Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261678
    Battleground

Le Pay-Per-View de ce dimanche manquait un peu de panache, mais il y a eu de bonnes prestations !
    Le premier combat était d'ailleurs l'un des plus réussis de la soirée ! Il opposait Rob Van Dam à Alberto Del Rio, pour le titre Poids Lourd dans un match Hardcore !
    Un match qui fait mal, rien qu'à le voir ! Coups de chaises, chutes sur l'échelle, Frog Splash du haut de la troisième corde jusqu'à l'extérieur du ring ! Del Rio et surtout RVD n'ont pas lésiné sur le côté extrême !
    Il faut dire que les deux hommes étaient faits pour se rencontrer, tant leurs styles s'accordent à merveille !
    Alberto, toujours aussi efficace et spectaculaire, même à deux contre un (Ricardo Rodriguez ne s'est pas privé pour jouer du seau sur le dos de son ancien patron) ! Quant à RVD, on a l'impression qu'aucune cascade ne l'effraie, ce mec est fou ! 😂
    Le match s'est terminé sur l'abandon de RVD, suite au Juji-Gatame de Del Rio !
    Qui va battre le champion du monde Poids Lourd ?

Le combat suivant opposait l'équipe du Great Khali et de Santino Marella contre les Real Americans Antonio Cesaro (qui est suisse) et Jack Swagger !
    C'était un match assez court, mais Santino a livré une bonne prestation, face à Swagger ! Antonio Cesaro est une vrai étoile montante. Il l'a encore prouvé cette nuit, tant au niveau technique qu'en puissance !
    Il a quand même réussi à faire un hélicoptère avec le Great Khali ! Impressionnant !

Wouhouh !

Le match Curtis Axel / R-Truth, pour le titre de Champion Intercontinental, était bon mais il manquait vraiment d'intensité. C'est Curtis Axel qui l'a remporté, face à un R-Truth que je m'attendais à voir plus impressionnant.

Brie Bella a affronté AJ Lee pour le titre de Championne des Divas.
    Brie devient plus impressionnante qu'elle ne l'était jusqu'à présent ! Daniel Bryan y est sûrement pour quelque chose !
    Cependant, c'est toujours AJ Lee qui l'emporte, même si cette fois-ci, elle ne dominait pas le match !
    En effet, Tamina, sa garde du corps, a attiré l'attention sur elle en agressant la soeur jumelle de Brie, Nicki. Alors que Brie partait victorieuse, elle se détourne du match pour sauver sa soeur, et AJ en profite pour remporter la victoire !
    Cependant, il semble que lors du match, AJ Lee ait eu une commotion cérébrale ! Bon rétablissement, Championne !

Le match suivant était l'une des grandes affiches de la soirée, puisqu'il opposait la famille Rhodes à Seth Rollins et Roman Reigns du SHIELD ! L'enjeu était le retour des Rhodes dans la WWE !
    Cody Rhodes a délivré un match spectaculaire et sans faute ! Il a enchaîné les prises et nous a sorti tout son registre sans une fausse note !
    Goldust était aussi au top, malgré son âge ! Même le papa, Dusty Rhodes, a apporté sa pierre à l'édifice ! ^^
    Les deux membres du SHIELD se sont bien battus, mais ils n'étaient pas de taille ce soir-là ! Le finish de Cody Rhodes sur Seth Rollins, son fameux Cross Rhodes, tandis que Roman Reigns et Dean Ambrose (simple spectateur du match, tant que faire se peut !) ont été mis hors d'état de nuire à l'extérieur du ring, a mis fin au calvaire qu'ont dû subir les Rhodes pendant près d'un mois !

Kofi Kingston affrontait ensuite Bray Wyatt, le dément !
    Le style brutal (avec une pointe d'Exorcist dans la manière) de Bray contre le style à la Ricky Steambot, aérien et tout en grâce, de Kofi !
    Victoire de Bray Wyatt sur un contre redoutable ! Il nous a même gratifiés d'un Spider Walk à la The Exorcist, sur la fin ! Bien flippant, le gars ! 😉
    Follow the buzzards !

L'avant-dernier match du soir opposait CM Punk à Ryback, nouveau garde du corps de Paul Heyman !
    Un match d'endurance ! CM Punk n'a pas livré sa meilleure prestation, mais il reste toujours efficace !
    Cela dit, cette guerre contre Paul Heyman, on commence à s'en lasser, d'autant plus qu'avec la politique actuelle de Triple H et Stephanie MacMahon, je m'attendais à ce qu'il soit de la partie des rebelles, mais même pas ! Il reste uniquement concentré sur Heyman !
    Quoi qu'il en soit, victoire de CM Punk sur un Chereau Shot ! 😂

Enfin, le Main Event ! Le match pour le titre de Champion de la WWE !
    Certainement le match le plus intense entre Daniel Bryan et Randy Orton !
    Dans les dix premières minutes, DB n'arrive pas à imposer son rythme face à un Randy Orton très inspiré !
    Par la suite, il réussit enfin à prendre le dessus, même si Orton le contre à plusieurs reprises.
    Le gros match du soir, indubitablement ! Malheureusement, par excès de zèle, Brad Maddox décide de faire perdre The American Dragon, en envoyant Big Show KO Puncher l'arbitre qui attendait que Orton tape de la main sur le ring en signe d'abandon, puis il en fait autant avec DB !

Brad Maddox envoie alors l'arbitre du Main Event de Night of Champions, qui avait pourtant été viré ! Sauf que !
    Big Show réagit enfin !
    Il KO Punch Orton à son tour et hurle “No More !” C'est fini ! Il n'est plus l'homme de main des MacMahon, et tant pis s'il se fait virer (ce qui va arriver dans le RAW d'après, aucun doute là-dessus !) !
    Bref, ça sent le match Big Show / Triple H pour Wrestlemania XXX, m'est avis !

Quant à DB, le titre devrait lui être donné pour le prochain Pay-Per-View, Hell in a Cell, dans trois semaines, je fiche mon billet là-dessus ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261679

Un comic-book WWE ! 😃

Notez l'hommage de cette couv' consacrée à CM Punk ! Pas innocent du tout quand on sait que le cri de guerre du Chicago Made Punk est celui de la Chose ! “It's Clobberin' Time !” 😃

Et oui oui ! Le scénariste n'est autre que Mick Foley, une des plus grandes légendes du Catch !
    Plusieurs couvertures variantes accompagnent ce numéro un ! Certaines ne sont pas du meilleur goût, graphiquement parlant !

Je ne sais pas ce que ça donne au niveau des histoires (John Cena est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et CM Punk se bat dans l'ombre contre le système !), mais j'aime beaucoup l'idée ! 😃 😃 😃
    C'est sorti chez l'éditeur Papercutz.

Un autre hommage !

Au King Kirby !

Source : comicsalliance.com

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261680

C'est clairement lassant de voir Bryan se faire avoir de la sorte !
    Tout comme ça l'est de voir The Shield être aussi dominateur, enfin pas tant que ça dans le dernier raw que j'ai vu 😃
    Pas encore vue Battleground, mais j'espère que Heyman se fera rosser jusqu'à ce qu'il ait vraiment besoin de sa trotinette électrique 😡

Sympa la couv' du 1er comics !!
    Une sortie vf me parait tout de même fort peu probable ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261681

Citation (sebulon @ 13/10/2013 22:42)
    C'est clairement lassant de voir Bryan se faire avoir de la sorte !
    Tout comme ça l'est de voir The Shield être aussi dominateur, enfin pas tant que ça dans le dernier raw que j'ai vu 😃
    Pas encore vue Battleground, mais j'espère que Heyman se fera rosser jusqu'à ce qu'il ait vraiment besoin de sa trotinette électrique 😡

Pour Paul Heyman, je ne sais pas où tu en es exactement, mais je le trouve assez drôle en ce moment, dans son “histoire d'amour” avec Ryback ! 😂

Citation (sebulon @ 13/10/2013 22:42)
    Sympa la couv' du 1er comics !!
    Une sortie vf me parait tout de même fort peu probable ^^

J'y crois pas une seule seconde, moi non plus, mais savoir que ça existe, ça me suffit déjà ! ^^
    Et puis, les histoires ne doivent pas être terribles non plus ! Peut-être du niveau des Catcheurs du Rock ? 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261682

Ouah, ça à l'air de déboité sévère Hulk Hogan's Rock 'N' Wrestling 😉
    😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261683

Ce mec est un monstre de récupération ! On lui annonce qu'il ne pourra plus catcher pendant quatre mois minimum, et le voilà annoncé de retour après même pas trois mois de convalescence !
    Oui, John Cena va affronter Alberto Del Rio pour le titre de Champion du monde Poids Lourds à Hell in a Cell dans moins de deux semaines !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261684
    Hell in a Cell 2013

CM Punk a eu sa revanche, John Cena confirme le fait : c'est un monstre ! Et Daniel Bryan s'est encore fait flouer ! Mais par Shawn Michaels lui-même, cette fois !
    Ce furent les trois gros combats de cette nuit !

Paul Heyman s'est hissé au sommet de la cage, littéralement ! Assistant à la défaite de son dernier poulain, Ryback, il n'a rien pu faire d'autre qu'attendre que CM Punk escalade la cage pour le rejoindre ! Le supplice à coups de bâton de kendo a alors commencé ! Roué de coups, Paul se tenait prostré, roulé en boule ! Puis le finish ! Go To Sleep, Paul !

John Cena versus Alberto Del Rio, le match du soir ! Spectaculaire, technique et aérien même parfois ! Du grand Cena, de l'époustouflant Del Rio !
    Est-il revenu trop tôt ? Est-il toujours blessé ? Est-il à 100% de sa forme ?
    Cena a montré cette nuit qu'il faut encore compter sur sa présence !
    La vache, j'ai oublié de respirer à deux-trois reprises !
    John Cena est le nouveau Champion du Monde Poids Lourds, et Damien Sandow n'est toujours pas intervenu !

Le dernier match, le Main Event, Daniel Bryan vs Randy Orton n'a pas encore connu son épilogue !
    Intervention de Triple H, Shawn blessé, il entre dans l'arène pour voir si son ami va bien, repousse violemment Daniel Bryan, ce dernier réplique par un coup de genou volant !
    Shawn reprend ses esprits et voyant Triple H étalé, il réplique d'un Sweet Chin Music sur son ancien poulain !
    Randy profite de l'occasion et rive les épaules d'un DB KO ! 1-2-3, Randy Orton est redevenu Champion de la WWE !
    Le Raw de ce soir risque d'être bien chaud, comme d'habitude ! 😃
    Bon, ben Daniel Bryan sera Champion WWE à Survivor Series !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261685

Arf, déjà un nouveau ppv !!
    Je viens juste de voir battleground !
    Ça va trop vite @_@

Match préféré, celui de la rhodes family vs the shield !
    Très bon ! Quand Cody allait porter son finish, je gueulais devant l'écran “vas-y vas-y” et bam ! 1.2.3 victoire 😃

The big show met les choses au clair enfin. “bim bam boum, c'est moi qui restera debout, à la fin du round “

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261686

Citation (sebulon @ 28/10/2013 17:44)
    Arf, déjà un nouveau ppv !!
    Je viens juste de voir battleground !
    Ça va trop vite @_@

C'est vrai qu'on est actuellement dans un rendement d'un ppv toutes les trois semaines !
    Les évènements d'un ppv ont à peine le temps de se poser qu'on est déjà arrivé au suivant !

Match préféré, celui de la rhodes family vs the shield !
    Très bon ! Quand Cody allait porter son finish, je gueulais devant l'écran “vas-y vas-y” et bam ! 1.2.3 victoire 😃

Pareil, Cody Rhodes se bonifie avec le temps ! Il a encore sorti de jolis coups dans les matchs à Raw et Smackdown, ne les loupe pas ! Il fait un joli travail d'équipe avec le frangin !

The big show met les choses au clair enfin. “bim bam boum, c'est moi qui restera debout, à la fin du round “

C'est un peu la délivrance pour le gars ! On l'attendait ce moment, même si le voir mettre Daniel Bryan KO m'a un peu mis les nerfs ! Mais le plus jouissif est dans l'émission Raw qui suit Battleground ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261687

Le Raw de ce lundi soir, aux états-unis, m'a redonné l'espoir d'un tag team opposant la Wyatt Family à une combinaison qui fera certainement des ravages : Daniel Bryan et CM Punk ! 😃
    En effet, Bray Wyatt et ses deux “frères” s'en sont pris à DB au début de la soirée (après un règlement de comptes houleux entre DB et Shawn Michaels), puis à CM Punk après son combat contre Ryback !

Enfin ! Enfin, on va pouvoir voir les deux meilleurs catcheurs actuels ensemble ! J'imagine qu'il faudra attendre le prochain Raw, la semaine prochaine ! ça va être chaud !

Et Kane est de retour ! 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261688

Hell in a cell vu.

Là aussi mon match préféré a été celui où les Frères Rhodes ont été impliqué.
    Ça partait dans tous les sens !!

L'intervention de Kane m'a bien fait marrer. Surtout après avoir lu de l'espoir dans les yeux du Miz ! Hé bah non, bam !!

J'espère que l'affrontement de Punk avec Ryback est bel et bien terminé. car ces matchs sont assez terne.
    Punk a besoin d'un catcheur de sa trempe pour sortir son meilleur catch !
    Mais quel plaisir de voir Paul se faire rouer de coup ! Niaaark !

Jolie coupure sur le visage de Big E !! Il mérite largement un match de titre à nouveau !

AJ Lee est décidément impitoyable avec sa prise de soumission. Qui sera la première à s'en défaire ?

Le Main event était intense comme on pouvait s'y attendre.
    Un final de genre là était tout de même assez attendu. Même si je pensais qu'on verrait le Big show y mettre son grain de sel !

Ah et j'oubliais, mon rayon de soleil de la soirée : Aaaah Summer rae…. 😍

Ce jeudi à Rouen je vais assister au show de la WWE ! 😃
    Mais il n'y aura peut-être pas de Bryan ni Punk, AJ…. Même si je les ai déjà vu, cela aurait été sympa de les revoir !
    Wait & see…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261689

Citation (sebulon @ 11/11/2013 20:00)
    Ah et j'oubliais, mon rayon de soleil de la soirée : Aaaah Summer rae…. 😍

Je partage ton point de vue ! 😃

Citation (sebulon @ 11/11/2013 20:00)
    Ce jeudi à Rouen je vais assister au show de la WWE ! 😃
    Mais il n'y aura peut-être pas de Bryan ni Punk, AJ…. Même si je les ai déjà vu, cela aurait été sympa de les revoir !
    Wait & see…

J'espère que tu viendras en parler ici ! J'ai hâte de voir qui sera présent, et comment ça se passera !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261690

Me voilà de retour du show de Rouen.
    Je vais essayer de me rappeler de tout ^^”

Déjà pour commencer, mon emplacement :
    Au 1er rang, de l'autre côté de l'entrée ! Superbe place pour profiter au maximum du spectacle 😃

Fandango Vs Santino
    Aaaaah l'entrée de Summer rae… 😍

Santino fait le clown de service comme d'habitude. En ratant ses sauts carpé et en courant avec son déhanché à l'italienne !
    Une entrée en matière amusante avec un Santino déchaîné !
    Santino remporte le match. vexé, Fandango défie quiconque osera se montrer face à lui sur le ring.
    Se présente The Miz qui lui porte rapido une prise en 4 à la Ric Flair. Hop, abandon de Fandango ! Triomphe pour le Miz !

Ensuite : The real americans vs Los Matadores & El torito

Pas mal de jolis mouvement de la part des toreros !

Cesaro à fait faire vingt tours sur lui-même à l'un des deux adversaires du soir.

Big E. Langstone vs Wade Barret
    Alors là, on ne fait plus dans la finesse mais plutôt dans la brutalité ! Big E est vraiment impressionnant de près ! Pfiouuuu
    Et à la fin, c'est lui qui l'emporte avec son Big ending !

Sandow vs Ryder
    Damian s'est adressé à la foule en français.
    Pour nous dire que nous devions parler anglais car LUI, parle en anglais ! Il est fou ce Sandow ^^

The Shield vs Rhodes
    The shield fait son entrée comme d'habitude depuis les gradins !

Match très sympa avec un coup de mou lorsque Goldust se faisait maintenir au sol.
    Mais ensuite, les Rhodes ont déroulé leur savoir faire avec un superbe saut en arrière de Cody depuis la 3ème corde ! Whouuuaaaaaa !
    Victoire des Rhodes ! Première fois que je voyais Goldust en vrai, une légende du catch ! Cool !
    Cody a été très sympa avec les fans en signant et se laissant prendre en photo. J'ai d'ailleurs pu toucher sa ceinture. Ce n'est clairement pas du plastique !

Natalya vs Aksana

La canadienne a elle aussi bien pris le temps de saluer le public dès son arrivée en se faisant photographier avec le public.
    Puis le public pouvait choisir entre un match classique ou un dance match !
    J'ai bien entendu gueuler pour avoir un vrai match. On n'est pas à danse avec les Superstars nom de diou ! On veut de l'action !
    Victoire de Natalya, après s'être fait malmener longtemps, en portant son Sharpshooter inextricable !
    Et hop, encore un petit tour du public ! Très sympa Natalya !

Vient selon moi le meilleur match de la soirée :
    Koffi vs Ziegler vs Ambrose
    Comme ses acolytes un peu plus tôt, Ambrose arrive par les gradins !
    Bel accueil pour Kingston et Dolph !
    Le match commence et sa part dans tous les sens. Chacun a son moment pour briller et montrer ce qu'il sait faire.
    Ziegler nous a démontré une fois de plus son agilité en retombant sur ses pieds alors qu'il se faisait balancer par dessus des épaules comme une vieille chaussette ! Impressionnant de le voir en vrai et d'aussi près !
    Ambrose tente de fuir le match mais les deux autres s'allient pour le ramener vers le ring.
    Mais le champion en tire montre son opportunisme en profitant du fait que Kingston mette KO Ziegler avec sont Trouble in paradise. Une fois Ziegler au sol, Ambrose dégage Koffi et fait le tombé à sa place.
    Victoire de Ambrose. A la fin, Koffi et Ziegler se serre la pince. Trop mignon. ^^
    Puis un petit tour de Ziegler vers le public.

The Main Event !!
    Orton vs Big show

Inutile de dire que le Big show est vraiment impressionnant en vrai ! Pfiouuuuu lalalala
    Le match se déroule comme d'habitude. Big show bloque orton dans un coin, lui bloque les bras. Fais chuuut au public avant d'asséner un coup du plat de la main retentissant sur la poitrine de Randy ! Ouille !
    Puis orton arrive à placer Big show sur les cordes et lui porte son DDT habituel ! Aie aie !

Pendant le match, on remarque une agitation au niveau de la sécurité. L'agent qui se trouvait près de moi sur une chaise au niveau d'un des angles quitte sa chaise pour s'accroupir un peu plus loin le long des barrières.
    C'est alors que surgit The Shield depuis l'arrière de la salle vers le ring pour s'attaquer au Big show !

Et arrive aussi Kane dans son costume trois pièces par l'entrée normale.
    Bien entendu, victoire du Big show par disqualification. tandis qu'il se fait tabasser par le Shield, arrive à sa rescousse les Rhodes. Ils arrivent à prendre le dessus, un Shock slam est porté sur Orton puis à la fin un KO punch (enfin je crois, ma mémoire me fait défaut là…).
    Puis le Big show prends lui aussi le temps de saluer le public.

Fin du show. RDV au prochain.
    Ce vendredi, il seront à Marseille. Les prochains en France seront à Lille et Strasbourg après Wrestlemania.

La déception du soir est de ne pas avoir vu Bryan ni Punk ni AJ lee !
    Car ce même soir, la WWE avait un autre show, à Leeds en Angleterre.

Et le petit bémol, c'est une partie du public rouennais un peu fadasse et mollasse !

Mais bon, une excellente soirée tout de même, amplifier par le fait d'être au 1er rang et d'avoir pu être en “contact” avec plusieurs superstars !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261691

D'autres photos :

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261692

Excellent compte-rendu !
    Et merci de faire partager tes superbes photo ! 😃
    T'étais à côté de Summer Rae, salaud ! 😂
    Et aussi Randy Orton ! Les filles devaient hurler quand il est arrivé !
    Et voir Big Show avec le drapeau, et Natalya aussi, je trouve ça classe !
    Pour Sandow, j'aurais adoré l'entendre parler français ! Je continue de le trouver classe ! 😃
    Dommage cependant que ni Bryan, ni CM Punk ou AJ Lee n'étaient présents !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261693

Héhé 😎
    Et étonnement, les demoiselles m'ont percé les tympans à l'arrivée du Shield. Bien plus que pour Orton !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261694

J'en ai parlé dans le topic “Une petite vidéo sympa”, mais ça mérite aussi sa place ici ! ^^

Citation
    Daniel Bryan fait des émules même dans le Football ! 😃 😃 😃

Une popularité plus que méritée pour le meilleur, le plus énergique, que dis-je, le plus endiablé de tous les catcheurs de la WWE !
    Donnez-lui cette fichue ceinture de Champion de la WWE, lui seul la mérite!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261695

😂
    Gloire à Daniel bryan ! Bryan Président !

EVANGELION01
      • Padawan
      • ★★
    Anonyme le #261696

BUG

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261697

Citation (EVANGELION01 @ 21/11/2013 00:48)
    Personnellement, je ne suis pas sûr que Daniel Bryan puisse devenir le visage de la WWE… parce qu'il l'ai déjà 😃 ! Yes ! Yes ! Yes !

Quelqu'un sait si Rey Mysterio revient bientôt ? et Y2J ?

Ah ! Un autre fan de catch ! 😃
    Pour Jericho, je ne sais pas, mais Rey Mysterio est de retour depuis ce lundi dans Raw (aux Etats-Unis) ! On devrait donc le voir la semaine prochaine en France ! Mardi sur RTL9, ou samedi sur NT1 !
    Par contre, toujours pas de nouvelle de Sheamus…

Et au passage, week-end chargé ! Non seulement samedi, c'est soirée Doctor Who sur France4, mais dimanche soir, ça va être nuit blanche avec les Survivor Series sur AB1 !

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min