Oui, c'était ça !
Pour Breaking Bad, faut pas pousser mémé, un titre à la fois 😂 !
Bof, et puis c'est pas ma faute si tu te prives d'un manga ultime de la mort par basse rivalité d'influence 😎
Pandora Hearts
-
ça peut jouer! 😂 La saison 2? (Bunker, Araignée Man, Patrick Puydebas en vampire de jour, Pierre Palmade, Jean Micheng…)
Même résultat que Feanor (et que 45% des gens ayant fait le test 😂 ). Mais tu peux rajouter aussi que c'est quelqu’un de très poli et serviable, ne blesse et ne tue que si c'est absolument nécessaire ou si c'est un ordre… Il a la classe quoi 😛 . Bon, ok pas vraiment, mais il faut bien que j'essaie de me remonter un peu 😂 .
C'est fou ça !! Vous êtes à fond sur Fang les gars 😂 !!
J'ai pas regardé à combien était le pourcentage d'Elliot… Vais-je refaire le test juste par curiosité ?! J'ai bien envie… (je reviendrai éditer).> Vous avez vu que vous étiez arrivés dans la même catégorie qu'Echo ? Ca craint un max ça !! 😂
Oui, c'était ça !
Pour Breaking Bad, faut pas pousser mémé, un titre à la fois 😂 !
Bof, et puis c'est pas ma faute si tu te prives d'un manga ultime de la mort par basse rivalité d'influence 😎
C'est surtout par manque d'intérêt! 😛
Mais le jour où tu fais Breaking Bad, je fais Pandora Hearts, Promis-juré-craché-cochon qui s'en dédit! 😎"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJ'ai fais tant bien que mal le test et je me fais donc spoilé la face pour le résultat : Rufus Barma
Si une âme charitable pouvait me traduire ce qui suit :
To most people he seems arrogant and unkind, but he is very intelligent and nearly all knowing. Still, he long s to know more&knows how to get what he wants. To those dear to him he is caring &trusting nevertheless.
Et la cover du 14 claque comme jamais !!
To most people he seems arrogant and unkind, but he is very intelligent and nearly all knowing. Still, he long s to know more&knows how to get what he wants. To those dear to him he is caring &trusting nevertheless.
Grosso Modo:
“Aux yeux de beaucoup, il semble arrogant et méchant, mais il est très intelligent et sait beaucoup de choses (oui, je sais, bizarre comme tournure…). Cependant, il sait ce qu'il veut et comment parvenir à ses fins. Néamoins, il est attentionné et digne de confiance pour les personnes qui lui sont chères.”"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead> Vous avez vu que vous étiez arrivés dans la même catégorie qu'Echo ? Ca craint un max ça !! 😂
Oui je l'avais vu. Pour avoir Echo au lieu de Fang, en gros Il faut répondre “oui” a la question de savoir si les autres vous trouve mignons et “petit(e) frère (soeur)” au lieu de grand(e) frère (soeur)”.Mais le jour où tu fais Breaking Bad, je fais Pandora Hearts, Promis-juré-craché-cochon qui s'en dédit! 😎
Akiko, surtout éloigne toi de Breaking Bad, j'ai essayé et j'ai arrêté au bout de épisodes tellement je m'ennuyais. On m'en avais dit que du bien de cette série, mais ça vaut vraiment pas le coup 😂 .Akiko, surtout éloigne toi de Breaking Bad, j'ai essayé et j'ai arrêté au bout de épisodes tellement je m'ennuyais. On m'en avais dit que du bien de cette série, mais ça vaut vraiment pas le coup 😂 .ça te parle, le libre-arbitre? 😛
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadGrosso Modo:
“Aux yeux de beaucoup, il semble arrogant et méchant, mais il est très intelligent et sait beaucoup de choses (oui, je sais, bizarre comme tournure…). Cependant, il sait ce qu'il veut et comment parvenir à ses fins. Néamoins, il est attentionné et digne de confiance pour les personnes qui lui sont chères.”
Merci Feanor !!
C'est fou ce que ça peut me correspondre !! C'est un bon test au final !!ça te parle, le libre-arbitre? 😛
Ben justement il a le droit de penser ce qu'il veut non 😛 ?J'ai refait le test vite fait et le pourcentage d'Elliot est de 46% !! Donc c'est un pourcentage par rapport aux autres persos de la catégorie où vous êtes arrivés. Dans la mienne, il y avait aussi Léo, et Alice !
Vong-Vong tu es en retard sur la parution française vu que tu devrais déjà connaître Barma 😛 !
Et là je commence à tous vous trouver très louches, entre Barma et les Fang 💂…@akiko : Oui, je suis à la bourre, j'en suis toujours au tome 6, j'attend d'avoir les “fonds” néccéssaire pour prendre le reste en plus du 8.5. Du coup, je connais pas Rufus…
Meuhahahaha aurais-tu donc oubliée que je suis un mage noir du chaos ? Normal que je sois louche mfumfumfu 😂Ben justement il a le droit de penser ce qu'il veut non 😛 ?
Toutafé, mais ça n'a rien à voir!
Pour aimer ou détester une série, il faut d'abord la connaître, alors conseiller à quelqu'un de ne pas la voir… 😒"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAu juste j'avais oublié de préciser mais la description de Fang me ressemble pas vraiment 😂 .
et @akiko : La petite Echo elle ne craint pas du tout, elle est géniale 😛
Echo tout court 😂 !
Je l'attendais celle-là 😂 (d'habitude je l'a fait tout seul mais c'est moins drôle 😂 )Edit : pendant que j'y suis, j'ai quand même un problème avec cette question du test : Would you call yourself settled?
La traduction c'est : Vous diriez-vous ….. ?Oh, bravo Félicitée !! C'est la classe Alice !!
Tu fais donc partie de la même catégorie que moi, les winners à vieux caractère 😂Edit : pendant que j'y suis, j'ai quand même un problème avec cette question du test : Would you call yourself settled?
La traduction c'est : Vous diriez-vous ….. ?
… Reverso ? 😂Bon j'ai trouvé ce que ça voulait dire. Alors c'est pas bien je sais mais j'ai refait le test sauf que j'ai demandé à ma mère pour les questions du genre : “Quels adjectifs vous définissent le mieux” … parce que je suis incapable de me décrire moi même. J'ai quand même répondu aux questions dont elle ne pouvait pas connaître la réponse. Et le résultat n'ai pas trop différent du dernier mais rien que pour embêter Akiko la réponse est tombé
Et oui d'après cette version je suis la petite Echo 😂 . Et ce que j'avais dit plus haut est totalement faux, en fait le relation entre les réponses donner et le résultat obtenu est beaucoup plus complexe
Et oui d'après cette version je suis la petite Echo 😂
Ah ouais, craignos 💂 !!!
Une rencontre entre Echo et Elliot ça donne à peu près quoi ?
*chope par le colback*
– Mais c'est quand que tu apprends à penser par toi-même ??!! Tu vois pas que tu fais n'importe quoi ??! Tu fais limite pitié, rebelle-toi b*rdel !!!
😂Voilà la réponse d'Echo
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.