King Gainer

ANNÉE DE PRODUCTION : 2002

STUDIOS : SUNRISE

BANDAI VISUAL

AUTEUR : TOMINO YOSHIYUKI

26 EPS 25 mins

Résumé

Gainer est un lycéen fana des jeux vidéo et très habile au jeux de combats de robots. Il se fait arrêter de façon arbitraire par la police et se retrouve dans la même cellule que Gain Bijou, un expert de combat oeuvrant pour l’Exode. Gain s’échappe sans mal de la prison, en entrainant Gainer avec lui. Ils pénètrent dans un musée privé de la ville pour voler un robot à haute performance, un overman. Gainer pilote le robot tandis que les forces de défense du chemin de fer les poursuivent. En chemin, ils emmène Ana Medaiyu, la fille du Duc Medaiyu, le maître de la ville. Celle-ci se fait enlever volontairement, toute excitée de sortir de sa chambre. En revanche, cela n’enchante guère sa préceptrice, Rubof, qui se trouve également à devoir quitter Dompolis…

Avis du chef

J’ai trouvé cette série super sympa, du fait que ça change de voir des mechas se faire tuer ( enfin leurs proprios ) …

Donc pour résumer, l’humour est toujours présent dans cette anime, d’ailleurs, le truc le plus drôle c’est le générique du début avec la chorégraphie des mechas: A voir absolument….

Question du chef

J’ai entendu dire que c’est le staff de Gundam qui s’occupe de la série, sans autre précision, alors, est ce vrai???

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #146321

Citation (Pandasax)
    AUTEUR : TOMINO YOSHIYUKI

snip

Question du chef

J’ai entendu dire que c’est le staff de Gundam qui s’occupe de la série, sans autre précision, alors, est ce vrai???

Trouvé en 10 secondes grâce à celui que tu devrais aimer : la filmo de Tomino. Qui est et restera le créateur de Gundam.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #146322

Pandasax faisant la “promo” de cette série il a quand même le droit de poser sa question à ce même endroit. Donc pas de soucis pour moi. Soit dit en passant, Darthantos, c’et plutôt cool que tu recadres ceux qui se trompent de rubrique : merci !

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #146323

Sa passe sur la TNT il me semble…. (en vf)

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146324

Merci beaucoup Nicolas et toi aussi Maitre Jedi car c’est vrai que le but premier du post c’est de parler d’Overman King Gainer et tant qu’à faire de savoir si c’était bien là même personne qui faisait Gundam ( Maintenant je le sais… )

DOCKY99, Overman King Gainer passait ou passe toujours sur la TNT sur la chaine NRJ12 si je me souviens bien avec 2 épisodes et entre DBZ et City Hunter…

Merci beaucoup NDJ mais le premier lien m’envois sur le résultat des recherches de Google et la plupart des lien sont en anglais et je suis nul en anglais

Edité par Pandasax le 13-03-2006 à 07:38

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #146325

Citation (Pandasax)
    Merci beaucoup NDJ mais le premier lien m’envois sur le résultat des recherches de Google et la plupart des lien sont en anglais et je suis nul en anglais

Il y a une option pour n’avoir QUE les pages en français sur Google.

Au cas où tu ne l’aurais pas vu

Et le deuxième lien que j’ai mis était en français.

Sur ce, je te laisse, je ne veux pas rater Naruto.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #146326

Citation (darthantos)
    Il faut encore savoir que l’on peut choisir le type de pages souhaitées dans google, notre bon et utile ami :

-Pages francophones.

-pages France.

-Pages monde. (Où on trouve de l’anglais, bien sur, mais pas seulement.)

Mais tout le monde ne le sait pas ! Tu sais comme moi que l’informatique n’est pas assez enseignée.

Oui mais tout le monde sait lire. Et le bouton “pages francophones” est TRES CLAIREMENT indiqué. Y compris sur la page d’accueil de google.fr

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146327

Ouais je sais lire…

Mais après tout n’est qu’une question de volonté, et j’avais pas la volonté de bouger la souris jusque là…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #146328

Citation (Pandasax)
    Ouais je sais lire…

Mais après tout n’est qu’une question de volonté, et j’avais pas la volonté de bouger la souris jusque là…

Mais tu as eu celle de venir poser une question sur le forum…

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146329

Hum, Hum ( j’vais faire style comme si rien était: je m’enfonce encore plus là )

Donc revenons au sujet du Topic:

Overman KIng Gainer:

Que”lqu’un à t’il déjà vu le générique du début, moi je l’ai trouvé vraiment hilarant:

Voir l’overman et les Golem faire une choré à 2 euros ça ma fait rire.

Mais en aucun cas, je critique la série elle même:

Comme je l’ai déjà aussi, ça change de voir des mechas ( ou plutôt leurs pilotes ) se faire tuer…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #146330

Oui, j’adore le générique (vu sur Mangas), et la chanson, très “old shool”, est fabuleuse.

Mais c’est à peu près tout ce que j’aime dans cette série. Elle est superbement bien réalisée, mais je n’ai accroché ni à l’histoire (assez nébuleuse, je trouve), ni aux personnages. Mais bon, mention spéciale pour les marmottes mutantes qui dansent le jerk dans le générique, quand même…

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146331

C’est vrai que le géné du début est génial, mon p’tit frère il fait que de faire la choré à chaque générique, d’ailleurs, il la fait bien

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #146332

Je regarde la série depuis 2 semaines ( je ne savais pas que la série passait sur NT1 le samedi matin) et j’accroche à l’ambiance , l’humour etc… Meme si je connais pas l’histoire .

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146333

Yeh babe, overman king gainer,

bah moi l’histoire je la connais pas vraiment mais tout ce que je sais est résumer dans mon 1er post, à savoir:

Gainer , le lycéen se fait arrêter par la blonde qui devient ( attention, flood ) “gentille” de la police et se retrouve dans la même cellule que Gainle taré avec le fusil.

Les 2 s’échappent de la prison et pénètrent dans un musée privé de la ville pour voler l’ overman. Gainer pilote le robot tandis que les forces de défense du chemin de fer les poursuivent.

Je sais plus pourquoi, mais ils emmène Ana, lafille d’un mec vachement important.

Tout cela pendant un concert virtuel comme dans Macross + je crois…

Edité par Pandasax le 15-03-2006 à 17:55

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #146334

Comment peut-on regarder une série depuis deux semaines sans en connaitre l’histoire ?

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146335

Moi, en ce qui me concerne, c’est monp’tit frère qui m’a fait un briefing et j’ai pris l’histoire en cours de route…

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #146336

C’est mon jour image aujourd’hui et comme je n’en pas avais posté avant…

Overman King Gainer

L’Overman King Gainer et toute la clique

J’te mange ou j’te mange pas???

Edité par Pandasax le 28-03-2006 à 16:29

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min