Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

• EVANGELION01
      • Padawan
      • ★★
    Anonyme le #261698

BUG

EVANGELION01
      • Padawan
      • ★★
    Anonyme le #261699

BUG

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261700

Alors là, aucune idée pour ma part.
    Je n'en regarde jamais.
    Il n'y a pas la liste des combats et des dates ?

EVANGELION01
      • Padawan
      • ★★
    Anonyme le #261701

BUG

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261702

Pareil, les éditions dvd ne sortant pas dans le circuit habituel (hormis les kiosques à journaux), je ne les achète quasiment pas. Une seule fois j'ai acheté un coffret, en fait. C'était celui de Wrestlemania XXVI, pour le combat Undertaker Vs Shawn Michaels !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

EVANGELION01
      • Padawan
      • ★★
    Anonyme le #261703

BUG

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261704

Merci Ev ! 😃
    Bon, hier, je m'étais préparé à voir le Survivor Series à partir de 2h15 sur AB1 !
    Mais, à part le premier match (elimination match 5 Vs 5 opposant Rey Mysterio/les Uso/les Rhodes Vs The Shield/The Real Americans), j'ai passé tout le reste du temps à dormir et à me réveiller entre les combats ! 😪
    C'est ma faute, deux nuits blanches de suite, j'ai plus l'âge pour ça !

Du coup, j'ai lu les résultats ce matin…
    Je garde quand même cette désagréable impression que les McMahon ne veulent vraiment pas donner à Daniel Bryan une ceinture de champion WWE, et ça commence à m'énerver…
    Même si je suis très content de le voir faire équipe avec CM Punk, surtout pour botter les fesses de la Wyatt Family, il mérite quand même mieux, surtout qu'il a déjà été champion par équipe, et ce très récemment.

Là, j'ai vu ce qu'il s'est passé à la fin du PPV, et je crains qu'on ne nous mette un match John Cena Vs Randy Orton pour la suite.
    Enfin, bon, attendons de voir la suite… et ce soir, le Raw aux Etats-Unis devrait être plus éclairant !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261705

Je vous le dis tout net, je ne suis pas fan de Scooby-doo, je ne l'ai jamais été, je n'ai jamais pu regarder un seul épisode sans avoir envie de zapper !
    Mais rien que de savoir que dans quelques mois la Warner va sortir en direct-to-dvd un film d'animation réunissant quelques-unes des superstars de la WWE et l'équipe du chien fou dont la voix m'horripile, je n'ai qu'une envie, me procurer ce film si jamais il lui viendrait à l'idée de sortir en France !
    Un trailer, ça fait toujours plaisir ! 😃
    Scooby Doo! WWE WrestleMania – Trailer
    Le seul défaut : Où sont Daniel Bryan et CM Punk !?
    Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais il y a fort à parier, avec un titre pareil, qu'elle coïncidera avec le WrestleMania XXX au mois d'avril !

vu sur comicsalliance.com

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261706
    TLC
    Tables Ladders Chairs 2013

Une très grande soirée que celle de ce dimanche 15 décembre ! 😃

CM Punk vs the Shield – Handicap Match

Punk a su ménager son handicap en temporisant dans les premières minutes, puis en esquivant. Mais il s'est quand même fait coincer au bout d'un moment.
    Roman Reigns a ensuite bien endommagé Punk. Balancé à l'extérieur avec une telle facilité ! Toujours à l'extérieur du ring, il lance un spear sur Punk qui esquive ! Roman finit derrière la table des commentateurs, blessé à l'oeil. Il restera sur la touche jusqu'à la fin du match.
    CM Punk a fait tourner le trio en bourrique avec une facilité déconcertante, et franchement humiliante pour les toutous de la direction !
    Pour finir, The Best in the World envoie dormir Seth Rollins, et au moment où Dean Ambrose risque de subir lui aussi un GTS des familles, Reigns retourne sur le ring pour lancer un spear monumental !

Mais Punk l'esquive de nouveau, et c'est Ambrose qui déguste ! le temps de balancer Reigns à l'extérieur, Punk en profite ensuite pour river les épaules d'Ambrose !
    Victoire de CM Punk !
    Du Grand CM Punk, comme dans ses habitudes !

AJ Lee Vs Natalya – Match pour le titre de Championne des Divas

Natalya impose sa puissance mais aussi ses qualités techniques à AJ Lee !
    Sharp Shooter, Black Widow contré ! Une première ! Mais AJ Lee ne se laisse pas démonter pour autant ! Elle arrive à son tour à se dépêtrer d'un autre Sharp Shooter de Natalya, enchaîné aussi sec par un retournement de Natalya, qui finit les épaules rivées !
    Victoire d'AJ Lee ! Un combat assez court, mais aussi intense !

Damien Sandow Vs Big E Langston – Match pour le titre de Champion Intercontinental

Sandow a toujours livré des matchs intéressants. Même si son style n'est pas spectaculaire, c'est un lutteur complet et régulier qui mérite amplement de gagner quelques ceintures à l'avenir.
    Malheureusement, face à lui se trouvait une locomotive lancée à pleine vitesse, Big E Langston ! Ce dernier n'a pas laissé beaucoup de chance à Sandow, qui s'est vite retrouvé débordé, malgré quelques sursauts de fierté (et quelques descentes de coude du dédain !).
    Victoire de Langston, qui conserve ainsi son titre de Champion Intercontinental.

The Real Americans Vs Rey Mysterio / Big Show Vs Ryback / Curtis Axel Vs The Rhodes – Fatal Four Way – Tag Team Championship

Un match quatre étoiles ! 😃
    L'homme du match fut incontestablement Goldust, qui n'a pas donné l'impression d'être le plus vieux sur le ring (à trois ans près face au Big Show) ! Depuis son retour en équipe avec son frère Cody, ces deux-là nous livrent toujours des grands matchs épiques et spectaculaires !
    Goldust ne manque pas d'imagination et s'est même permis d'utiliser quelques coups de Rey Mysterio ! Impressionnant du début à la fin !
    Les trois autres équipes n'ont pas démérité, mais face à cette équipe qui fait des ravages, ils n'ont pu que céder devant leur supériorité !
    La première équipe éliminée fut celle de Ryback et Curtis Axel, par Goldust. Puis c'est Big Show qui s'est débarrassé de l'équipe des Real Americans (pour autant, le puissant et prometteur suisse Antonio Cesaro n'a pas manqué de nous sortir son Giant Swing sur Goldust !).

Enfin, les deux dernières équipes en lisse se sont livré un match juste, mais sans retenue ! Rey Mysterio et Big Show n'ont pas fait dans la demi-mesure ! Le dernier duel s'est livré entre Cody Rhodes et Rey Mysterio, qui se sont alors surpassés de nouveau !
    C'est l'équipe des Rhodes qui a remporté le match, conservant ainsi son titre amplement mérité de Champions par équipe !

Brodus Clay Vs R-Truth

Massacre en rêgle de R-Truth serait le terme le plus approprié pour ce combat !
    D'ailleurs, au bout d'un moment, Sweet T (le partenaire de Brodus) intervient pour dire à Brodus de calmer le jeu, que R-Truth ne mérite pas un tel acharnement (pour l'histoire, ne manquez pas les prochains Raw et Smack Down en France, c'est en rapport avec le rookie Xavier Woods et les Funkadactyls).
    Mais Brodus Clay ne veut rien savoir ! Du coup, Sweet T tourne le dos à son pote et quitte la salle, suivi par les Funkadactyls ! Voilà que Brodus Clay se retrouve seul. R-Truth en profite pour surprendre le Funkasaurus et lui river les épaules !
    Ce soir, Brodus a tout perdu !
    Un Heel Turn, Baby ? 😃

Kofi Kingston Vs The Miz – Match sans disqualification

Le torchon brûle entre les deux camarades ! Depuis quelques semaines, ces deux-là se tirent dans les pattes, alors qu'ils sont partenaires ! Personnellement, je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux deux, et il semble que personne ne le sache (une explication plus tard ?), mais l'apogée a été atteinte durant le match préambule de TLC, entre Fandango et Dolph Ziggler. Alors que The Miz était à la table des guests pour commenter la soirée, Kofi a débarqué pour agresser le Miz en disant qu'il parlait bête, etc…
    Du coup, un match entre les deux a été programmé au dernier moment.
    Un combat très brutal, Kofi ne sourit plus et The Miz répond du tac au tac !
    Victoire de Kofi Kingston !
    J'ai hâte de voir la suite ! ^^

Daniel Bryan Vs la Wyatt Family – Handicap Match

Un gros match, bien difficile pour le futur Champion du monde poids lourds de la WWE !
    Bien plus difficile que celui de CM Punk contre le Shield au début de la soirée, puisque ces trois lutteurs sont tous des tanks, des machines de destruction, et surtout parce qu'il n'y a aucune dissension entre eux !
    Et pourtant Daniel Bryan lutte comme un diable, avec la ferveur et la passion qu'on lui connaît !
    Contrairement à Punk, il décide de foncer dans le tas dès le début, et c'est Eric Rowan qui en fait les frais. Vitesse, technique, tout y est, c'est le style Bryan !

Étonnamment, Bray Wyatt ne participe pas tout de suite au combat, et préfère rester assis dans sa rocking-chair à observer ses deux fidèles brebis prendre peu à peu le pas sur Bryan. Puis il décide de venir participer au massacre, et s'acharne sur The American Dragon.
    Il nous ressort d'ailleurs son imitation de la fille possédée dans The Exorcist, en faisant son Spider Walk vers Daniel Bryan, comme il l'avait fait lors du BattleGround contre Kofi Kingston !
    Bref, Daniel Bryan est submergé par les assauts des trois freaks, et c'est au moment où il reste à terre que Bray lui propose de faire partie de sa famille ! “Prends ma main !” lui dit-il.
    C'est à ce moment que Daniel Bryan a un sursaut d'orgueil !

Il envoie Bray et Rowan hors du ring, soulève Luke Harper dans le coin et le renverse ! Yes Kicks ! Puis il monte sur la troisième corde et s'élance sur Harper d'un diving headbutt qui va bien ! Rowan revient sur le ring, DB esquive et le coince dans les cordes. Puis il balance Rowan et Harper Par-Dessus la Troisième Corde !
    DB va rejoindre Harper hors du ring avec son Diving Suicida et l'envoie dormir derrière la table des commentateurs ! Puis c'est au tour de Rowan, qui se fait assommer contre l'un des escaliers en fer, après avoir tenté de foncer sur le Dragon !
    Il ne reste plus que Bray Wyatt ! Sur le ring, c'est la dernière ligne droite. Malgré la fatigue, DB lutte admirablement, mais Bray Wyatt prend le dessus et réussit à placer son Sister Abigael Kiss ! Il rive les épaules de Bryan. Victoire de la Wyatt Family…

John Cena Vs Randy Orton – Match TLC pour la réunification des titres mondiaux

L'enjeu est donc le titre unifié de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE.
    Le vainqueur sera celui qui décrochera les deux ceintures (Champion WWE et Champion du Monde Poids Lourds) situées au-dessus du ring !
    Randy Orton prend cher ! Il passe à trois reprises à travers des tables, se prend quelques coups de chaise et d'échelle dans le dos, et en rend tout autant à Cena.
    Les trois-quarts du match sont en faveur de Cena, clairement, mais Randy Orton s'est gardé une carte sous la manche ! des menottes ! Il profite d'un moment d'inattention de son adversaire pour le menotter sur une des cordes du ring !
    Cena réussit néanmoins à s'en sortir in extremis en dévissant un boulon qui tenait cette corde, même s'il reste attaché à l'autre extrémité !

Il réussit quand même à empêcher Orton d'atteindre les ceintures, mais Orton a vu la corde, et il la tire pour le faire tomber ! Cena atterrit plaqué contre une table placée dans le coin du ring !
    Orton prend son temps, mais il est le premier Champion du Monde Poids Lourds de la WWE !
    … Jusqu'à ce que Daniel Bryan lui prenne le titre à WrestleMania XXX ! J'ai dit ! 😃
    Personnellement, je m'attendais à ce résultat, plus logique pour un combat à venir contre Daniel Bryan !

En somme, c'était une excellente soirée, avec une majorité de grands combats !
    La suite le 26 janvier pour le Royal Rumble !

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261707

Ce qui me gêne de plus en plus et cela depuis plusieurs années maintenant, c'est qu'il n'y a dans les PPV à thème comme TLC qu'un seul match correspondant au thème du PPV !

Nom de diou, moi si j'achète un PPV nommé TLC, j'en voudrais pour mon pognon avec des échelles et des chaises à gogo toute la soirée ! 😡

En tout cas, Cena est habitué à se sortir de cette galère des menottes, car il me semble que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive.
    Mais ce coup là, ça n'a pas payé pour lui !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261708

Daniel Bryan is Back, Baby !

ça aura été plus rapide que ce que je pensais ! 😃
    Personne ne battra le futur champion du monde poids lourds de la WWE !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261709

“Hey WWE – What the Fuck ?”
    Mick Foley – Légende vivante du Catch

Royal Rumble 2014

Une soirée du feu de dieu ! Y a pas eu un seul mauvais match, ni un moyen, que du très haut niveau !
    Par contre, niveau résultats, y a quelque chose de pourri au royaume de McMahon…

Le pré-match (visible gratuitement sur le net) avait pour enjeu la ceinture de champions par équipe, et opposait les tenants du titre, les Rhodes, aux quintuples champions par équipe qui ont fait leur come-back depuis le Old-School Raw, les New Age Outlaws !
    Je n'ai pas vu ce match, mais il a vu les NAO Jimmy Gunn et Jesse James remporter le titre une sixième fois !

I- Daniel Bryan versus Bray Wyatt

Le match que j'attendais le plus de la soirée, dès le début du Royal Rumble ! Et vu la réaction du public, je n'étais pas le seul ! Et nous n'avons pas été déçus !
    Luke Harper et Erick Rowan ont vite été virés de la salle par l'arbitre.
    La tension du match a monté crescendo, sans jamais rabaisser !
    Il n'y a pas eu de véritable domination dans ce combat. Le Dragon, le catcheur aux mille prises de soumission, le pro des low-kicks, Daniel Bryan se relève toujours, soutenu par une salle entière qui crie des “Daniel Bryan !” et des “Yes ! Yes ! Yes !” au rythme des coups de pieds portés par la superstar de 2013 !
    Mais Bray Wyatt en a autant à redire de son côté, et nous a sorti assez rapidement son Spider-Walk des familles, ce qui est devenu une tradition quasiment, vu qu'il ne le sort que pour les grandes occasions (les pay-per-view) ! Il a prouvé cette nuit qu'il en avait sous le capot, et comme le dit Shawn Michaels, lui et Daniel Bryan sont le futur de la WWE !
    Je crois que c'est véritablement la première fois que je fus autant impressionné par Bray Wyatt ! Pas que je le trouvais moyen avant, mais cette nuit il était clairement monté de quelques niveaux !

Mais il faut bien un vainqueur, et comme je le disais en début de texte, la tension est vite montée !
    Torpille Tornado DDT “This is Awesome-esque” de Daniel Bryan depuis le ring en sautant vers l'extérieur sur Bray ! 😉
    D'ailleurs, le public n'a pas cessé de hurler des “This is Awesome !” et “Holy Shit !” tout le long !
    Coup de la corde à linge monstrueux, Sister Abigael contré, prise de soumission de DB contrée par un coup de dent de Bray ! C'est chaud ! ça va trop vite ! Impossible de tout décrire ! On reste bouche bée !
    Coups de boule contre coups de boule sur le coin du ring. DB l'emporte et termine par un Diving Splash !
    Le Dragon rejoint Bray à l'extérieur avec son fameux Torpille Suicida, contré par Bray ! C'est quoi ce match de tarés ?!
    Non seulement Bray contre l'attaque de Daniel, mais il enchaîne aussi sec par un Sister Abigael qui explose Daniel contre la barrière de sécurité !
    Bray ramène Daniel sur le ring pour lui porter un autre Sister Abigael, plus conventionnel mais toujours aussi efficace ! Il rive ses épaules… victoire de Bray Wyatt !! No ! No ! No ! Unbelievable !

La vache ! Ce n'est que le début, et tout le monde est déjà chaud !

II- Big Show versus Brock Lesnar

Un match tendu, parce que Lesnar fait toujours figure d'épouvantail, alors même qu'il ne doit pas faire plus de trois matchs par an !
    Après la rivalité entre les deux mastodontes depuis quelques semaines, Brock Lesnar a visiblement décidé de se défouler sur Big Show et lui faire payer son humiliation des précédents Raw !
    Voilà donc qu'il n'attend pas la cloche qui sonne le début du combat et fonce sur le géant Big Show, le met à terre et le roue de coups de chaise !
    Et ça dure bien cinq minutes !
    L'arbitre réussit quand même à calmer Brock (qui hurle à tue-tête “Ring the Bell !“) et à faire commencer (officiellement) le match !
    Big Show est déjà blessé avant même d'avoir commencé ! Le match est lancé, Brock fonce sur Big Show qui le calme aussitôt d'un KO Punch ! Malgré l'efficacité du coup, Lesnar garde ses esprits, et bien qu'il déguste à son tour quelques coups de poings bien placés, il parvient à placer son F5 sur Big Show ! Un F5 ! Big Show fait plus de 200 kilos !

Et… c'est fini !
    Le match fut très très très court, mais également très très très intense !
    Mais Brock n'a pas l'intention d'en rester là ! Il va chercher une chaise et en remet une couche sur Big Show, toujours à terre !
    Une des plus longues séries de coups de chaise !
    Effrayant !

III- Randy Orton versus John Cena
    Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE

Comme souvent avec John Cena, on assiste à un début de match assez mou, surtout en contraste avec l'intensité des deux premiers matchs !
    Mais peu à peu, Cena impose son rythme, tandis qu'Orton contre au bon moment.
    C'est un combat d'endurance, pas très technique, ni très aérien non plus.
    Pendant ce match, et à plusieurs reprises, le public n'a pas hésité à afficher sa préférence. Et ce n'est ni Cena ni Orton qui ont eu leurs faveurs, mais Daniel Bryan ! Le public affiche donc sa frustration (qui est aussi la mienne) de ne pas voir le Dragon enfin récompensé pour son ascencion hors du commun, et il le fait bien savoir.
    Mais revenons au combat.
    Parce que le combat commence enfin à s'emballer !
    Cena contre un RKO, suivi d'un STF (la prise de soumission de Cena), auquel Orton échappe en tenant les cordes. Cena fait l'erreur de venir le chercher dans les cordes, ce qui permet à Orton de lui placer une guillotine !
    Peu après, l'arbitre se fait assommer en se tenant trop près d'un Attitude Adjustment (le finish de Cena) raté ! Cena n'a pas vu que l'arbitre est KO et porte un nouvel STF à Orton, qui tape assez vite, sauf que bien sûr, l'arbitre est toujours KO ! Pendant que Cena essaie de relever l'arbitre, la Vipère se sert d'une de ses ceintures pour assommer Cena. L'arbitre se relève, compte, mais simplement deuuuuux !
    Cena profite d'une distraction d'Orton pour lui porter un AA, lui river les épaules, mais Orton échappe de justesse au troisième tapage de main sur le ring de l'arbitre !
    Orton lance son RKO, rive les épaules de Cena, mais ça ne va pas plus loin que deux !
    “Un petit coup de pied sur la tronche ?” Se demande Orton, esquivé par Cena ! Attitude Adjustment dans la foulée, esquivé par la vipère qui se lance dans le plagiat en portant à Cena son propre STF !
    Cena s'en échappe et porte à son tour un STF ! Mince… voilà encore que ça s'emballe, peux plus suivre !
    Orton continue d'énerver Cena en lui portant cette fois-ci un Attitude Adjustment ! Cena se relève de justesse avant le troisième coup de la main de l'arbitre sur le ring !
    Si Orton lui pique ses prises, pourquoi Cena ne ferait-il pas de même ? RKO de Cena sur Orton !
    1… 2… Pas suffisant !
    Tornado DDT, STF, Cena se déchaîne ! Orton ne suit plus, Orton va craquer, il va abandonner le combat !
    La lumière s'éteint ! La musique de la Wyatt Family se déclenche (Oh ce son ! 😍 ) ! La lumière se rallume, les deux superstars sont debout, la Wyatt Family est dans la place ! Orton en profite, RKO et 1, 2, 3 !
    Orton reste encore Champion du Monde Poids Lourds de la WWE pendant quelques temps, grâce aux Wyatt !
    Voilà un match qui a mal commencé pour finir en apothéose !
    Gâché par la Wyatt Family, malheureusement. Après le départ de Randy Orton, ils continuent d'attaquer Cena. Wyatt prépare son Sister Abigael Kiss en criant “Behold the creators of the new world !” (“Contemplez les créateurs du nouveau monde !”), puis envoie Cena ad patres !

IV- Le Royal Rumble !
    L'évènement de la soirée ! Après trois matchs anthologiques !
    Le concept est simple : Deux superstars entrent sur le ring. 90 secondes plus tard, une troisième superstar vient les rejoindre. 90 secondes encore plus tard, une quatrième superstar se joint à la fête aux mandales ! Ainsi de suite jusqu'à ce que trente superstars aient fait leur entrée !
    La seule règle du jeu est de rester sur le ring ! Toute superstar qui tombe à l'extérieur est éliminée automatiquement !
    Le vainqueur, le dernier sur le ring, se verra offrir le Main Event de WrestleMania XXX en mars, un combat contre le tenant du titre de Champion de la WWE !
    Le premier à entrer sur le ring est CM Punk ! Suivi par Seth Rolins, 1/3 du SHIELD !
    Dans l'ordre :
    1- CM Punk
    2- Seth Rollins
    3- Damien Sandow
    4- Cody Rhodes
    5- Kane
    6- Alexander Rusev
    7- Jack Swagger
    8- Kofi Kingston
    9- Jimmy Uso
    10- Goldust
    11- Dean Ambrose
    12- Dolph Ziggler
    13- R-Truth
    14- Kevin Nash
    15- Roman Reigns
    16- Great Khali
    17- Sheamus !!
    18- The Miz
    19- Fandango
    20- El Torito
    21- Antonio Cesaro
    22- Luke Harper
    23- Jay Uso
    24- JBL
    25- Erick Rowan
    26- Ryback
    27- Alberto Del Rio
    28- Batista
    29- Big E Langston
    30- Rey Mysterio

Une chose est sûre, Batista ne passera pas ses vacances à Pittsburgh en Pennsylvanie !
    Dès qu'il est entré dans la salle (et même avant, lorsque Ric Flair a annoncé qu'il était son favori), la foule s'est mise à le huer ! On peut évidemment penser qu'il y a anguille sous roche. Orton contre Batista pour le Main Event de WM XXX ? Ajoutez-y Ric Flair et Triple H, et vous avez Evolution ! Du copinage ? Meuh non… voyons ! 🙄
    Et puis, ce n'est pas comme si Batista ne venait que pour deux-trois matchs dans l'année, juste histoire de faire un peu de promotion pour un film sur lequel il sera à l'affiche !.. Si ? Guardians of the Galaxy ? Rooooh, n'ayez pas l'esprit mal placé, il vient pour le catch et uniquement le catch !

De plus, comme lors du combat Orton / Cena, c'est encore le nom de Daniel Bryan qui était scandé par l'Univers de la WWE ! Oui, Daniel Bryan a été écarté du Royal Rumble, ce qui n'était pas du goût du public !
    Ajoutez à ça la participation au Rumble du Great Khali, d'El Torito et de JBL (qui n'a même pas eu le temps de monter sur le ring), ça donne une idée du gâchis !

En revanche, au rayon des surprises, le retour de Sheamus a été acclamé comme il se doit ! Et il a d'ailleurs fini, comme l'année dernière, dans le dernier trio ! Sheamus is back ! 😃
    Kevin Nash est venu faire un petit coucou, et aussi éjecter Swagger !
    le Rookie Alexander Rusev a aussi participé !
    Kane en personne a donc participé ! Il s'est cependant vite fait éjecter, par CM Punk, puisqu'il fut le deuxième à tomber (après Sandow) !
    Ayant mal digéré la chose, il est revenu vers la fin pour faire tomber CM Punk !
    Roman Reigns a battu le record détenu jusqu'ici par Kane, d'ailleurs, puisqu'il a éjecté du ring douze adversaires (contre onze précédemment pour Kane) !
    Enfin, Kofi a encore fait le show en revenant sur le ring après avoir été éjecté ! Cette fois il a joué les funambules sur la rambarde de sécurité !

Romain Reigns fini lui aussi dans le trio, mais il fut le dernier à tomber, face à Batista qui a remporté le Royal Rumble (surprise… 😒 ), sous les huées du public donc !

En définitive, l'un des meilleurs Pay-Per-View que j'ai vu depuis des lustres pour ses combats ! Parce que celui-ci n'a connu aucun temps mort, du début à la fin !
    Mais les résultats ne sont pas du tout à la hauteur !

Le prochain PPV sera Elimination Chambers, et aura lieu le 23 février !
    Il y a déjà une certitude, après avoir vu le RAW d'hier soir, Daniel Bryan, Sheamus et John Cena participeront à la Elimination Chambers !
    Est-ce que l'Autorité a cédé devant la pression des fans ? Quoi qu'il en soit, Daniel Bryan mérite mille fois plus que n'importe qui d'autre d'être le Main Event de WrestleMania XXX, comme il le fut à Royal Rumble paradoxalement !
    Oui, les résultats sont décevants, indubitablement !
    Daniel Bryan devait être dans le roster des trente superstars. Faute de ça, Roman Reigns méritait amplement de gagner ce Royal Rumble, face à un Batista qui m'a paru vite essoufflé alors qu'il est entré dans les trois derniers !
    Daniel Bryan et Bray Wyatt (qui a enfin eu, et réalisé, un match à la hauteur de son talent) ont fait le meilleur match de la soirée, et beaucoup pensent qu'il s'agit déjà du meilleur match de l'année ! Rien que ça !
    Tous les matchs étaient sublimes, mais ce sont les résultats qui ont déçu les fans ! Et je dois dire que je le comprends parfaitement !
    Mick Foley résume bien la situation sur son blog.

Il reste moins de 70 jours avant WrestleMania XXX. Si Daniel Bryan n'a pas la place qu'il mérite, les fans vont vite faire comprendre leur déception lors du Main Event de ce rendez-vous ! 😡

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261710

Je ne serai pas aussi enthousiaste que toi sur ce Rumble.
    Certes le match de Bryan fût le meilleur, le plus intense de la soirée.
    Bien au delà du rumble match qui a été un peu gâché par l'intervention de Kane sur Punk, la présence du great khali, JBL et el torito (même si ce dernier a un jeu d'acrobatie impressionnant ).
    Et surtout par la victoire de Batista… Je partage ton avis à son sujet. Et je suis bien content de voir que la majorité n'est pas dupe à son sujet.

Dommage aussi le gâchis du match de Orton et Cena. Pour une fois que j'appréciais de voir évoluer Cena dans le ring…

Ah et le match de Lesnar,
    Deux montagnes ont accouché d'une souris ! Aucun intérêt selon moi.

Sinon,
    Les 19 et 20 Mai Prochain, je me rends à londres pour les enregistrements de Raw (diffusé en direct) et Smackdown !!
    Et le 22 je les suis à Dublin (s'il y a Sheamus ce soir là, je sens la méga ovation ^^) !
    J'hésite encore à continuer vers Berlin le 24.
    En tout cas ça promet !
    Dommage que je m'y suis pris trop tard pour Londres, car je serai assez éloigné du ring par rapport aux shows en France auxquels j'ai assisté en ring side.
    Mais bon ça ne va pas m'empêcher d'apprécier ces deux soirées ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261711

Citation (sebulon @ 14/02/2014 18:05)
    Je ne serai pas aussi enthousiaste que toi sur ce Rumble.
    Certes le match de Bryan fût le meilleur, le plus intense de la soirée.
    Bien au delà du rumble match qui a été un peu gâché par l'intervention de Kane sur Punk, la présence du great khali, JBL et el torito (même si ce dernier a un jeu d'acrobatie impressionnant ).
    Et surtout par la victoire de Batista… Je partage ton avis à son sujet. Et je suis bien content de voir que la majorité n'est pas dupe à son sujet.

Sans déconner, il m'a fait pitié, l'Animal, sur ce coup… Pas parce qu'il était hué (et il l'a encore été ensuite à Raw), mais parce que non seulement il est arrivé dans les trois derniers et qu'il était pourtant vite hors du coup, mais aussi et surtout à cause de Roman Reigns qui a dominé tout le match ! A côté, il faisait pâle figure.

Dommage aussi le gâchis du match de Orton et Cena. Pour une fois que j'appréciais de voir évoluer Cena dans le ring…

Oui, un final qui gâche un beau match, malheureusement attendu.

Ah et le match de Lesnar,
    Deux montagnes ont accouché d'une souris ! Aucun intérêt selon moi.

C'est vrai qu'il aurait gagné à durer plus longtemps, mais personnellement, j'insiste, je l'ai trouvé intense ! Maintenant, je ne penserais peut-être pas la même chose si je le revoyais aujourd'hui, la surprise passée, mais sur le coup c'était prenant !

Ce qui m'a fait adorer ce PPV plus que beaucoup d'autres en particulier, c'est parce qu'il n'y a pas eu (à mon sens) un seul match “de transition” comme c'est trop souvent le cas. Là, la tension était forte dès le premier combat, et pour cause, et c'est resté ainsi jusqu'au bout !

Sinon, la petite info qui fait pas plaisir : CM Punk, quelques heures avant le Raw suivant le Royal Rumble a dit à Vince McMahon “Je rentre chez moi“, et il est parti. Depuis, plus de nouvelles du Best in the World… 😢
    Les rumeurs avancent que CM Punk n'approuverait plus la story-line de son personnage (le voir sans cesse régler ses comptes, comme c'est le cas depuis Money in the Bank avec Paul Heyman), et surtout qu'il n'a pas du tout envie d'affronter Triple H à WrestleMania XXX, comme il semble que ce soit prévu.

Une autre question commence à titiller le monde de la WWE au sujet de WM XXX aussi : The Undertaker ? Sera là ? Sera pas là ?
    Il y en a qui disent que le Deadman doit quitter le monde du catch en perdant son invincibilité (son “streak”) à WrestleMania !
    Et donc, celui qui parviendrait à cet exploit gagnerait une réputation qui vaudrait, au moins, le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la WWE !
    Je suis partagé sur cette question.
    D'un côté, je n'ai pas envie que l'Undertaker (Le Catcheur que j'adule depuis que j'ai découvert la WWF sur Canal+, et ça remonte à plus de vingt ans !) perde son invincibilité, même si elle ne lui servira à rien lorsqu'il partira en retraite (après tout, c'est comme ça que Shawn Michaels est parti, sur une défaite, et ce n'est pas le seul).
    D'un autre côté, je serais d'accord pour qu'il soit battu, mais par une seule personne : Daniel Bryan !
    Si l'Autorité continue à se refuser à écouter ce que veut le public, et donc donner à Bryan un véritable combat pour le titre suprême à WM, la SEULE véritable compensation serait ce combat contre Undertaker. Mais un combat qu'il gagnerait alors, laissant partir l'une des dernières légendes vivantes du Catch pour une retraite bien méritée.

Sinon,
    Les 19 et 20 Mai Prochain, je me rends à londres pour les enregistrements de Raw (diffusé en direct) et Smackdown !!
    Et le 22 je les suis à Dublin (s'il y a Sheamus ce soir là, je sens la méga ovation ^^) !
    J'hésite encore à continuer vers Berlin le 24.
    En tout cas ça promet !
    Dommage que je m'y suis pris trop tard pour Londres, car je serai assez éloigné du ring par rapport aux shows en France auxquels j'ai assisté en ring side.
    Mais bon ça ne va pas m'empêcher d'apprécier ces deux soirées ! 😃

Excellente nouvelle ! J'espère que tu vas nous préparer une pancarte qui va bien ! genre “Yes ! Yes ! Yes ! Captain Sports Extrêmes is HERE !” 😂 )

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261712

Je serais tellement loin que les caméras n'auront même pas le zoom nécessaire pour me voir ^^"
    Il me reste encore le train domicile/Paris à prendre et l'avion Londres/Dublin.
    Et demain, je rejette un oeil sur Berlin ! Ça me tente vraiment !

Pour en revenir à Batista, Agius l'avais souligné si je me souviens bien, c'est clair qu'il n'avait pas l'air d'avoir l'endurance nécessaire pour assurer le show. Un peu comme The Rock lorsqu'il est revenu la 1ère fois !
    Oh ouais, Bryan Vs The undertaker !
    Deux genres complètement opposé pour un match qui serait surement dantesque.

Je pourrais comprendre Punk. Ça fait des mois qu'il tourne en rond dans des affrontements stériles ! Et vu le sort qu'on lui a réservé au rumble, se faire éliminer ainsi… Ce n'est pas ainsi qu'il faut traiter The best in the world voyons !

Et un match punk / HHH ne me dit pas vraiment. Mais contre qui alors ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261713

Citation (sebulon @ 15/02/2014 00:13)
    Je serais tellement loin que les caméras n'auront même pas le zoom nécessaire pour me voir ^^”
    Il me reste encore le train domicile/Paris à prendre et l'avion Londres/Dublin.
    Et demain, je rejette un oeil sur Berlin ! Ça me tente vraiment !

En tout cas, n'oublie pas de venir nous le rappeler, lorsque tu auras assisté à l'émission, que je guette mon écran ! 😃

Pour en revenir à Batista, Agius l'avais souligné si je me souviens bien, c'est clair qu'il n'avait pas l'air d'avoir l'endurance nécessaire pour assurer le show. Un peu comme The Rock lorsqu'il est revenu la 1ère fois !

C'est exactement à The Rock qu'il me fait penser, Batista, actuellement. J'ai l'impression qu'on va avoir le même cinéma toute l'année !

Oh ouais, Bryan Vs The undertaker !
    Deux genres complètement opposé pour un match qui serait surement dantesque.

N'est-ce pas ? ^^
    Quoi qu'il en soit, j'espère que DB va faire quelque chose de grand à WM XXX, même si perso, je veux le voir avec les deux ceintures à la taille !

Je pourrais comprendre Punk. Ça fait des mois qu'il tourne en rond dans des affrontements stériles ! Et vu le sort qu'on lui a réservé au rumble, se faire éliminer ainsi… Ce n'est pas ainsi qu'il faut traiter The best in the world voyons !

Et un match punk / HHH ne me dit pas vraiment. Mais contre qui alors ?

Il faudrait peut-être redonner au titre de Champion des Etats-Unis plus d'importance… en fait, ça vaut aussi pour le titre de Champion Intercontinental. Si des Champions comme CM Punk se battent pour ces titres, ça pourrait leur redonner plus de valeur. Ces titres sont presque devenus des récompenses pour les rookies (Antonio Cesaro, Dean Ambrose, Big E Langston, Damien Sandow, etc…).
    Cela dit, c'est vrai qu'il resterait toujours cette différence de valeurs avec les titres mondiaux, et c'est normal.

Non, sérieusement, je ne sais pas qui CM Punk pourrait affronter à WM…
    En parlant de Triple H, il semblerait aussi que ce dernier ne tienne pas Punk dans son coeur, et que s'il partait définitivement, ça ne le gênerait pas, tandis que Vince McMahon à l'air de véritablement se battre pour que Punk revienne.
    On verra bien ce qui se passe d'ici dimanche prochain (Elimination Chamber !).

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261714

C'est sûr qu'en laissant le titre US à Dean Ambrose sans que ce dernier ne le défende (je rejoins complètement Chereau sur ce coup là ^^) ne le rend plus très important aux yeux du public !

Ah le temps où il y avait le titre hardcore (c'était marrant ce truc, il était défendable 24/24 du moment qu'un "referee" était dans le coin pour faire le tombé), poids moyen (détenu par Hornswoggle en dernier…).
    Et pour redonner aussi un peu de vie à la section Diva, un titre par équipe pourrait servir.

Punk et HHH ne ce sont jamais vraiment apprécié il me semble.
    Même Vince à l'époque n'en voulait pas vraiment en tête d'affiche. Etant donné les dollars qu'il doit généré, ce dernier a dû revoir sa position je pense ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261715

Citation (sebulon @ 17/02/2014 13:46)
    Punk et HHH ne ce sont jamais vraiment apprécié il me semble.
    Même Vince à l'époque n'en voulait pas vraiment en tête d'affiche. Etant donné les dollars qu'il doit généré, ce dernier a dû revoir sa position je pense ^^

De nouvelles info sur Punk !
    Selon le site cagesideseats.com, une nouvelle rumeur indiquerait que “Punk en a fini avec la WWE” ! 😉
    Et pourtant, le site de la compagnie continue de le qualifier de superstar alors qu'il ne serait plus en contrat avec elle.
    Encore une fois, ce sont toujours des rumeurs, jusqu'à officialisation du truc, mais s'il s'avère que tout cela est vrai c'est une grande perte pour la WWE ! 😢

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261716

Arf… Heureusement que je l'ai déjà vu en France avant mon petit tour d'Europe en Mai prochain.
    J'espère que la WWE et Punk vont trouver un accord pour que l'Histoire continue.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261717

Le Pay-per-view Elimination Chamber vient de se terminer.
    Chéreau déclare qu'il y aura beaucoup de choses à dire sur le dernier match, mais en ce qui me concerne, un seul mot me vient à l'esprit : Honteux.
    J'en ai vraiment plus que marre de cette mise en scène qui dure depuis bien trop longtemps. Et à voir les tronches de Chéreau, Agius et tout l'univers de la WWE, je suis pas un cas isolé.
    À WrestleMania XXX, le Main Event est bien parti pour être de la bouse infâme, à moins d'un twist de dernière minute, mais j'y crois pas une seconde…
    Batista Vs Randy Orton, que c'est alléchant… 😒
    Je reviendrai en détail sur cette soirée qui ne fut qu'une succession de déceptions (en dehors de l'incroyable match Wyatt Family Vs The SHIELD), probablement mardi, après le Raw de ce lundi donc.

Faut vraiment que cette mascarade cesse au plus vite.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min