Très sympa cette interview !
Vickie, la femme qu'on aime détester 😂
Tu m'étonnes qu'elle a eu peur lorsque l'undertaker lui a porté son tombstone piledriver !! ^^
Posté dans : Délire & Divers
J'ai oublié de crier ma joie,
Mais cette semaine j'ai acheté les billets pour le futur show de la WWE qui aura lieu à Rouen en Novembre prochain !
Après avoir loupé celui de bercy en Avril !
Content je suis ! 😃
Et pour une fois, ce ne sera pas trop loin de chez moi ! 😉
C'est un peu tard pour le dire mais bon :
Tout-à-l'heure, sur AB1, à 2:15, c'est le Pay-Per-View Extreme Rules, commenté en presque direct par Agius et Chereau !
Tous à vos mosaïques ! 😂
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Voilà une nuit quasiment blanche de passée en plus à regarder le Pay-Per-View Extreme Rules !
Encore une fois, un grand plaisir !
Mais niveau résultats, c'est du lourd !
On peut dire qu'on a assisté à la consécration du SHIELD !
Dean Ambrose a étalé Kofi Kingston, et le voilà Champion des Etats-Unis ! Et c'est bien mérité, vu son style de catch très efficace !
Par contre, je suis déçu de la défaite de la Team Hell No, qui a donc cédé son titre de Champion par équipe à Roman Reigns et Seth Rollins !
Mais le match était époustouflant, aérien et bien brutal, comme on pouvait s'y attendre !
Kane et Daniel Bryan ont livré un de leur plus beaux matchs par équipe ! Très fluide, technique et violent, mais en face, ils ne faisaient pas non plus de la figuration !
Cependant, au vu de la prestation, je pense qu'ils méritaient quand même de garder leur titre, tant ils dominaient les deux du SHIELD…
Sheamus a bien baladé Mark Henry, et Jericho a enfin pu prendre sa revanche sur Fan…Dan…Gooooo !
Comme Dolph Ziggler a pris un mauvais coup dans le dernier Smack Down, et qu'il a fait une commotion cérébrale, le Triple-Threat-Ladder-match s'est transformé en un "I Quit" Match entre Alberto Del Rio et Jack Swagger, remporté de fort belle manière par Alberto Del Rio (après une tricherie de Zeb Colter qui a fait croire que Ricardo avait jeté l'éponge. Le match a repris après visionnage de la vidéo par le troisième arbitre !), qui devient ainsi le prétendant officiel au titre de Champion du Monde poids lourds de Ziggler !
Randy Orton a réveillé le prédateur en lui et a dominé Big Show, clair et net ! Impressionnant !
Le combat entre John Cena et Ryback (Last Man Standing Match) était tellement violent qu'il a dû être arrêté, après que Ryback a fait passer Cena à travers un mur !
Cena est en ce moment à l'hôpital…
Enfin, le Main Event, le combat en cage Triple H / Brock Lesnar a été remporté par… Lesnar ! Après avoir été blessé au genou sérieusement, ce dernier a tenu bon et a même renversé le cours du match en assommant Hunter avec sa propre massue, la messe est dite !
J'ai hâte de voir la suite dans le Raw de ce soir !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Un show PPV assez sympa.
L'intervention de Heyman gâche tout de même le final.
Les ceintures par équipe changent de propriétaires. Bien que j'appréciais la team hell no, c'est cool d'avoir un peu de changement.
Orton a reçu une sacré ovation. Tellement puissante que j'avais du mal à entendre Lilian Garcia le présenter.
Le régional de l'étape était très soutenu. Et il s'est remis à kicker des crânes apparemment. ^^
Allez hop ! Un gros coup de gueule contre NT1 qui retarde de plus en plus la diffusion de Catch Attack le samedi !
Il y a quelques années encore, l'émission commençait avant minuit, des fois vers 22:30, même. Et encore avant c'était le vendredi soir en première ou deuxième partie de soirée…
Ensuite, on est passé aux environs de minuit, bon.
Mais maintenant, il faut attendre trois heures du matin pour voir le show ! 😡
Donc, Raw commence à cinq heures du matin ! 😡 😡 😡
Du coup, je regarde le replay maintenant ! NT1 chie dans la colle, bien comme il faut, là.
A part ça, excellent match de Daniel Bryan dans Smackdown en solo contre Jack Swagger, qu'il a dominé de bout en bout ! Un match qu'il a d'ailleurs gagné ! YES !
Et dans RAW, match Team Hell No contre The Shield où il a encore été brillant ! Mais le Spear de Reigns a mis fin aux ambitions de reconquête du titre de Champions par équipe de la Team Hell No !
Je suis entièrement d'accord avec ce coup de gueule !
Nan mais c'est quoi cet horaire tardif pour la diffusion du catch !? 😉 😡
Bon, de toute façon, cela fait déjà un moment que je regardais les shows en replay (sur le site WAT, là au moins y'a pas de pub comme sur celui de nt1).
Voilà ! Dans la nuit d'hier, AB1 a diffusé le Pay-Per-View WWE du mois, Payback !
Il s'est passé beaucoup de choses, et on va en reparler pendant un moment ! Les ceintures des champions ont quasiment toutes changé de propriétaire, hormis celles de The Shield, comme je m'y attendais !
Alberto Del Rio a fait preuve de beaucoup de sauvagerie envers un Dolph Ziggler encore convalescent (il revenait d'une commotion cérébrale). Il ne s'est pas posé de questions et a sans arrêt martelé la tête de Ziggler ! Il a remporté le titre de Champion du monde poids lourds sous les huées. Je ne sais pas s'il va nous refaire un heel turn, six mois après être passé dans le camp des gentils… ça ferait juste quand même…
CM Punk a fait sensation, comme à son habitude, pour son retour en fanfare, qui plus est dans sa ville natale, Chicago !
Je l'ai trouvé très discret, étonnamment ! Il n'a pas décroché un mot de la soirée, même si on voyait qu'il était très ému !
En tout cas, je suis heureux de le retrouver à la WWE ! Comme je l'ai déjà dit, il magnifie le catch et fait ressortir le meilleur de ses adversaires.
Bon, hier, vu qu'il revenait de deux mois sans match, il était en deçà de sa prestation habituelle. Il a commencé doucement, mais il a fini en feu d'artifice, quand même ! Un bon match contre Jericho, qu'il a gagné à l'arrache !
Axel Curtis, le nouveau protégé de Paul Heyman, après le départ de Brock “je sers à rien” Lesnar, a été fidèle à sa réputation vite faite de gros chanceux et de profiteur, en volant la victoire dans son match à trois, contre The Miz et Wade Barrett . The Miz a failli gagner le match en faisant sa prise de soumission à Barrett, le four figure leg lock, mais Curtis en a profité pour river les épaules du champion intercontinental, pendant qu'il était bloqué par The Miz, et voilà le nouveau champion !
Daniel Bryan est l'autre sensation de Payback ! Une vraie pile électrique ! A lui tout seul il pouvait battre Roman Reigns et Seth Rollins, les actuels champion par équipe ! Randy Orton faisait pâlichon à côté !
Il y a eu télescopage entre les deux coéquipiers et the Shield en a profité pour s'accaparer la victoire.
Mais ils n'étaient pas loin de finir KO !
Daniel Bryan N°1 ! 😃
Joli match des Divas, avec AJ Lee qui n'a rien perdu de sa folie ! Elle nous a sorti de très belles prises de soumission, et son harcèlement psychologique sur Kaitlyn (elle est à l'origine, avec l'aide de Big E Lengston, de l'inconnu amoureux qui lui envoyait des fleurs) aura eu raison de la championne des Divas, qui a donc perdu son titre au profit de AJ Lee !
Le Main Event Cena / Ryback n'a pas créé de surprise. C'était brutal, physique, pas technique, et c'est Cena qui l'a emporté dans ce Three Stages of Hell !
Payback vu !
Comme presque toujours, les matchs de John Cena ne servent à rien. D'ailleurs, je jouais à mario kart sur 3DS pendant celui-ci….
Un triple threat sympa avec une émotion sincère de Axel par rapport à son père qui a détenu en son temps cette ceinture.
Un match de Punk qui a bien terminé car il avait démarré sur un rythme inhabituel. Et quel ovation de la part de SON public !
AJ est vraiment une psycho. Elle pourra bientôt reprendre l'un des surnoms de HHH si elle continue ainsi. Celui de "Assassin cérébral" !
Le match de Kane est des plus fade.
Seul Daniel Bryan arrive ces dernières semaines à rendre le catch palpitants à suivre. Ce type est incroyable sur le ring.
Le déroulement final était tout de même attendu.
Et en effet, je sens bien Alberto nous refaire une bascule du côté obscur ! Et là aussi, on a ressenti de l'émotion pour Ziggler une fois la cloche de fin de match sonnée.
Un PPV sympa avec une annonce énorme, celui de RVD pour le prochain PPV qui lui va comme un gant : Money in the bank avec des ladder match !
RVD ! RVD ! RVD ! RVD !
Un match RVD VS Bryan serait le summum !!!
Je ne sais pas si tu as vu les Raw après Payback, mais Daniel Bryan y est absolument extraordinaire, époustouflant !
A mes yeux, il n'y a que lui pour gagner le titre de Champion de la WWE, actuellement !
Je suis même prêt à parier qu'il sera le prochain Champion WWE ! ^^
A signaler la sortie ce mercredi d'un film ayant pour thème le catch, qui m'a l'air bien fendard vu la bande-annonce :
Les Reines du Ring
Christophe Agius y donne de sa personne, en plus ! 😃
Et pis, la vache, Audrey Fleurot ! 😍
TRAHISON ! TRAHISON ! TRAHISON !
À Money in the Bank !
Fatigué, mais aussi choqué je suis !
Le main event a tenu toutes ses promesses ! Un match all-star ANTHOLOGIQUE pour la mallette qui ménera son détenteur vers le titre de Champion de la WWE !
Rob Van Dam is back, et Daniel Bryan a confirmé son statut de number One actuel, mais il y a eu du grand spectacle de la part de chacune des superstars !
Une déception cependant… Je me suis réveillé un peu trop tard… j'ai raté la première moitié de ce Money in the Bank, et donc le match pour la mallette du possible futur Champion du monde Poids Lourds… 😢
Je sais qui l'a remportée mais je regrette quand même de ne pas l'avoir vu…
Mais on va beaucoup parler et reparler de l'énorme trahison du main event ! Le Raw de ce soir va être chaud ! 😃 😃 😃
Mais…. Mais… Qu'est-ce qui leur a pris ?
AJ tout d'abord !! Nan mais de quoi j'me mêle nom de diou !!
Même si elle a fait un match très agréable à suivre avec des prises de soumission impresionnante, elle pouvait pas rester en arrière pour le match de Ziggler !
Et c'est vraiment agréable d'entendre la foule le supporter !!
Et l'autre là, Paul Heyman…. En tout cas, il a bien éclaté la tête de Punk avec le dernier coup d'échelle !! Veangeaaaaaaanceeeeeee !!
Pour le premier ladder match, il y avait quelques soucis techniques, donc bon, ça a un peu gâché le match.
J'aurais vraiment aimé que Cody remporte la mallette. Il a montré de belles choses tandis que Sandow a été presque absent du match !
Le second était superbe ! Malgré les interventions de fin de match !
Et quel finish de Orton sur RVD 😯
Cena Vs Henry sans grand intérêt comme d'hab. Je me demande pourquoi la WWE s'obstine avec Cena. Si elle le fait c'est que ça doit marcher c'est sûr mais tout de même…
Hâte de voir le raw !
Tu n'as pas encore vu le Raw de samedi ?
Sinon, j'ai pu voir la première moitié de Money in the Bank ! Content ! 😃
Dolph Ziggler va peut-être passer Face, j'ai l'impression ! En tout cas, AJ Lee va refaire parler d'elle dans le Raw que tu n'as pas encore vu !
Et Daniel Bryan ! Daniel Bryan ! Je maintiens, prochain Champion de la WWE !
Yes !
😃
Ah ! Y m'semble que tu a enfin vu le Raw post-Money in the Bank, non ? 😃
Edith : Il est actuellement 0:49, je viens de voir le Raw qui sera diffusé ce samedi sur NT1, et je renchéris tes vingt YES d'un énorme YES !!!
Lecteur occasionnel de ce topic, ou fan éclairé anonyme (ou pas), ne rate surtout pas le prochain Raw si tu veux voir un Daniel Bryan époustouflant !
Daniel Bryan is awesome !
C'est bien simple, j'étais en apnée pendant plus de vingt minutes ! 😃 😃 😃
Grande soirée ! Grand cru ! Trois heures de pur bonheur ! 😃 😃 😃
Le match entre Bray Wyatt et Kane a ouvert le show. Un “Ring of Fire Match” !
Kane a bien dominé le match, assez court cependant, mais en même temps, avec de telles conditions de combat, c'était prévisible !
L'autre truc prévisible, c'était aussi que Luke Harper et Erick Rowan tenteraient l'impossible pour venir en aide à Bray ! Ce dernier a bien tenu le coup, mais trois Choke Slam quasiment à la suite de la Big Red Machine ont entériné la domination de Kane ! C'est bien lui le patron sur un ring en feu !
Mais les deux loups de Wyatt ont réussi, après quelques tentatives infructueuses, a pénétré dans le ring, grâce à une couverture d'isolation !
A un contre trois, Kane n'a rien pu faire !
Bray l'achève d'un “Sister Abigail Kiss“…
Mais les trois ZZTop à la rocking-chair ont continué à s'acharner sur Kane, et l'achèvent avec les marches en fer sur la tête, façon guillotine, et sortent de la salle en prenant Kane avec eux !
Serait-ce le moment pour l'Undertaker de sortir de son mutisme ?
Ensuite, Damien Sandow affronte Cody Rhodes. Les deux anciens amis (jusqu'au coup de pupute de Sandow lors du Money in the Bank) règlent leurs comptes dans un match équilibré, quoique légèrement dominé par Rhodes, qui a notamment sorti un Springboard Jump Kick de très belle facture !
Au finish, Cross Rhodes de Rhodes, qui remporte le match !
Mais le premier vrai match impressionnant fut le match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds, entre Christian et le tenant du titre Alberto Del Rio !
Alors que Christian s'impose sur la technique, l'esquive, et dans les airs, Alberto la joue grosse brute.
Un superbe match ! Et la dernière joute est remarquable ! Christian lance un spear sur Del Rio, mais il se fait mal au bras, ce qui l'empêche de river les épaules du mexicain. Aussi sec, Del Rio contre avec un Juji Gatame imparable ! Christian résiste à une première prise, mais Del Rio force et fait abandonner Christian.
Ensuite, Natalia affronte Brie Bella.
C'est un bon match, même si face à la puissance de la dernière représentante de la Hart Foundation, la pauvre Brie tente tant bien que mal de tenir le coup. Un SharpShooter achève la diva qui abandonne le combat.
It's Clobberin' Time !
CM Punk Versus Brock Lesnar, dans un No Disqualification Match !
The Best Versus the Beast !
Comme on peut s'y attendre, Lesnar ne fait pas dans la dentelle. Il faut le voir soulever Punk comme si ce n'était rien pour le balancer à l'autre bout du ring !
Mais Punk en redemande ! Il riposte façon Muay Thai, salade de genoux et de coudes dans la tronche de la Bête !
Voilà le deuxième gros match de la soirée !
Le combat se déroule autant à l'intérieur qu'en-dehors du ring, et c'est bien là qu'il est le plus violent ! La table des commentateurs mexicains en fait les frais !
Lesnar a beau se faire marteler par les coups répétés de CM Punk, il continue de balancer le Straight-Edge à coup de souplesse arrière !
Et sur le ring, le catch reprend ses droits ! Prise de soumission de Lesnar (son fameux casse-bras), contre de Punk avec prise du sommeil, puis Lesnar réussit à se relever, Power Slam sur Punk qui ne lâche pas la Bête pour autant ! Et là, inutile de le dire, mais on est en plein “This is Awesome !” Le p'tit gars de Chicago continue sa prise du sommeil !
Il se passe cent mille trucs en quelques minutes, c'est dingue !
GTS de Punk, mais Paul Heyman intervient, Lesnar tente son F5, qui est contré, Anaconda Vise de Punk ! Nouvelle intervention de Heyman, et là c'est l'erreur de Punk ! Sa haine contre son ancien meilleur ami le pousse à tourner le dos à Lesnar !
Certes, il lâche une bonne droite à Heylan, mais pendant ce temps, Lesnar a récupéré ! Il porte un F5 sur Punk qui atterrit sur la chaise pliante (amenée sur le ring par Punk)…
Il ne s'en relève pas.
Grand Match ! CM Punk est revenu à son meilleur niveau !
Mais l'histoire avec Heyman et Lesnar n'est pas encore finie.
Avant-dernier match de la soirée, Dolph Ziggler et Kaitlyn affrontent Big E Langston et AJ Lee dans un match mixte.
Dur de se passionner pour ce combat après le violent affrontement entre CM Punk et Brock Lesnar, et avant le combat que tous attendent !
Un bon match, mais mal placé, je trouve.
Ziggler porte son ZigZag sur Langston, ce qui termine le combat !
Mais voilà le dernier combat de la soirée !
Daniel Bryan Versus John Cena ! Match pour le titre de Champion de la WWE !
Arbitré par Triple H !
Ce fut un véritable ballet ! Comme lors de son match contre CM Punk au début de l'année à Raw, Cena nous a livré une vraie performance spectaculaire ! C'est ce Cena-là que j'aime !
Malheureusement, il faut le reconnaître, son règne en tant que Champion de la WWE était assez timide. Il aurait dû affronter des gars comme Punk et Bryan dans les PPV, au lieu des gros mastondontes qu'étaient Ryback et Mark Henry.
Bref, un match absolument époustouflant, jusqu'au bout !
Seulement, je ne comprends pas pourquoi John Cena casse le rythme du match (surtout au début). Il passe trop de temps à écouter le public, qui le huait beaucoup, c'est vrai. On a même entendu des “You can't Wrestle” qui semblaient affecter le Champ. Qu'il arrête d'écouter le public, et qu'il leur prouve qu'il a parfaitement sa place à la WWE !
Quant à Daniel Bryan, que dire de plus que ce que je dis sans arrêt sur ce génie ?
Ses contres, ses prises, ses sursauts de pile électrique ont rendu fou Cena, qui tentait tant bien que mal de suivre, opposant à l'énergie infinie de l'American Dragon sa résistance au mal et son incroyable endurance. Il nous a aussi fendus de quelques prises spectaculaires, ainsi que de contres de folie !
Presque trois quarts d'heure sur ce rythme, c'est inimaginable, ça se vit, il faut le voir pour y croire !
Et Triple H a été un arbitre parfait ! Il a réussi à se faire oublier, lui, l'assassin cérébral !
Trois quarts d'heure au paradis, je n'exagère pas un seul instant !
Et puis on arrive au bout, aussi épuisés psychiquement que les deux superstars le sont physiquement !
Et la victoire de Daniel Bryan !
J'étais aux anges, pas loin d'être aussi enthousiaste qu'en 1998, lorsque la France a remporté la Coupe du Monde, c'est dire !
Cinq minutes de règne de Daniel Bryan ! Agius est en larme, et moi pas loin !
Et puis la musique de Randy Orton retentit !
Il arrive, il veut encaisser son contrat Money in the Bank. Bryan est épuisé mais il se remet sur ses gardes, attendant de pied ferme la Vipère !
Orton hésite. Il semble revenir sur ses pas. “Pas aujourd'hui”, lui dis-je ! “Laisse-le savourer sa victoire !”
Et puis, l'impensable se produit ! Triple H porte un Pedigree sur Bryan, complètement KO !
Orton court vers le ring, encaisse son contrat et rive les épaules de Bryan, Triple H tappe trois fois de la main sur le ring…
Randy Orton est Champion de la WWE !
NO ! NO ! NO !
Agius n'en revient toujours pas, et moi non plus !
J'ai eu du mal à m'endormir, à 5 heures du matin…
Ce soir, Raw, aux états-Unis, Triple H a fait un Heel Turn au plus mauvais moment… je suis dégoûté, lessivé, j'en peux plus…
Je vois que l'on est passé grosso modo par les mêmes émotions pendant ce Summerslam dantesque !
Je la sentais venir la trahison de HHH. Il était trop content pour Bryan, il faisait de grands sourires, lui tapait dans le dos. Lorsqu'on connaît le bonhomme, ça fait louche.
Son comportement normal aurait été de lever le bras du vainqueur, le féliciter puis quitter le ring. Mais non, là il restait, attendant que Orton sorte de sa tanière.
Et Bam, ce que je craignais le plus arriva…
Et dans le raw suivant, ça ne s'arrange pas !
Tout de même, que HHH fasse alliance avec Orton est vraiment étonnant. Agius a raconté leur passé commun et celui-ci est vraiment loin d'être Bisounours-land !
Enfin bref, la famille McMahon revient aux affaires comme au bon vieux temps diront certains.
Mais ça va par vague. Dans quelques mois ils s'effaceront et ainsi de suite.
Ps : Pfiouuuu sacré blessure pour Cena 0_O
Et Sin Cara, je n'ai pas bien vu ce qu'il s'est fait à la main. Mais pour abandonner ainsi, aie aie aie !
J'étais parti pour parler en détail de cette nuit, certes moins prenante que Summerslam, mais quand même bien fichue (Rob Van Dam vs Alberto del Rio; Le combat de CM Punk contre Curtis Axel et Paul Heyman, avec son final qui permet de remettre Ryback sur le devant de la scène, plutôt que d'en faire une brute dans les couloirs de la WWE; le match Dean Ambrose Vs Dolph Ziggler; Et bien sûr le match Daniel Bryan Vs Randy Orton pour le titre de champion de la WWE).
Mais la fin du combat entre Bryan et Orton, soldé par la victoire logique de l'American Dragon, m'a laissé dubitatif !
Le compte rapide de l'arbitre qui apporte la victoire à DB, comme je m'en doutais, a eu des répercussions sur le Monday Night Raw de ce lundi.
Triple H a retiré la ceinture des mains de Daniel hier soir… Randy Orton ne reprend pas le titre pour autant ! Il était d'ailleurs bien furax, et Stephanie MacMahon l'a remis à sa place en lui disant qu'il n'était plus le Randy Orton d'avant, celui qui l'avait elle-même RKO-isée ! En clair, les MacMahon exigent de Orton qu'il redevienne la brute impitoyable d'il y a quelques années !
Mais bon, le titre de Champion WWE n'a plus de détenteur, jusqu'à ce que Triple H (qui était moins regardant lors du combat pour le titre entre Cena et CM Punk il y a quelques années) parvienne à mettre au clair cette histoire de compte rapide. Il accuse Bryan d'avoir triché, et il a viré l'arbitre du match.
En clair, ça me gave. Je sais que Daniel Bryan aura le titre définitivement d'ici à WrestleMania XXX, j'en suis sûr et certain. Mais cette mise en scène du “je gagne le titre, on me le reprend ensuite”, c'est frustrant, et ça m'a empêché d'être heureux de voir DB gagner dimanche ! 😡
Il s'est aussi passé d'autres choses hier soir à Raw, mais je n'ai pas encore tout vu sur le site de la WWE !
Bref, à suivre au prochain numéro !
Et bonnes vacances à Christophe Agius, qui reviendra juste à temps pour le prochain Pay-Per-View, Battleground ! 😃
D'ici-là, Daniel Bryan gagnera et re-perdra le titre de la WWE combien de fois ? 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.