Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261718
    Elimination Chamber 2014

Allez ! Je vais tenter d'être un peu plus optimiste que dans mon dernier post pour ce ppv, parce que, quand même, on a eu quelques bons matchs !

Jack Swagger vs Big E Langston – Combat pour le titre de Champion Intercontinental
    Une bonne surprise, ce match, surtout que je n'en attendais pas grand-chose. Jack Swagger, en équipe avec Cesaro, fait un peu pâle figure à côté du grand suisse, qui lui fait partie du Main Event de la soirée !
    Le combat n'a pas été bien long, mais il n'a pas manqué de piquant ! Big E Langston fait partie des stars montantes de la firme, et il le prouve encore.

Le final était spectaculaire ! Superbe contre du Patriot Lock de Swagger, coup de pied retourné de Big E, suivi de son finish, le Big Ending !

New Age Outlaws vs The Usos – Match pour le titre de Champions par équipe
    Victoire à l'arrache pour les Outlaws ! Le match retour va être dur pour les “papis” à WrestleMania !

Darren Young vs Titus O'Neil
    Un match de réglements de compte entre les anciens potes comme cela arrive souvent !
    Victoire de Titus O'Neil, qui va pouvoir faire ses preuves en solo. M'enfin, c'est la même chose pour Darren Young.

The SHIELD vs Wyatt Family
    Le public est chaud avant même le début du match ! C'est rare d'entendre “This is awesome !” alors que le gong n'a même pas encore sonné ! Et les “Let's go Wyatt !” et “Let's go SHIELD !” que le public se renvoyait (là encore avant même le début du match) ne pouvaient que galvaniser les deux “familles” ! D'ailleurs, le combat a commencé avant le gong, avec une première victoire du SHIELD, qui a expulsé les trois membres de la Wyatt family hors du ring !
    Le match commence !
    Du côté du bouclier de la justice, Seth Rollins a fait une bonne partie du show (contre son gré la plupart du temps), et nous a sorti une bonne palette de ses talents aériens ! Dean Ambrose a comme toujours livré son numéro de chien fou, véritablement prenant ! 😃
    Et bien sûr, Roman Reigns s'est imposé sur le plan physique, alors que face à lui ce n'étaient pas des petits miquets !

Erick Rowan s'est lui aussi lâché et a livré un match remarquable !
    Un match à revoir, à l'intensité rarement égalée !
    Pas de véritable dominant, mais néanmoins un incontestable groupe vainqueur.
    On sent que l'on arrive à la fin du match lorsque Dean Ambrose disparaît après être passé par-dessus la barrière de sécurité avec Bray.
    Seth Rollins, qui a le plus dégusté dans ce match (c'est toujours bon de le rappeler), se fait atomiser par Erick Rowan et Luke Harper sur la table des commentateurs américains !

Il ne reste donc plus que Roman Reigns contre les Wyatt.
    Alors que Bray s'apprête à en finir avec son sister Abigael, Roman résiste. Il se relève tant bien que mal et frappe l'un après l'autre les trois “frères” Wyatt. Luke Harper passe par-dessus la troisième corde, Superman Punch sur Erick Rowan, puis encore un Superman Punch sur Bray Wyatt !
    Roman prépare son spear sur Bray, mais Luke Harper se sacrifie et prend le coup de tête du samoan à la place du patron ! Bray enchaîne directement avec un sister Abigael !
    Victoire écrasante de la Wyatt Family !
    Un grand Match, de première classe ! Pas un accroc ! Les six superstars ont été exceptionnelles ! On reparlera encore de ce match pendant des années ! Ces six lutteurs ont une voie en or pour les futurs Main Events de la WWE !

AJ Lee vs Cameron – Match pour le titre de Championne des Divas
    Victoire de Cameron par disqualification, Tamina (la garde du corps d'AJ) a frappé accidentellement AJ au lieu de Cameron. Cette dernière a failli en profiter pour gagner le match. Tamina est intervenue pour l'en empêcher. Puis elle assomme Cameron.
    Donc disqualification d'AJ Lee, qui garde sa ceinture.

Batista vs Alberto Del Rio
    Que dire sur ce match ?…
    Alberto a fait le show avant le combat, faisant croire qu'il était blessé par les attaques à répétition de Batista dans les précédents shows. Il se présente ainsi avec une béquille et pas du tout habillé pour un combat, seulement pour pouvoir latter l'Animal à coups de béquille, donc !

Pour le reste, Batista est trop juste. Trop vite épuisé, pas dans le rythme…
    Agius, très déçu par la performance de l'Animal (et il n'est pas le seul), résume bien la chose lors de la victoire de Batista :
    On ne peut pas gagner le Main Event de WrestleMania dans un tel état de forme
    Batista n'a rien montré d'encourageant, en effet.
    Je comparais le retour de Batista à celui de The Rock, mais il me semble qu'il faille quand même être un peu plus nuancé à ce sujet. En effet, Batista semble plus motivé à participer, vu qu'après Elimination Chamber, il a participé (en combattant donc) à Raw et Smackdown (respectivement contre Del Rio puis Daniel Bryan). Il reste peut-être un espoir alors pour qu'il soit en forme pour WrestleMania. Un sursaut d'orgueil devant les huées des fans ?
    A noter que suite à ces réactions (auxquelles les “showrunners” ne s'attendaient visiblement pas), Batista est passé clairement au statut de Heel (méchant) !
    Reste à voir ce qu'il adviendra de lui après WM XXX.

Elimination Chamber Match – Titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE
    John Cena vs Christian vs Randy Orton vs Daniel Bryan vs Antonio Cesaro vs Sheamus

Les règles de l'Elimination Chamber Match sont simples :
    Six superstars sont sur le ring, enfermées dans une cage. Quatre des six lutteurs sont enfermés chacun dans une petite cellule. Le match commence donc entre deux catcheurs, rejoints toutes les cinq minutes (ou trois, je ne sais plus) par un autre catcheur, tiré au sort par une sorte de roue de la fortune, sauf qu'au lieu d'une roue, c'est une lumière qui tourne entre les quatre cellules, jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour désigner l'élu !
    Le match est sans disqualification, on ne peut gagner qu'en rivant les épaules de ses adversaires au sol ou en les forçant à abandonner (“Tap !”). Bien sûr, c'est chacun pour sa tronche, pas d'amitiés qui tiennent !

Le match commence donc par un duel entre les deux européens du roster, Sheamus et Antonio Cesaro.
    Daniel Bryan est le premier à les rejoindre, avec un double Missile Drop Kick sur les deux superstars !
    Antonio Cesaro finit cependant par envoyer DB à travers la vitre de sa cellule !
    Christian s'invite à la fête, suivi par Cena puis, enfin, par Randy Orton.
    Ce dernier fait l'erreur d'aller se réfugier dans sa cellule, après quelques coups bas. Sheamus l'en déloge d'un Brogue Kick qui va bien, explosant la vitre en plexiglass !

Après un âpre combat de vingt minutes entre les six superstars, un premier éliminé : Sheamus, par Christian. A peine deux minutes plus tard, c'est Christian qui finit rivé au sol après un Running Knee de Bryan !

Puis Daniel Bryan met Orton HS, Cena met Cesaro HS. Les deux superstars encore debout se font face et s'apprêtent à rejouer le Summerslam 2013 !
    Mais le duel est de courte durée (et pas aussi intense que prévu). Cena porte son Attitude Adjustment sur Bryan, interrompu par Cesaro qui fait carrément un German Supplex sur les deux superstars !
    Cena se relève et porte un STF sur Cesaro, qui abandonne !
    Il ne reste plus que Cena, Orton et Bryan dans le ring !
    Et voilà une intervention à laquelle il fallait s'attendre, les Wyatt parviennent à entrer dans la cage !
    Mais ce n'est pas Daniel Bryan qui est visé, mais Cena ! Sister Abigael sur Cena, qui se fait ensuite river les épaules par l'opportuniste Orton !
    Il ne reste plus que Orton et Bryan ! C'est chaud !
    Et voyez comme c'est pratique, Kane intervient pour faire sortir les Wyatt de la cage, puis il trouve une bonne excuse pour entrer à son tour dans la cage. Il n'a pas le temps de faire grand-chose, puisque Daniel Bryan l'a vu venir et lui porte un Diving Knee dans la chetron !
    Puis Running Knee sur Orton ! 1, 2, l'arbitre est interrompu par Kane…
    DB met Orton KO, mais ce dernier tient le coup, RKO sur Bryan, qui se relève ! Allez Bryan !… Niveau ambiance, c'est chaud bouillant, le public n'en peut plus, et… et Kane intervient encore… RKO d'Orton, 1, 2, 3…

Orton, encore et toujours protégé, s'en sort, défiant toutes les lois de la logique, il est toujours Champion du Monde Poids Lourds de la WWE…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261719

Le Raw d'hier soir, aux états-unis, m'a redonné espoir en WrestleMania XXX !
    Daniel Bryan a enfin obtenu de Triple H un combat à Orléans ! Mais mieux encore, si DB bat The Game, il pourra participer au main event pour le titre de Champion Poids Lourds de la WWE, face à Batista et Randy Orton dans un Triple Threat Match !
    Deux matchs dans un WrestleMania ! Ce sera peut-être la soirée de Daniel Bryan ! 😃 😃 😃
    De toute façon, les dirigeants n'avaient pas le choix, vu la réaction de rejet dont Batista fait les frais depuis son retour !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261720

Comme souvent, les PPV sont un mix de très bon avec du inutile.
    Pour moi, le meilleur match est celui qui fait s'affronter les deux clans.
    C'est d'ailleurs assez rare de voir des "heel" se combattre !
    Et ce fût largement au niveau de mes attentes.
    Avec un public chaud bouillant. On en veut plus !!

Le main event est une mascarade malgré un très bon début !

l'affiche de wrestlemania commence à m'inquiéter sérieusement…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261721

Allez Sebulon, gardons espoir ! Ce Main Event sera toujours mieux qu'un The Miz Vs John Cena de triste mémoire !
    Et puis Daniel Bryan va casser 3 heel en une soirée, j'en suis sûr !

Sinon, t'as vu un peu ?
    Presqu'uniquement à nous deux, on est arrivé à la dixième page de ce topic !
    Pour paraphraser ce cher Miz, “Haters gonna love this” ! Un jour ou l'autre ! 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261722

En effet, ce topic n'est pas très suivi ^^
    Limite, on pourrait échanger en MP 😂

Pour en revenir au PPV et à la WWE en général,
    C'est parce qu'il y a encore des matchs comme celui par équipe Shield / Wyatt que je suis encore la WWE !
    Et aussi et surtout parce qu'il y a D. Bryan !!!!!!! (et AJ lee aussi 😍 )

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261723

Citation (sebulon @ 16/03/2014 16:02)
    En effet, ce topic n'est pas très suivi ^^
    Limite, on pourrait échanger en MP 😂

Attends ! On a quand même plus de 16000 vues ! On intéresse ! Du moins, on intrigue ! 😎

Citation (sebulon @ 16/03/2014 16:02)
    Pour en revenir au PPV et à la WWE en général,
    C'est parce qu'il y a encore des matchs comme celui par équipe Shield / Wyatt que je suis encore la WWE !
    Et aussi et surtout parce qu'il y a D. Bryan !!!!!!! (et AJ lee aussi 😍 )

Ah mais, 100% d'accord ! McMahon a niqué la WCW et la ECW en faisant n'importe quoi lors de l'unification (la fameuse InVasion), mais il reste quand même de beaux restes, et franchement, je suis bien plus optimiste quant à l'avenir de la WWE depuis l'essor de gars comme The SHIELD, la Wyatt Family, Cesaro et bien sûr Daniel Bryan !
    Y en a encore d'autres qui me viennent en tête, mais je pense qu'on peut rester optimiste, en définitive !

Sinon, j'aime bien AJ Lee, même si je garde un mince espoir de voir revenir des Divas comme Miss Tessmacher !

Bon, j'avoue que ce n'est pas vraiment pour ses capacité de catcheuse ! ^^
    Mais c'est une très bonne danseuse !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261724

WrestleMania XXX vient de se terminer et je suis partagé entre une immense joie et une incommensurable tristesse !
    J'en garde les raisons pour l'instant, histoire de ménager ma santé (et mon sommeil), mais c'est vraiment bizarre j'vous jure ! J'ai encore du mal à croire à ce qui est arrivé !

Autrement, big up à Chereau et Agius qui ont fait comme d'hab de l'excellent boulot, et qui ont de plus eu l'honneur de commenter près du ring, aux côtés des commentateurs américains et mexicains, la classe ultime !

Allèye, je rumine pendant quelques jours et j'essaie de pondre un résumé de cette soirée qui restera inoubliable et historique ! WrestleMania Moment, c'est le cas de le dire ! T_____T

Edith :
    Parce que j'ai plus la place dans mon post suivant, je place l'image ici :
    Chereau et Agius à la table des commentateurs, à WrestleMania XXX !

C'est la classe ou c'est pas la classe ? 😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261725
    WrestleMania XXX

Comme à chaque Pay-Per-View, les commentateurs américains sont accompagnés des commentateurs mexicains, près du ring. Mais la grande nouveauté, c'est la présence de troisièmes commentateurs, des français ! Et pas n'importe quels français, Christophe Agius et Philippe Chereau ! Aux côtés des américains et des mexicains ! Devant le ring ! La classe ! 😎

Début du show, pas encore un seul match, et pourtant je bois du p'tit lait !
    Imaginez la scène : Hulk Hogan, rejoint par Steve Austin, puis par The Rock ! Les trois réunis sur le ring ! 😃

I- Triple H vs Daniel Bryan
    Le vainqueur du match participera au Main Event, le Triple Threat Match ayant pour enjeu les ceintures de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE !
    Stephanie McMahon annonce elle-même l'entrée de HHH ! Et le voilà habillé comme un seigneur de guerre tout droit sorti de Conan, ou Game of Thrones, assis sur son trône royal ! Time to play the Game ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
    Puis Daniel Bryan fait son entrée, sous une ovation de 75000 fans dans le Superdome de la Nouvelle-Orléans (et pas Silverdome comme l'a dit Hulk Hogan, qui s'ait ensuite bien fait vanner par Austin et The Rock !), criant Yes ! Yes ! Yes !
    C'était à prévoir, il a un bandage à l'épaule gauche.
    Le gong sonne, les deux hommes s'observent sans bouger ! ça dure une bonne minute !
    La tension s'installe. Qui attaquera le premier ? Il s'agit de gérer, parce que trois heures plus tard l'un des deux devra retourner sur le ring !
    Triple H fait mine de vouloir serrer la main de DB, pas dupe pour un sou, qui lui répond par un middle Kick sur la main, suivi d'un… tombé ! Déjà ! Hunter s'en extirpe. Le match se déroule beaucoup au sol dans les premiers moments, et c'est Bryan qui domine.

Ce n'est pas une surprise, évidemment, Triple H s'attaque à l'épaule gauche de DB. A l'extérieur, Bryan lance un Tornado DDT sur son adversaire, puis remonte sur le ring pour enchaîner aussi sec par un moonsault sur Hunter qui se situe encore hors du ring !

Pendant tout le match, Stephanie McMahon est présente pour encourager son mari, et aussi pour essayer de décourager DB ! Une vraie peste celle-là ! Elle est parfaite dans son rôle de heel ! 😂

La table des commentateurs américains sert d'instrument de torture pour HHH qui lance un “demi-pedigree” sur Bryan. Peu après, c'est un Cross Face Chicken Wing qu'il inflige à l'American Dragon ! Réponse du tac-au-tac de Bryan, deux German Supplex à la suite sur Hunter ! Deux ! Un Power Bomb sur la troisième corde, suivi de deux coups de pieds plongés sur la mâchoire de Triple H, qui finit par contrer avec un coup de la corde à linge démoniaque !
    Et ça continue !
    Diving headbutt de DB contré par le genou du King of Kings, qui enchaîne par un Cross Face. DB essaie d'atteindre la corde mais Hunter le ramène au centre du ring. Mais il résiste le bougre, et il finit par contrer avec son Yes Lock ! A son tour, HHH essaie d'atteindre la corde. Il y arrive et sort du ring pour reprendre des forces. DB sort deux plongeons suicidaires coup sur coup ! Il ramène Triple H sur le ring pour lui balancer un missile Drop Kick ! Low-Kick sur le torse de Hunter ! Tombé, mais HHH se relève !
    22 minutes de combats, là ! C'est le premier match ! A aucun moment ils ne se préservent pour le Main Event ! Ils sont dingues !
    Running Knee évité, Triple H contre aussitôt par un Spine Buster, Pedigree, tombé, DB se dégage ! Chair de poule, mec !
    HHH commence à s'énerver, il tabasse DB dans les cordes, puis tente un nouveau Pedigree, que Bryan contre. Mais encore une nouvelle tentative du Finisher de Triple H, cette fois encore contrée, par un High Kick, puis un Running Knee ! Tombé ! Un, deux, Trois !
    Daniel Bryan remporte le match et disputera le Triple Threat Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE !
    Mais si McMahon et Triple H s'en étaient tenus à cette défaite, ils ne seraient pas vraiment eux-mêmes ! Stephanie monte sur le ring et gifle Daniel à plusieurs reprises, et Triple H le frappe par derrière, et s'acharne sur lui et son épaule !
    Daniel Bryan sera-t-il sur pied pour le Main Event ? 😕

II- New Age Outlaws Vs The SHIELD
    Voilà le match qui m'a le plus déçu… il ne dure pas cinq minutes.
    Roman Reigns a fait le gros du match, et les quelques fois où Dean Ambrose et Seth Rollins sont intervenus, ils ont fait du bon boulot. Mais c'est tout ?
    Kane fait presque de la figuration et les deux Outlaws subissent. Pour finir, le SHIELD effectue un Triple Power Bomb sur les deux Outlaws en même temps ! Impressionnant !

Mais c'est tout.
    Je m'attendais à un retournement de situation, une trahison de Dean et Seth contre Roman, mais rien. Déception, à tous les niveaux. Il semble d'ailleurs que la WWE ait finalement abandonné cette idée de dissension dans l'équipe. Face Turn ?

III- André The Giant Memorial Battle Royale Trophy Match
    Un gigantesque bordel, jouissif ! Et Alexander Rusev n'était pas présent.
    Les six derniers à rester sur le ring sont Cesaro, Big Show, Kofi Kingston, Sheamus, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio.

Kofi trouve encore le moyen de revenir sur le ring après avoir été éjecté par-dessus la troisième corde. Ses pieds étant toujours sur les escaliers en fer, techniquement il est toujours sur le ring.
    Mais il est finalement sorti du ring, comme d'habitude ! Suivi par Dolph Ziggler.
    Puis Sheamus se retire du JuJi Gatame de Del Rio en le soulevant d'un seul bloc, puis en allant le balancer hors du ring, mais Del Rio l'entraîne avec lui.
    Il ne reste plus que Big Show et Cesaro. Cesaro a d'ailleurs été annoncé à la dernière minute, en remplacement de Christian qui a semble-t-il eu une commotion cérébrale.

Cesaro est un vrai monstre de puissance ! Il soulève Big Show ! Il remporte le trophée !
    The King of Swing, comme il sera appelé quelques jours plus tard par SPOILERS SWEETY ! 😃

IV- Bray Wyatt Vs John Cena
    “New Orleans… We're Here !”
    Bray fait son entrée avec son thème chanté en live par Mark Crozer and the Rels, ce qui amplifie le niveau de coolitude de ce thème à 1000% !
    Bray fait partie du futur de la WWE, sans aucun doute, que ce soit sur un ring ou en dehors, au combat comme au micro ! Quelle présence !
    Il ne fait que des bons matchs, et il le prouve encore !
    Le match commence à peine que Bray se met à genoux au centre du ring, demandant à Cena de le finir !
    C'est ce qu'ils veulent, John !” Ce mec est habité, c'est indéniable ! Il donne vraiment l'impression qu'aucun coup ne lui fait mal ! Il a un petit côté Undertaker à ses débuts, lorsqu'il se relevait constamment, mais avec un côté bien plus malsain. Il rit même lorsque John Cena le roue de coups de poings !
    Autre certitude avec ce match, Bray peut lancer son Sister Abigael dans n'importe quelle position ! Et comment fait-il pour contrer le Five Knuckle Shuffle de Cena ? The Spider, man !

Il faut aussi reconnaître que Cena le vend bien ! Tout le long du match, on ressent ses incertitudes et ses craintes ! On est dedans, et Cena évite ses mauvaises habitudes, c'est-à-dire se moquer du personnage de son adversaire (ce n'est pas non plus une constante chez lui, mais il lui arrive quand même trop souvent de sortir du contexte de la storyline).
    Comme d'habitude, dans les grands évènements, Cena nous livre aussi un bon match, tout en restant dans son personnage incorruptible, alors que le but de Bray Wyatt était justement de forcer Cena à se montrer tel qu'il est réellement, à ses yeux, un monstre comme ceux de la Wyatt Family.
    Pas de surprise, Cena a gagné, mais comme je l'ai déjà dit, un match de Bray Wyatt, c'est toujours un grand moment ! ^^

Intermède avec le Hall of Fame 2014, qui à mes yeux a de la gueule, avec quelques-uns des héros de mon enfance !
    – Jake “The Snake” Roberts
    – Mr T
    – Paul Bearer (RIP)
    – Carlos Colomb
    – Lita
    – Razor Ramon (The Bad Guy, “Chico !”)
    – Ultimate Warrior

Un mot sur Ultimate Warrior, qui au même titre que Paul Bearer, Undertaker, Razor Ramon et, dans une moindre mesure Jake The Snake Roberts et Mr T, était un des héros de mon enfance.
    Ce pauvre homme est apparu à WrestleMania, un jour plus tard, le voilà qui revient à Raw… Le jour suivant, il est mort. Ultimate Warrior était l'une des superstars qui me faisaient rêver. La nouvelle de sa mort brutale, m'a mis un coup au moral…

V- Brock Lesnar Vs The Undertaker
    Eat, Sleep, Break the Streak, le ton est donné sur le T-shirt de Lesnar. Evidemment, personne n'y croit une seconde. Pas contre Lesnar, ce gars qui ne combat que deux fois par an. Personne ne peut battre The Undertaker à WrestleMania, de toute façon ! La légende, le Phenom, le DeadMan, Le Héros de mon enfance ! Impossible !
    Cela étant dit, j'adore Paul Heyman, pour moi l'un des ultimes Bad Guy de la WWE ! J'adore chaque passage de ce gars, sa verve, la tronche qu'il sort lorsqu'il est effrayé, il est absolument imbattable !
    Mais j'en viens au match… Poussif… lent… sans rythme… Non, pas un match de Taker…
    Après avoir été dominé au début du match, Brock reprend du poil de la bête.
    Taker réplique, mais il subit. Chokeslam impressionnant sur Lesnar. F5 de Lesnar, tombé, Taker se redresse ! Hellsgate du deadman, mais lesnar soulève son adversaire ! Il s'en échappe, mais se reprend un Hellsgate aussi sec, dont il réussit une fois encore à se libérer !
    Prise de soumission de Lesnar, contrée par une prise de soumission du Phenom ! The Beast incarnate atteint les cordes.

Quoi que fasse Undertaker, Lesnar y résiste. Même le Old School est contré, suivi par un deuxième F5 ! Tombé, Taker se relève !
    Lesnar emmêne son adversaire à terre avec des German Supplex, puis il le coince dans un coin et martèle la tête du deadman de coups de poings. Taker se rebiffe et lui balance un Power Bomb suivi d'un Tombstooooooone Piledriver ! C'est fini ! NON ! Lesnar se relève !
    Undertaker prépare un nouveau Tombstone, contré par Lesnar qui nous sort un troisième F5 ! 1, 2……3 ! Quoi !? Non… C'est une plaisanterie? J'ai mal entendu ? Y a pas eu de gong, si ?
    Le Streak est… battu ?!?

Le héros de mon enfance vient de perdre son invincibilité ! Je n'en reviens pas… Le public, aussi abasourdi que moi, lance de timides “Undertaker !

VI- Vickie Guerrero Divas Championship
    AJ Lee garde sa ceinture face à je ne sais plus combien d'autres Divas… un match qui passe après cette hécatombe de l'Undertaker n'avait aucune chance de captiver le spectateur…
    Mais bon, gloire à AJ !

Profite, ma fille, profite ! Tu sais pas ce qui t'attend ensuite !

VII- Randy Orton Vs Batista Vs Daniel Bryan – Triple Threat Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE
    Encore une entrée avec un groupe en Live ! Cette fois, c'est le thème de Randy Orton qui est chanté par Reverend Theory ! J'ai beau aimer ce titre, c'était plus classe avec Bray Wyatt, je trouve !

Le gong retentit. Cette fois, Daniel Bryan fonce dans le tas dès le début !
    Une pile électrique face à deux mous, c'est quelque chose !
    Le match suit son cours, jusqu'à ce que, Ô surprise, Stephanie McMahon et Triple H interviennent pour se débarrasser de l'arbitre et le remplacer par… l'arbitre qui avait fait retirer à DB le titre de Champion de la WWE par un compte faussé ! Mais The American Dragon tient le coup, et nous sort un pu**in de plongeon suicidaire sur l'arbitre, Stephanie et Triple H réunis !!
    C'en est trop pour HHH, qui sort sa fameuse massue, mais DB la retourne contre lui !
    Orton et Batista se liguent alors contre Bryan, et le finissent sur la table des commentateurs américains, avec un Batista Bomb mixé avec un RKO ! DB finit sur une civière !
    Il est évacué, Batista et Orton se retrouvent en un contre un.
    Mais il en faut plus pour battre Daniel Bryan ! Il se relève, enlève la minerve qu'on lui a mise, et retourne sur le ring où Batista et Orton s'acharnent sur lui.
    RKO contré par un Yes Lock ! Batista intervient ! DB se prend un Yes Lock ! Orton intervient ! Puis il s'occupe de Batista. Le RKO est contré, Batista s'apprête à le mettre à terre avec un Spear, mais Orton esquive adroitement le coup, et c'est Daniel Bryan qui le prend ! Orton enchaîne par un RKO sur Batista ! Tombé, mais Batista se relève !
    On le sent, on approche du bout du match, les tombés se multiplient !
    Mais Daniel Bryan est toujours là ! Orton est Out, Running Knee puis Yes Lock aussi sec sur Batista. Batista tape ! Daniel Bryan est champion du monde poids lourds de la WWE !

Lundi 7 avril, 5:01 du matin, j'ai pas envie de dormir, bordel de chiotte !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261726

J'ai été déçu par un peu près les mêmes choses que toi !

Déjà, que Lesnar remporte la victoire…. Les matchs avec HBK valaient largement plus et une victoire pour ce dernier aurait été mérité.
    Un drôle de gâchis pour cette saga annuelle qui durait depuis plus de vingt ans !

HHH (& Stephanie) Vs Bryan
    De l'action, du suspens, de l'émotion ! Très bon.
    Et Stephanie qui revient de plus en plus à l'écran est toujours aussi douée dans son rôle de heel !
    Une vraie valeur ajouté pour HHH !

Comme toi, le fait qu'ai été expedié le match du Shield m'a surpris. Je n'attendais pas de dissension plus que d'habitude dans la meute de la justice mais un affrontement plus acharné !
    Mais sympa le finish !

Battle royale bien bordélique comme on les aime !
    Ce qui est mieux par rapport au rumble, c'est que les mecs sont tous là dès le début !
    Et quel final avec Cesaro ! Ouaaaaaaaaah !

Bon, cette année, fallait occuper Cena !
    Allez zou, on lui colle Wyatt dans les pattes. Et ça marche plutôt bien !

Le match des filles était plutôt sympa. Surtout avec cette stipulation classique, premier tombé ou soumission, c'est gagné. Faut pas traîner. Et j'ai pas rêver ? C'est bien AJ qui a fait pris le bras de son adversaire en faisant croire à l'arbitre à un abandon ?
    Quel, maline…. Sauf au RAW qui suit où j'ai découvert Paige étant donné que je ne suis pas NXT !

Et vient le Triple threat !
    Et là, on est servit ! Et la foule ô joie peut exulter après de nombreuses minutes de matchs où le résultat était incertain !
    Mais oui, on peut à nouveau crier YES pour notre nouveau champion !
    Ce mec le mérite amplement !
    Comme le crieras le public à RAW.
    Dieu que j'ai hâte au RAW à Londres en espérant qu'il soit toujours champion !!!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261727

Citation (sebulon @ 23/04/2014 03:21)
    Le match des filles était plutôt sympa. Surtout avec cette stipulation classique, premier tombé ou soumission, c'est gagné. Faut pas traîner. Et j'ai pas rêver ? C'est bien AJ qui a fait pris le bras de son adversaire en faisant croire à l'arbitre à un abandon ?
    Quel, maline…. Sauf au RAW qui suit où j'ai découvert Paige étant donné que je ne suis pas NXT !

Sans déconner, j'ai pas fait attention, tellement j'étais sonné par la défaite de Taker !
    D'ailleurs, en passant, j'ai mis la main sur le coffret DVD consacré à l'Undertaker ! 😃 😃 😃
    J'en suis au deuxième dvd (sur trois) pour l'instant, et je me suis revu 20 ans en arrière, lors du match contre Yokozuna, où le Deadman tient tête à une quinzaine de potes de Yokozuna, qui essaient de l'enfermer dans le cercueil ! Mythique ! La scène où il apparaît sur le titantron, à la fin du match (qu'il a perdu) alors qu'il est dans le cercueil ! Et le voilà qui sort de nulle part, s'envolant comme un “ange des ténèbres”, annonçant qu'il reviendrait ! Woh, ce pied ! 😂
    J'ai appris en voyant le dvd que Taker avait alors une sérieuse blessure au dos et qu'il devait donc quitter la WWF pendant plus de six mois (je crois qu'il est revenu pour Summerslam, pour affronter l'imposteur qui se faisait passer pour lui pendant ce temps).

Le dernier match que j'ai vu pour l'instant, c'est son deuxième combat contre son frère Kane, alors fraîchement arrivé !
    On approche du match Hell in a Cell qu'il va disputer contre Mankind ! OOOOh Yeah !

Citation (sebulon @ 23/04/2014 03:21)
    Et vient le Triple threat !
    Et là, on est servit ! Et la foule ô joie peut exulter après de nombreuses minutes de matchs où le résultat était incertain !
    Mais oui, on peut à nouveau crier YES pour notre nouveau champion !
    Ce mec le mérite amplement !
    Comme le crieras le public à RAW.
    Dieu que j'ai hâte au RAW à Londres en espérant qu'il soit toujours champion !!!!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261728

The undertaker n'est pas vraiment le catcheur que je préfère sur ces dix dernières années malgré les deux matchs épiques contre HBK !
    Mais c'est clair que revoir ses premières années avec une mise en scène magistrale et des adversaires à sa hauteur, ça doit valoir les quelques heures nécessaires au revisionnage de ces moments mythiques de la WWE !

R.I.P Ultimate Warrior…
    😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261729

C'est ce que j'adore chez Undertaker ! Il y a plusieurs superstars du catch que j'adorais, comme Hulk Hogan ou Ultimate Warrior (je crois que j'en ai parlé au début du topic, c'est la première et unique figurine d'un catcheur que j'aie jamais eue ! C'est comme ça que je suis devenu fan de ce grand homme !), mais lui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu ! Il savait installer l'ambiance, et son attitude sur le ring (“Vas-y, frappe ! J'ai pas mal d'toute façon !“) était unique, et il a largement inspiré beaucoup d'autres catcheurs ! Et des clones, il en a eu !
    Aucun doute là-dessus, Undertaker est le héros de mon enfance ! J'te dis pas le choc que j'ai eu à WM XXX !
    Par contre, je vais pas te le cacher, j'ai ressenti une terrible gêne pour Taker lorsqu'il a livré une “performance d'acteur” en venant se confier sur la tombe de ses parents, avant d'affronter son frère Kane pour la première fois…
    Mon dieu, Taker, c'pas possible… le voilà qui devient sentimental et surtout… qu'est-ce qu'il jouait mal ! Gênant, gênant, gênant ! 😂
    Cette vidéo est présente dans le coffret, et je ne comprends pas pourquoi la WWE l'a incluse, si ce n'est pour graver à jamais dans l'histoire cette scène à oscar (comme l'a dit Paul Bearer quelques temps plus tard, histoire de bien se foutre de lui ! 😂 ) !

Bon, sinon, hier, j'ai (re)vu ce terrible match de Taker contre Mankind lors King of the Ring 1998 dans un terrible match Hell in a Cell ! Je pourrais le voir cent fois que je le trouverais toujours aussi époustouflant ! Cette chute de Foley du haut de la cage ! 😉

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261730

Oh ouais ! Cette séquence où Mankind est balancé depuis le haut de la cage est juste "Awesome" !
    1998…. Pfiouuuuu

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261731

Citation (sebulon @ 25/04/2014 16:35)
    Oh ouais ! Cette séquence où Mankind est balancé depuis le haut de la cage est juste “Awesome” !
    1998…. Pfiouuuuu

D'ailleurs, après sa deuxième chute (du haut de la cage pour atterrir sur le ring), Mick Foley ne se souvient plus de ce qui s'est passé ensuite ! C'est dire à quel point ce mec était fou !

Sinon, j'ai terminé le visionnage des trois DvD ! Il se termine en 2004 par le retour de l'Undertaker (qui avait laissé sa place à The American Badass, un Undertaker Biker moins inspiré, je trouve), après qu'il a été enterré vivant par son propre frère, Kane, à la fin du combat (très sanglant et à sens unique) entre Taker et Vince McMahon !
    C'était une époque où j'avais délaissé le catch, qui m'avait un peu dégoûté, avec toutes ses storylines dégueu et trop présentes (et dont un épisode de South Park en avait fait une excellente parodie !), la deuxième partie de l'Attitude Era, dont je n'ai d'ailleurs jamais été vraiment fan.

Il y a aussi un match entre Taker et John Cena, quelques mois après ses débuts !
    C'est étonnant de le voir en racaille ! 😂 Taker parlait de lui apprendre le respect, d'ailleurs !
    On peut voir que maintenant, il a bien appris la leçon ! Mais Cena en Heel, c'est très surprenant !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261732

Peut-être que Bray Wyatt saura révéler le côté heel de John Cena ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261733

Citation (sebulon @ 28/04/2014 19:08)
    Peut-être que Bray Wyatt saura révéler le côté heel de John Cena ^^

Il a frappé fort hier soir, du grand art de Heel, avec un “H” majuscule !

Encore hier soir dans Raw donc, Damien Sandow m'a tué !
    “I am Magneto ! Behold the Power of Magnetism !” 😂
    Damien reste premier degré jusqu'au bout et c'est ça qu'est bon ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261734

Raaah ! Chuis trop en retard ! Pourtant ça fait un bail que j'ai fini d'écrire dessus !

Extreme Rules 2014

I- Rob Van Dam Vs Jack Swagger Vs Cesaro Triple Threat Match
    Paul Heyman, qui est devenu le représentant de Cesaro, continue de “taquiner” (pour ne pas employer de gros mots) le public en annonçant à tue-tête que son client Brock Lesnar a battu The Undertaker à WrestleMania XXX ! Comment ne pas haïr cet enfant de la plage ? 😂

Dès le début du match on sent qu'il y a un catcheur de trop, Jack Swagger. Il fait d'ailleurs les frais d'un Cesaro Swing, interrompu par un Spin Heel Kick de RVD sur la tronche à Cesaro !
    Il est finalement éliminé après une redoutable combinaison de souplesse de Cesaro sur la troisième corde, enchaînée aussi sec par le Five Star Frog Splash opportuniste de RVD !
    Entre les deux hommes, le match devient tout-à-coup plus technique, mais toujours aussi brutal !
    Cesaro se perfectionne dans l'art de la manchette à l'européenne ! Il donne une telle impression de facilité, à force de l'utiliser dans n'importe quelle position !
    RVD livre comme à son habitude un grand match, mais Cesaro se surpasse et, ça devient incroyable de le dire encore aujourd'hui, s'améliore encore !
    On sent que l'on s'approche de la fin du match lorsque Van Dam sort une poubelle de sous le ring ! Sauf que c'est lui qui en fait les frais à trois reprises !

Pour finir, Cesaro se retrouve à terre, RVD tente un Five Star Frog Splash après avoir mis la poubelle sur le ventre de Cesaro, histoire de justifier le titre de ce Pay-Per-View. Alors, certes, il a atteint la poubelle, mais pas Cesaro !
    Le Superman Suisse enchaîne aussi sec avec un Neutralizer, envoyant en même temps RVD sur la poubelle !
    Tombé, victoire de Cesaro ! Le King of Swing continue sa montée vers le sommet, un concurrent sérieux pour Daniel Bryan !

Avant le deuxième match, Stephanie McMahon vient tenter de démoraliser Daniel Bryan, en lui demandant d'abandonner le match et le titre, parce que Kane est incontrôlable et qu'il risque d'y laisser sa vie. Elle lui demande même de penser à sa pauvre mère et à sa femme (Brie Bella), la garce ! Elle lui dit que s'il va sur le ring, non seulement il perdra le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE, mais il deviendra “la sal*pe de Kane” (sic) !

II- Alexander Rusev Vs R-Truth & Xavier Woods – Match Handicap (on se demande pour qui !)
    Alors que Woods et R-Truth s'apprêtent à monter sur le ring, Rusev détruit Woods !
    Il ne participera pas au match !
    Lana, Lana, Lana, Lana, Lana, Lana, Lana, Lana, Lana…
    R-Truth se fait démonter sa mère par Rusev, mais tout ce que je vois c'est Lana, moi ! 😍
    Il faut dire aussi que c'est un match à sens unique (même si R-Truth réussit quand même à lui tenir tête quelques minutes) !

Victoire de Rusev par soumission avec son Camel Clutch.

III- Bad News Barrett Vs Big E – Match pour le titre de Champion Intercontinental
    Barrett a la cote auprès du public en ce moment !
    Le match est bon, mais je l'ai trouvé trop court.
    Deux gros moments, quand même : Un Spear de Big E à travers les cordes ! Et le finish, une utilisation aérienne du Bull Hammer de Barrett !
    Nouveau Champion ! Barrett redevient Champion Intercontinental !

IV- Evolution Vs The SHIELD
    Gros match !
    Pendant la première partie, Triple H, Batista et Randy Orton réussissent à isoler Seth Rollins de ses deux camarades, puis ils font la même chose avec Dean Ambrose.
    Plus de dix minutes depuis le début du match et Roman Reigns fulmine dans son coin. Il se défoule en faisant un peu le ménage à l'extérieur du ring, mais il se fait assommer contre l'un des escaliers en fer.
    Finalement, il parvient à entrer sur le ring. Il se trouve face à Batista, il se déchaîne, fait encore un peu le ménage à l'extérieur, revient sur Batista, prépare un Triple Power Bomb, mais Triple H et Orton le retirent du ring en l'attrapant par les pieds. Seth Rollins est balancé sans ménagement à l'extérieur du ring et retombe très mal contre la barrière de sécurité, quasiment sur la nuque !
    Sur le ring, Orton en profite pour mettre un RKO sur Roman en toute sournoiserie, et Batista, en bon opportuniste, rive les épaules de Reigns, heureusement sauvé par Seth.

Et là, on arrive à la seconde partie du match ! Baston à l'extérieur, Triple H et Orton tabassent Seth, mais Dean saute de la table des commentateurs espagnols les pieds en avant sur les deux hommes. Sur le ring, Batista et Reigns sont toujours sonnés. Dans le public, Dean et Seth attaquent Triple H et Orton.
    Dean est balancé du haut des escaliers dans le public, puis il est passé à tabac. Où est passé Seth Rollins ? Il se trouve trois mètres plus haut en fait, à l'étage supérieur, et tombe sur HHH et la Vipère ! Les quatre hommes restent sonnés !

Dans le ring, Reigns et l'Animal sont relevés, Spine Buster de Batista, puis… contre de Reigns avec son Superman Punch, suivi d'un Spear des familles ! Tombé, un, deux, trois, victoire des chiens de la justice !
    Une demi-heure de folie ! 😃

V- John Cena Vs Bray Wyatt – Steel Cage Match
    Assez tôt dans le match, Cena tente par trois fois de sortir de la cage, et c'est Bray qui impose son rythme peu à peu. Jusqu'à ce que Cena se reprenne, et prenne ses aises.
    A partir de là, Cena n'est presque plus en danger, même quand Luke Harper et Erick Rowan finissent par entrer dans le ring. Cena domine le match.
    Ce qui doit arriver arrive : Cena reste seul debout au milieu du ring, les trois hommes à terre. Il va quitter le ring, sans problème. Arrivé à la porte, la lumière s'éteint ! Un quatrième membre de la Wyatt Family ? On peut dire ça ! On entend une voix déformée chanter la chanson que Bray fredonne habituellement (“He's got the whole world in his hand”), la lumière s'allume, c'est un gosse !

Cena est paralysé, Bray lui porte son Sister Abigail et sort tranquillement de la cage, avec le gosse à ses côtés.

VI- Tamina Snuka Vs Paige – Match pour le titre de Championne des Divas
    La puissante et technicienne Tamina face à l'agile et technicienne Paige !
    Victoire de Paige avec sa prise de soumission !
    Un beau match, technique et brutal en même temps.

Pas le meilleur match de Paige, cependant. Mais bon dieu, quelle inventivité chez cette jeune femme ! Elle ne termine jamais ses matchs avec le même coup ! Une future grande, aucun doute là-dessus !

VII- Daniel Bryan Vs Kane – Extreme Rules Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE
    Le chariot élévateur ! Le chariot élévateur ! Le chariot élévateur !!!

Diving Headbutt ! Kane simplement deuuuux ! Kane se relève !
    Chokeslam ! DB se relève !Kane tente un tombstone piledriver, contré par un Yes Lock ! Avec un bâton de Kendo ! Kane parvient avec difficulté à s'en sortir en sortant du ring.
    DB tente un plongé suicide, mais il est attrapé en plein vole par un chokeslam et termine sur la table des commentateurs ! Kane ramène DB sur le ring. Il sort une table et la prépare à l'extérieur. Il l'asperge d'essence, il y met le feu. Il veut balancer DB dessus, mais DB le balance sur la table ! Kane est en feu !

Il revient sur le ring après avoir été éteint par les pompiers ! Il est accueilli par le running knee de Daniel Bryan. 1, 2, 3, DB toujours Champion !

Une bonne nuit, pas la meilleure de l'année, mais pas la plus mauvaise ! Y a eu de bons moments !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261735

Mon cher Féanor,
    J'ignore si tu as vu les Raw et smackdown enregistrés à Londres.
    Moi oui,

Car j'y étais nom de diou !! 😛

Mais… Hélas… Déjà, absence de daniel Bryan !! Snif…
    Et j'étais assez haut dans les tribunes.
    Tu vois le bandeau de néons qui fait le tour des gradins, ben j'étais au-dessus et au moins au troisième étage au dessus, mais au second rang puis au troisième le second soir.
    Pour raw, je me trouvais en face de l'entrée. Donc je les voyais assez bien.
    Le souci, c'est que l'écran géant nous était un peu caché par le système de spot au-dessus du ring, car ce dernier est plus bas que les tribunes où j'étais…

Pour smackdown, pas ce souci, j'étais sur un côté.

Avant raw, ils ont enregistré l'émission superstar et Main event avant Smackdown.
    Et tu verrai la vitesse à laquelle les techniciens remplacent les bâches autour du ring ainsi que le tapis du ring (oui, il y en a plusieurs superposés ^^).
    Plus le panneau de la table des commentateurs.

J'ai pu entendre/voir la musique d'entrée de Michael cole que je ne connaissais pas ou que je ne me rappelais plus ^^
    Et belle ovation pour JBL les deux soirs !
    C'était marrant de le voir frapper Cole avec son chapeau. Puis vint le King Lawler juste pour raw.

Un truc qui m' a surpris, c'est le manque de pyrotechnie. Il y en avait, mais assez peu comparer à la tv. Par exemple pour Batista il n'y en avait pas lorsqu'il mime un tir de mitraillette.
    Je m'attendais à en prendre plein les yeux à ce niveau. Dommage.

L'émission de raw m'a paru un peu palichonne malgré un Beat the clock challenge.
    Smackdown était bien plus mouvementé.
    Le combat des usos était très bon.

De toute façon, tu en jugeras par toi même lors de ton visionnage.

Puis jeudi soir, c'était un house show à Dublin.

Et là, j'étais bien plus près et en face de l'entrée.
    tu pourras t'en douter, Sheamus a reçu une ovation du tonnerre !!
    Et son match contre Cesaro était épique !

D'ailleurs, j'ai été surpris de le voir à Raw avec la ceinture US.
    J'ai dû louper quelques émissions 😯

Un très bon show à Dublin. Je l'ai d'ailleurs presque préféré aux deux autres finalement.
    Surement du au fait que je n'était pas à des km du ring !

Ah et content d'avoir vu Paige, même si elle a perdu ce soir là à raw contre Alicia fox. Cette dernière semble avoir fondu un fusible d'ailleurs.
    Elle nous a fait un sacré numéro à raw et dublin !
    Idem, content d'avoir pu huer Stephanie, Vickie.
    D'applaudir the shield, les wyatts, Bad news barrett etc…

En novembre, ils viennent à bercy à nouveau.
    Je pense y faire un saut aussi. 😃

Pour conclure

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261736

Citation (sebulon @ 25/05/2014 23:58)
    Mon cher Féanor,
    J'ignore si tu as vu les Raw et smackdown enregistrés à Londres.
    Moi oui,

Car j'y étais nom de diou !! 😛

Non, ils ne sont pas encore passés en France, ce devrait être ce mardi pour Raw sur RTL9, et samedi pour Smackdown, sur NT1 !
    Monsieur était à Londres, alors ?! 😃

Mais… Hélas… Déjà, absence de daniel Bryan !! Snif…
    Et j'étais assez haut dans les tribunes.
    Tu vois le bandeau de néons qui fait le tour des gradins, ben j'étais au-dessus et au moins au troisième étage au dessus, mais au second rang puis au troisième le second soir.
    Pour raw, je me trouvais en face de l'entrée. Donc je les voyais assez bien.
    Le souci, c'est que l'écran géant nous était un peu caché par le système de spot au-dessus du ring, car ce dernier est plus bas que les tribunes où j'étais…

Pour smackdown, pas ce souci, j'étais sur un côté.

Cool ! J'essaierai de te trouver alors ! 😂
    Daniel Bryan a eu pendant l'enregistrement de ces émissions une opération du cou ! ça s'est très bien passé, mais il ne devrait plus être présent pendant quelques semaines, peut-être même quelques mois… 😢
    Donc, son titre devrait lui être retiré ce soir, dans le Raw diffusé aux Etats-Unis ! Stephanie McMahon a déclaré qu'il devrait venir de lui-même rendre son titre ! Bitch !
    Mais j'ai la certitude que pour Summerslam il le regagnera sans problème !

Avant raw, ils ont enregistré l'émission superstar et Main event avant Smackdown.
    Et tu verrai la vitesse à laquelle les techniciens remplacent les bâches autour du ring ainsi que le tapis du ring (oui, il y en a plusieurs superposés ^^).
    Plus le panneau de la table des commentateurs.

J'ai pu entendre/voir la musique d'entrée de Michael cole que je ne connaissais pas ou que je ne me rappelais plus ^^
    Et belle ovation pour JBL les deux soirs !
    C'était marrant de le voir frapper Cole avec son chapeau. Puis vint le King Lawler juste pour raw.

Un truc qui m' a surpris, c'est le manque de pyrotechnie. Il y en avait, mais assez peu comparer à la tv. Par exemple pour Batista il n'y en avait pas lorsqu'il mime un tir de mitraillette.
    Je m'attendais à en prendre plein les yeux à ce niveau. Dommage.

L'émission de raw m'a paru un peu palichonne malgré un Beat the clock challenge.
    Smackdown était bien plus mouvementé.
    Le combat des usos était très bon.

De toute façon, tu en jugeras par toi même lors de ton visionnage.

Oui, ben tu sais donner envie ! 😂
    De toute façon, pour moi, Raw ou Smackdown sans Bryan, c'est plus la même chose !

Puis jeudi soir, c'était un house show à Dublin.

Et là, j'étais bien plus près et en face de l'entrée.
    tu pourras t'en douter, Sheamus a reçu une ovation du tonnerre !!
    Et son match contre Cesaro était épique !

D'ailleurs, j'ai été surpris de le voir à Raw avec la ceinture US.
    J'ai dû louper quelques émissions 😯

Ah oui, et surtout tu as raté le Royal Rumble pour ce titre ! C'est dans un Royal Rumble que Dean Ambrose a perdu ce titre ! Il a envoyé beaucoup de catcheurs PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE, mais à la fin il était épuisé, et Sheamus lui a brogue kické sa face, puis l'a éjecté manu militari du ring !

Un très bon show à Dublin. Je l'ai d'ailleurs presque préféré aux deux autres finalement.
    Surement du au fait que je n'était pas à des km du ring !

Ah et content d'avoir vu Paige, même si elle a perdu ce soir là à raw contre Alicia fox. Cette dernière semble avoir fondu un fusible d'ailleurs.
    Elle nous a fait un sacré numéro à raw et dublin !

Elle a en effet pété les plombs depuis quelques semaines ! Elle est devenue le Brock Lesnar féminin ! 😂
    C'est pas plus mal, elle est plus consistante comme ça, plus intéressante ! Et Paige n'en finit pas de m'impressionner !

En novembre, ils viennent à bercy à nouveau.
    Je pense y faire un saut aussi. 😃

Pour conclure

Jolie conclusion ! 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261737

😂

Je n'avais même pas remarqué qu'il manquait un bout de mon texte à la fin ^^

J'espère que Bryan s'en remettra bien.
    Pas comme pour edge ou stone cold…

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min