Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261638

Donc, j'ai vu Elimination Chamber, hier soir !
    Un petit mot sur C+ Sport, qui diffuse les Paie-Pour-Voir. Je trouve assez honteux de couper les scènes d'entrée des catcheurs, histoire de rester dans la case horaire de deux heures pile !
    Les entrées des superstars, ça fait aussi partie du show, et là je ne saurai jamais si CM Punk est entré avec la ceinture de Champion de la WWE qu'il avait volée à The Rock. 😡
    Ensuite, il semble que C+ Sport ne diffusera plus de PPV cette année… moi qui espérais voir Wrestlemania de cette façon… 😪
    En même temps les commentateurs sont tellement fades, peu motivés et impliqués (surtout comparés à Agius et Chereau) qu'on perd pas grand-chose de ce côté-là !
    Venons-en aux matchs !

Match pour le titre de Champion du monde poids lourds – Alberto Del Rio Vs The Big Show
    Le match était plus intéressant que celui de Royal Rumble, mais il apparaît clairement que pour avoir du grand Del Rio, il faille en face un adversaire qui soit plus svelte et technique que l'Athlète le plus large du monde !
    En effet, Del rio n'est pas un brawler comme Sheamus, et il n'en a de toute façon pas la carrure, alors face à Big Show, c'est le combat de la plume contre le mastodonte !
    Le problème, c'est que Big Show n'avait pas l'air très en forme cette soirée-là, tant il a trop appuyé certains coups reçus, ce qui a gâché le spectacle. Il tombait parfois trop tôt, il accompagnait les impacts de façon trop exagérée, bref, il ne m'a pas semblé en forme.
    Alberto a travaillé le géant sur la durée, lui faisant pas moins de trois Juji-Gatame avant de le faire taper le sol de la main, signifiant sa défaite.

Bref, le match aurait pu être meilleur, mais il n'était pas totalement inintéressant ! Mais BS n'est clairement pas le genre d'adversaire qui permette à Del Rio de sortir son meilleur catch !

Match pour le titre de Champion des Etats-Unis – The Miz Vs Antonio Cesaro
    J'aime beaucoup le style de Cesaro, très carré, très destructeur ! Il va certainement faire une grande carrière !
    Le Miz étant blessé à l'épaule gauche, Cesaro a beaucoup profité de cet handicap en l'attaquant à plusieurs reprises sur son point faible ! The Miz n'a pas fait de la figuration pour autant !
    A son tour il a attaqué le champion Suisse en se concentrant sur son genou qui a pris un rude coup pendant le match !
    Match équilibré, mais Cesaro nous sort à la fin une simulation digne d'un footballeur pro, lorsque The Miz tente de sortir sa prise de soumission, le légendaire “Four Figure Leg Lock” de Ric Flair ! En effet Cesaro prend un coup de genou sur la cuisse et fait croire à l'arbitre qu'il l'a pris dans les valseuses !

Disqualification de The Miz ! Tout content de lui, Antonio sourit, il est toujours Champion des Etats-Unis !
    Sauf que The Miz l'a mauvaise, alors quitte à être disqualifié, autant que ce soit pour une bonne raison ! Résultat, un vrai coup de pied dans les parties du Suisse ! 😂

Elimination Chamber
    Le Match de la soirée !
    Six anciens champions du monde s'affrontent dans une cage, deux commencent, les quatre autres sont enfermés, avec sortie au hasard d'un catcheur toutes les quatre minutes !
    Daniel Bryan, Chris Jericho, Kane, Jack Swagger, Randy Orton et Mark Henry !
    Le premier à être éliminé (très tardivement néanmoins) fut Daniel Bryan, par Mark Henry, le dernier entré, qui a fait le ménage, à coup de World Strongest Slam ! Ensuite, il a éliminé de la même façon Kane.
    Randy Orton aurait dû gagner ce match, à mon sens. Il a livré un très bon match, a éliminé Mark Henry (qui l'a eu mauvaise, est retourné sur le ring et a “world strongest slammé” tout ceux restant !) puis Chris Jericho. Mais Swagger, l'opportuniste, a profité du moment de victoire d'Orton sur Jericho pour le river à terre, un-deux-trois et voilà le challenger officiel au champion du monde poids lourds pour Wrestlemania !
    C'est le jeu, bien sûr, mais Swagger ne méritait pas cette victoire au vu de sa prestation.

The Shield Vs Cena-Sheamus-Ryback
    Règlement de compte entre ces six hommes ! C'est aussi le match le plus court de la soirée, à ce qui m'a semblé !
    Y a un vrai vicieux dans cette équipe du Shield, Dean Ambrose !

Ce mec, en solo, a un vrai potentiel de petite pupute ! A surveiller de près ! 😃
    Et Seth Rollins a un coup de genou en l'air assez efficace, que ce soit au niveau technique comme pour le spectacle ! Et bien sûr Roman Reigns peut faire des dégâts avec sa carrure !
    Mais c'est surtout Ambrose qui s'est démarqué cette soirée-là ! Il a bien travaillé Cena au corps ! Ryback n'a pas eu l'occasion de faire le show, vu que Cena a été retenu une large partie du match sur le ring !
    Du coup, The Shield a remporté le match, après avoir bien grugé l'arbitre et empêché Ryback de sortir son Shellshock sur Rollins !
    Sheamus a été éjecté à travers une barrière, KO… puis Reigns est entré sur le ring pendant que l'arbitre tentait de faire sortir Cena, et a fait un spear sur Ryback qui portait Rollins !

Résultat, Rollins rive Ryback au sol, et trois coups de main de l'arbitre plus tard, victoire du Shield, et Ryback quitte très vite le ring, visiblement pas content du résultat !

Match pour le titre de Champion de la WWE
    Il s'agit du titre le plus prestigieux de la WWE !
    Alors, là, pour le coup, grosse arnaque ! Et l'arnaque s'appelle The Rock !
    Du début à la fin du match, c'est CM Punk qui a tout fait ! Le show et le combat !
    C'était vraiment pitoyable, tant The Rock faisait pitié !
    D'abord le show !
    CM Punk n'a pas arrêté de se donner en spectacle, invectivant le public et surtout le “Champion de la WWE” ! Il l'insulte, lui fait un doigt d'honneur, lui met une bonne gifle, pour finalement lui cracher à la gueule ! Et ce toujours avec ce sourire carnassier !

A plusieurs reprises il fait des prises d'étranglement sur son adversaire, l'arbitre le met en garde, ce à quoi il lui répond: “ce n'est pas un étranglement, c'est un Chin Lock (une prise du menton) !” 😂
    Je crois qu'à un certain moment il s'adresse même à la mère de The Rock dans le public, lui disant, avant de lancer une prise: “celle-là est pour toi maman !

Bref, CM Punk a livré une excellente prestation !
    Et que dire du combat ? Il a tout simplement dominé son adversaire du début à la fin ! Et si The Rock n'avait pas accidentellement assommé l'arbitre, c'est CM Punk qui serait redevenu Champion de la WWE !
    Le pire, c'est qu'un autre arbitre est apparu, il se fait marcher dessus par je ne sais plus lequel des deux combattants, et du coup, il quitte le ring pour se rouler par terre de douleur, pendant que CM Punk rive une fois de plus le Brahma Bull totalement dépassé par les évènements !
    Coup de théâtre, évidemment, CM Punk utilise la ceinture de Champion de la WWE pour assommer The Rock met c'est Paul Heyman qui prend le coup dans la chetron, alors qu'il retenait Rocky dans les cordes (deux arbitres incapables, je vous rappelle !), The Rock reprend ses esprits et profite de la surprise de Punk pour lui sortir son Rock Bottom, et là, comme par magie, un arbitre rentre sur le ring et compte un-deux-trois…

Alors, résultat du compte, un match d'un peu plus d'une demi-heure au cours duquel The Rock n'a fait que donner d'énormes gifles à CM Punk (et des vraies ! On entendait bien le son de grosses claquades ! Faut dire qu'après s'être fait cracher dessus, Dwayne Johnson avait de quoi ne pas se retenir ! 😂 ), et c'est tout, en ce qui le concerne ! 😉
    Comme je l'ai déjà dit, c'est CM Punk qui a fait tout le show, et c'est lui qui mériterait d'aller à Wrestlemania !

Mais bon, ça peut toujours se faire ! Ne loupez pas les prochains Raw !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261639

Whouaaaaaaaa !!
    Je viens de terminer le visionnage du raw avec le match de Cena vs Punk !!
    Oh p***** ils nous ont régalé ces deux là !! Oh nom de diou, mais quel p***** de match de dingue !!!!
    Mais pourquoi Cena ne nous sort pas des matchs aussi intense à chaque fois !!??

Pfiouuuuu, mes voisins ont du m'entendre gueuler au moment du pile driver et aussi sur le finish des plus surprenant de la part de Cena !
    😂

Whouaaaaaaaa !!!

C'est là qu'on se rend compte que The Rock n'est pas au niveau de ces deux là !! Il est juste là pour attirer du monde, mais Punk et même Cena (purée, ça m'écorche les doigts de l'écrire ^^) feraient de bien meilleurs porteurs de ceinture !!

Allez Cena, continue à faire des matchs de ce genre et tu feras taire (y compris moi) ceux qui hurlent des “Cena sucks” dans les tribunes !!

Et sinon, bim bam boum, Lesnar a la tête en sang !! Yeaaaaah HHH is come back dans la “cepla” !!

Et j'ai bien aimé la tactique employé contre The shield par Sheamus et orton 😂
    D'ailleurs, joli RKO de Orton sur Cesaro pfiouuuuu !!

Et je suis fan aussi de cette chose qu'est la “Lovestache” de Cody !!

Bon Féanor, je compte sur toi pour me résumer les prochains shows, car je vais m'absenter jusqu'au 28 Mars, donc je vais louper le smackdown et le raw diffusés le 16 Mars sur nt1.
    En théorie, je devrais pourvoir rattraper ceux du 23 avec le replay à mon retour !!

Edit : Je viens de lire que Paul Bearer est décédé le 5 Mars dernier. Comme dirait l'undertaker : R.I.P. Paul !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261640

Citation (sebulon @ 10/03/2013 13:44)
    Whouaaaaaaaa !!
    Je viens de terminer le visionnage du raw avec le match de Cena vs Punk !!
    Oh p***** ils nous ont régalé ces deux là !! Oh nom de diou, mais quel p***** de match de dingue !!!!
    Mais pourquoi Cena ne nous sort pas des matchs aussi intense à chaque fois !!??

Pfiouuuuu, mes voisins ont du m'entendre gueuler au moment du pile driver et aussi sur le finish des plus surprenant de la part de Cena !
    😂

Whouaaaaaaaa !!!

C'est là qu'on se rend compte que The Rock n'est pas au niveau de ces deux là !! Il est juste là pour attirer du monde, mais Punk et même Cena (purée, ça m'écorche les doigts de l'écrire ^^) feraient de bien meilleurs porteurs de ceinture !!

Allez Cena, continue à faire des matchs de ce genre et tu feras taire (y compris moi) ceux qui hurlent des “Cena sucks” dans les tribunes !!

Epique en effet ! 😃
    Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'en ai parlé dans la page précédente !
    Mais même en l'ayant déjà vu mardi, je me suis refait le match… ce matin, parce que je me suis endormi hier soir devant Raw, un peu après le début ! 🙄
    Ils passent l'émission de plus en plus tard, NT1, ça déconne trop, là !

Et je suis fan aussi de cette chose qu'est la “Lovestache” de Cody !!

La Lovestache ! Moi, pas vraiment ! 😂

Bon Féanor, je compte sur toi pour me résumer les prochains shows, car je vais m'absenter jusqu'au 28 Mars, donc je vais louper le smackdown et le raw diffusés le 16 Mars sur nt1.
    En théorie, je devrais pourvoir rattraper ceux du 23 avec le replay à mon retour !!

Je ne te garantis rien, mais si il y a du lourd, j'en parlerai ! Mais en même temps, le prochain Raw promet d'être aussi fort que le millième Raw ! Dommage que tu les rates, parce qu'on y annonce de très grands noms ! J'en ai d'ailleurs un peu parlé dans le post que j'ai mis en lien !

Edit : Je viens de lire que Paul Bearer est décédé le 5 Mars dernier. Comme dirait l'undertaker : R.I.P. Paul !

Ah merde… ce mec a accompagné mon adolescence avec Undertaker… 😢

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261641
    Raw Old School

Un Raw qui commence par l'entrée en scène de The Undertaker ne peut pas être mauvais, et c'est pas le show de cette semaine qui prouvera le contraire !
    Oui, The Undead ouvre le bal en annoncant à sa manière (sans dire un mot), qu'il sera présent pour le WrestleMania XXIX ! :Joie: :Joie: :Joie:
    Une courte apparition, mais qui n'augure que du bon, et la suite va dans ce sens !
    CM Punk vient annoncer qu'il souhaite voler quelque chose de précieux à l'Univers de la WWE, puisqu'on lui a volé ce qu'il avait de plus précieux, son titre de Champion de la WWE !
    Il déclare donc qu'il mettra un terme à la série d'invincibilité de l'Undertaker à WM !

Rejoint peu de temps après par Randy Orton, Big Show puis Sheamus, qui réclament eux aussi un match contre le Phenom, c'est Vickie Guerrero (Manager remplaçante de Raw) qui leur laissera la chance de se départager en organisant ce soir un Fatal Four Way dans le Main Event ! Le vainqueur aura l'honneur d'affronter The Undertaker à WrestleMania XXIX ! C'est chaud !

Le premier match du soir oppose Ryback à Antonio Cesaro, le Champion Suisse des Etats-Unis ! Un très bon match dans lequel Cesaro tient tête à Ryback, allant jusqu'à le contrer à certains moments !
    Mais Ryback finit par l'emporter grâce à son fameux ShellShock !
    En quittant le ring, Ryback croise Mark Henry qui va affronter Zack Ryder, et là on sent bien que ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble ! Un match à venir ? 😃

Mark Henry pulvérise Ryder en quelques minutes, pas grand-chose à dire là-dessus, si ce n'est que Ryder enchaîne les défaites !

Le match suivant plus intéressant puisqu'il oppose The Miz à Dolph Ziggler !
    The Miz n'est d'ailleurs pas venu seul ! Il a invité Ric “Nature Boy” Flair à assister à son combat ! Woooh !
    Un très bon match des deux superstars (véritables héritiers de Ric Flair) qui voit la victoire du Miz avec son nouveau Finish, le Figure-Four leglock (Copyrights Ric Flair) ! Abandon de Ziggler !
    La petite phrase d'Agius: “Ric Flair montre son péni(s) à AJ Lee !”

The Rock et John Cena se sont fait face, lors de Raw Old School, histoire de bien se chauffer avant le match pour le titre de Champion de la WWE à WM !
    C'est certain, The Rock sait chauffer la salle… en tout cas en paroles ! 😛
    Mettons de côté ce duel de grandes phrases entre les deux superstars. Je n'arrive pas à croire qu'on acclame The Rock après le match honteux qu'il a réalisé face à CM Punk à Elimination Chamber, et encore moins que la foule hurle en grande majorité “Cena Sucks” une semaine après le match déjà anthologique (et déjà appelé “Match of the Year” par certains) face au Mmême CM Punk… ça me dépasse autant de connerie…

Sinon, on a pu assister, dans Smackdown comme dans Raw, aux débuts de Faaan… Daaan… Goooo… qui refuse de catcher temps qu'on ne prononcera pas son nom correctement !
    Chereau: “- C'est un pétard mouillé cette histoire, hein ?
    Agius: – Et vous, vous êtes un pet mouillé !”

Triple H est venu expliquer les raisons de son retour à Raw la semaine dernière !
    Après avoir vu son beau-père (McMahon) à l'hôpital, et sa femme et ses enfants pleurer, Hunter a fait son choix !
    Il défie officiellement Brock Lesnar pour WrestleMania XXIX ! 😃
    Soit dit en passant, The Game, la meilleure entrée d'une superstar du Catch EVER (Avec celle de The Undertaker, faut pas déconner non plus !) ! Quelle classe !

The Game is Back ! The Undertaker is Back ! Que demande le peuple ? Un Main Event entre quatre superstars !

Fatal Four Way
    CM Punk Vs Big Show Vs Randy Orton Vs Sheamus !
    Très malin, Punk reste en retrait, tentant de profiter de chaque chute des trois autres catcheurs !
    On a assisté à de très bons duels ! Sheamus Vs Orton, Orton Vs Big Show, Big Show Vs Sheamus et Punk qui se met à l'écart, attendant son heure ! Devinez qui l'a emporté ? ^^
    Un dernier assaut de chacun des trois hommes, Brogue Kick sur Big Show, RKO sur Sheamus, et là GTS sur Orton ! CM Punk a volé le match ! 😂

Quoi qu'il en soit, vivement WM ! Undertaker Vs CM Punk (la revanche du Hell in a Cell 2009 dans lequel Punk a perdu son titre de champion du monde Poids Lourds ?), j'attends ce moment avec impatience !

Undertaker apparaît à la fin du match ! Rest In peace !
    Alors, 21-0 ou 20-1 ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261642

Jolie interview de Kofi Kingston que je viens de voir sur RTL9 !
    Dans CatchOff – Episode 28 !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261643

Je viens de voir que The shield s'est frotté à un adversaire de taille en la personne du Big Show !!
    J'ai d'ailleurs bien aimé la fin d'un smackdown récent.
    Celui de la semaine dernière sur nt1.
    Main event entre Big show et Sheamus. The shield se pointe lorsque le Big show est groggy, tabasse sheamus et orton qui est venu prêter main forte au celte.
    Puis le big show se réveille et s'énerve un peu. The shield s'en va après avoir bien mangé dans sa face et le Big show met KO Sheamus puis ensuite il se prend un RKO de Orton !!!! Une belle fin de match dans un joyeux festival de finish ^^

Et pour Wrestlemania, je vote CM Punk !!! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261644

Et d'ailleurs, ça sent le Face-turn pour Show ! 😃
    Mon moment préféré du raw de samedi dernier (ou de ce samedi à venir sur NT1, je sais plus 😪 ), l'annonce d'un match à Wrestlemania entre la Team Hell No et l'équipe Ziggler / Big E Langston !
    La tronche de Ziggler ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261645

A pas rater ce soir si vous avez AB1 (ou la chaîne belge AB4) !

Wrestlemania XXIX ! En presque direct (différé d'un quart-d'heure), Agius et Chéreau commenteront le PPV Catch de l'année, dès 1h15 du matin jusque 5 heures et des grosses poussières ! 😃
    En ce qui me concerne, je suivrai l'émission sur ma mosaïque NeufBox, vu que je ne suis pas abonné à la chaîne ! 😂
    J'aurai le son et une pitite image et je me repasserai les gros matchs le lendemain sur le net !
    Bref, on prépare les boissons qui énervent et on prévient ses voisins : The Rock et CM Punk vont prendre la rouste de leur vie ! 😃 😃 😃
    ça va être chaud !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261646

Yeeaaaah ça devrait être sympa d'avoir ces deux là pour les commentaires de ce PPV !!
    Pour ma part, ce sera enregistrement.
    Car je ne suis pas à jour dans les émissions raw et smackdown !

J'ai hâte de visionner tout ça 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261647

Rolololololololooooo !
    Je pensais vraiment pas que je resterais éveillé jusqu'au bout de WrestleMania, mais en fait ce n'était absolument pas difficile, vu l'intensité de l'évènement !
    Quelle nuit ! Oh mon Dieu ! 😃 😃 😃
    J'y reviendrai très bientôt, mais j'ai pas peur de le dire : Il s'agit certainement de l'un des meilleurs WM que j'aie jamais vus !
    Undertaker est un Dieu vivant ! Ou mort ? Pas facile de savoir avec lui ! 😛
    Et CM Punk magnifie le catch et lui donne ses lettres de noblesse à chaque fois qu'il rencontre des grands noms du milieu !
    Bon, je m'arrête là pour le moment, j'ai une énorme tartine de choses à dire sur cette nuit, mais il faut aussi que je me réveille dans moins de deux heures ! 😂
    Et tant pis si je me bousille les yeux sur la mosaïque 9box, mais chaque mois ce sera nuit PPV sur AB1 avec les grands Agius et Chereau !
    Hail to the Kings !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261648

Wrestlemania vu !!

Le spectacle a été à la hauteur de l'évènement. Pas le meilleur parmi les 29, mais ce fût un bon cru cette année.
    Tout commence avec un 3 vs 3.
    The shield remporte la partie face à une équipe peu soudé, même si on a y a cru un court moment à cette cohésion entre les trois égos de ces ex champion.
    The Big show a tout de même eu l'opportunité de porter un Spear monstrueux.
    En tout cas, je prends plus plaisir à voir The shield dans des vrais matchs que lors de leurs interventions pourries.

Team Hell-no à remporter son match contre Ziggler et l'autre briseur d'abdos. Premier match que je vois de sa part. Une puissance impressionnante, mais on sent encore l'inexpérience comparé à des vieux routards comme Kane, Bryan et Ziggler.

Fandango a battu Jericho… Nan mais franchement… En tout cas, ils ont pas fini de se mettre sur la tronche ces deux là à mon avis !
    Ah et le seul truc que j'aime chez fandango, c'est la jolie demoiselle qui l'accompagne vers le ring ^^
    Et ce soir là, il y en avait plein. En tout cas, on sent que la WWE mise pas mal sur Fandango.

Mark Henry a rajouté un nom à son Hall of Pain. Match pas très transcendant. Juste deux monstres de puissance qui se jettent l'un sur l'autre !
    Et avec la facilité avec laquelle Ryback a soulevé Mark Henry est impressionnante. Hélas pour lui, cela n'a pas suffit.

Puis vient ensuite le match d'Alberto del rio qui fait un assez bon Face contre un swagger plus “heel” que jamais il ne l'a été dans sa carrière. Il en devient d'ailleurs presque inquiétant… Bref…
    Match très sympa à suivre, avec des tentatives de soumission de part et d'autres. Et c'est avec soulagement que l'on voit Swagger abandonner !
    Petite mention à Zeb Colter qui porte une chemise et une cravate pour wrestlemania mais avec une inadéquate veste de pêche par dessus 😂

Puis vient l'un des matchs les plus attendu de la soirée.
    Faut dire que CM Punk a su en parfait heel qu'il est à bien faire monter la pression au fil des semaines !
    Et encore une fois, superbe match entre les deux. Un peu gâché selon moi par les intervention de Heeman. Punk n'a pas besoin de lui dans ses matchs alors qu'il se barre Paulo !!
    Et non de diou, quel Tomstone il s'est pris le Punk. Undertaker le lui a porté à une vitesse incroyable, lui qui prend son temps pour la porter d'habitude ! Ouah !! Et Punk s'en est relevé !! Ouah ouah !!
    mais pas la seconde fois… Hé ouais, grosse déception pour moi, Undertaker est toujours invaincu. Mais Paul Bearer doit en être ravi de là où il a regardé ce match.
    On verra bien ce que la WWE nous réservera pour wrestlemania XXX !!??

Ensuite, cela pourrait presque être considéré comme le Main event de la soirée. Lesnar contre The King of Kings !!
    C'est violent, c'est brutal. Lesnar qui a eu du mal à reprendre son souffle au début, mais The Beast a su le retrouver au bon moment.
    Les deux hommes ne ce sont rien épargnés et c'est sur un enchainement de soumission que Lesnar abandonne !!!!!
    Et Shawn Michaels n'a pas fait le voyage pour rien puisqu'il s'est mangé un joli F5 et a décoché un switching music dans les dents de Heyman !! Yeaah ^^

Et voilà qui s'annonce l'un des matchs que je craignais le plus pour sa qualité. Au final ça ne s'est pas trop mal déroulé.
    Chacun des deux hommes a utilisé les prises de l'autre en guise de provocation. Cela a fini par payer pour Cena qui redevient à nouveau Champion.
    Bon… Voir Cena champion à nouveau ne me réjouit pas plus que ça. Mais c'est tout de même mieux qu'un champion qui passe son temps en dehors des rings pour faire la promotion de son dernier film !
    En tout cas, cette ceinture relookée pour The rock ne lui va vraiment pas 😛

A noter que The Miz a remporté en pré-show le titre intercontinentale contre Barret !! Et tout ça avec la prise en 4 de Ric Flair. Petite pensée à ce dernier qui a perdu récemment son fils de 25 ans.

Et sinon, pas de match de divas dans ce wrestlemania… Hé ben, ces jeunes femmes sont vraiment reléguées aux abysses de la WWE en ce moment non ?
    Alors que la plus talentueuse d'entre elles a été intronisé au Hall of Fame de la WWE dans le même laps de temps. Et sous les yeux de son adversaire de l'époque, Lita.
    Alors au tour de la jeune garde de faire ses preuves pour pouvoir un jour rejoindre Trish Stratus sur le toit du monde de la WWE !

Le prochain Wrestlemania se déroulera le 6 avril 2014 au Mercedes-Benz Superdome, à la Nouvelle-Orléans en Louisiane ! Bon, je me réserve un billet ou quoi ? ^^°°

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261649

Arf ! En ce moment, Arte diffuse The Wrestler ! J'ai encore raté la diff'… 😢

D'ailleurs, il faut savoir que pour ce film, Darren Aronofsky s'est en partie inspiré d'un catcheur pro, bien connu des fans, puisqu'il s'agit de Jake “The Snake” Roberts !
    Et il y a d'autres références dans le film, ou encore dans la manière de catcher de Mickey Rourke !
    Mais tout de suite après, à 22:30, un documentaire sur le milieu du catch américain, Yes We Catch !
    A voir tout de suite ! 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261650

Arf… j'ai tout loupé… ^^°°

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261651

Citation (sebulon @ 24/04/2013 23:50)
    Arf… j'ai tout loupé… ^^°°

Tu peux au moins revoir Yes We Catch ! sur Arte Replay, pendant sept jours !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261652

Citation (feanor curufinwe @ 24/04/2013 21:35)
    Arf ! En ce moment, Arte diffuse The Wrestler ! J'ai encore raté la diff'… 😢

D'ailleurs, il faut savoir que pour ce film, Darren Aronofsky s'est en partie inspiré d'un catcheur pro, bien connu des fans, puisqu'il s'agit de Jake “The Snake” Roberts !
    Et il y a d'autres références dans le film, ou encore dans la manière de catcher de Mickey Rourke !

Hey, je passais dans le coin pour vous parler de ce film justement ! Vu la semaine dernière, c'est vraiment un bon film. Je ne connais pas trop le milieu du catch mais je l'ai mieux aperçu du coup, même si la vision via le héros est assez dure. Mickey Rourke était en disgrâce à Hollywood à ce moment là, on voit à quel point son personnage lui colle à la peau ! L'histoire de ce colosse et l'interprétation sont très touchantes, sans compter bien sûr le talent de Aronosky à la réalisation.

S'il y a une nouvelle diff prochainement ne la loupez pas, à mon avis ça va vous plaire ! Et je le conseille aussi à tous ceux qui comme moi ne connaissent rien au catch, mais ont envie de voir un bon film. 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261653

Je l'ai vu aussi ! Arte a le très bon goût de rediffuser plusieurs fois ses films ! ^^
    J'ai adoré les références, mais surtout l'abnégation de Rourke, qui s'est visiblement (même bien visiblement !) donné à 100% à tous les niveaux (la scène des rasoirs !) !
    De plus, ce film rend aussi au catch (et surtout aux catcheurs) un joli hommage, sans rien en cacher pourtant (les nombreuses blessures, les prises de médocs, la mise en scène, l'après-carrière, lorsque Randy voit l'état des anciennes stars à une séance de dédicaces…) !
    Y a pas de moquerie dans ce film, juste un énorme respect pour ces gars et ces filles qui jouent plus souvent qu'à leur tour avec leurs limites et leur santé.

Et on a aussi quelques caméo, comme R-Truth !
    Et pour la petite anecdote, il semble que les scènes de la boucherie dans le supermarché étaient tournées en caméra cachée, et qu'il s'agissait pour la plupart de vrais clients ! J'imagine que le gars qui reconnaît Randy était un acteur, mais quid de la petite vieille qui réclame le juste poids ? 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261654

Arf, va vraiment falloir que je le vois ce film.
    Sinon, j'ai regardé le documentaire qui le suivait. Sympa mais sans plus. La partie sur le Mexique était la plus intéressante.
    Par contre, soit il datait ce docu, soit ils ont pris des images de la WWE qui ont déjà quelques années. Car MVP, Jeff Hardy et bien d'autres n'y sont plus de puis un bon moment ^^

Pour en revenir à ce qu'il se passe à la WWE,

Ziggler est devenu le champion !! Il a enfin utilisé sa mallette autrement qu'en s'en servant pour cogner les adversaires !
    Et Alberto en a fait les frais après un match éprouvant contre Swagger.
    Je suis plutôt content que Ziggler soit champion. C'est mérité au vue de ces prestations sur le ring.
    Même si cette victoire n'a pas du tout le panache de celle d'Alberto contre the big show à smackdown voilà de cela plusieurs semaines.

Kofi est également (re)devenu champion US. Mouais. J'aime bien le catch de Kofi, mais je trouve que Kofi lui-même dégage assez peu de charisme.

Ah et Cena est devenu la proie de Ryback ! Ryback va-t-il obtenir enfin l'objet tant convoité ?

En tout cas, ça bouge pas mal en ce moment à la WWE. Les shows sont agréables à suivre. Et The shield qui s'attaque à l'undertaker… Z'êtes fou les gars ^^
    Déjà que les 3MB ont essayé de faire la même sur HHH ! J'ai adoré la rouste que The shield leur ont mis ! “Héééé arrêtez de nous copier !!” 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261655

Citation (sebulon @ 03/05/2013 12:32)
    Arf, va vraiment falloir que je le vois ce film.
    Sinon, j'ai regardé le documentaire qui le suivait. Sympa mais sans plus. La partie sur le Mexique était la plus intéressante.
    Par contre, soit il datait ce docu, soit ils ont pris des images de la WWE qui ont déjà quelques années. Car MVP, Jeff Hardy et bien d'autres n'y sont plus de puis un bon moment ^^

D'accord avec toi sur le documentaire, il manquait quelque chose ! C'est bien dommage que le réalisateur ne se soit cantonné qu'au réseau “underground” du catch aux USA, sans vraiment aborder la WWE, si ce n'est pour dire que McMahon n'est pas très apprécié par les fédérations plus modestes (lorsque certains catcheurs disent que la WWE n'emploie que les mêmes types de catcheurs, ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus).

Citation (sebulon @ 03/05/2013 12:32)
    En tout cas, ça bouge pas mal en ce moment à la WWE. Les shows sont agréables à suivre. Et The shield qui s'attaque à l'undertaker… Z'êtes fou les gars ^^
    Déjà que les 3MB ont essayé de faire la même sur HHH ! J'ai adoré la rouste que The shield leur ont mis ! “Héééé arrêtez de nous copier !!” 😂

Et tu as vu la rouste qu'ils ont pris de Brock Lesnar ? 😂 Surtout Heath Slater, qui est tombé à l'insu de son plein gré trois fois de suite sur la barrière !

Et ne rate pas le Raw de ce samedi, on va voir quelque chose de rare de nos jours ! The Undertaker dans un match à trois contre trois, avec la team Hell No, contre The Shield ! 😃 😃 😃
    Je l'ai vu, et le seul regret, c'est que Deadman ne se bat pas beaucoup… 😢
    Mais encore une fois, grande prestation de The American Dragon, Daniel Bryan, définitivement un de mes catcheurs préférés, si ce n'est pas celui que je préfère tout court dans la génération actuelle !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261656

Oh que oui, j'ai bien vu Heath Slater se faire balancer méchamment par Lesnar !! 😃
    Ok, je tâcherai de ne pas louper ce Raw. De toute façon, j'avais bien l'intention de le suivre !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261657

En ce moment, sur NT1, c'est Friday Night SmackDown !
    Alberto Del Riiiiiiioooo affronte Jack Swagger dans un match revanche de Wrestlemania !
    Mais ce n'est pas de ça dont je veux parler là tout de suite !
    Le Catch Off 34, diffusé cette semaine sur RTL9, que je viens de voir, est consacré à l'interview que Christophe Agius voulait par-dessus tout, et n'en pouvait plus d'attendre ! Celle de sa doudou Vickie Guerrero, à l'occasion du Wrestlemania Revenge Tour qui a eu lieu à Paris il y a quelques semaines ! 😂
    Catch Off 34 – Interview de Vickie Guerrero

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min