Paris Manga le 4 Mars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Conventions

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #152594

Oui tiens je vais y aller, et après sur ce topic je mettrai mes réactions et je compte sur celles des pingouins qui auront pu y venir.

Si l’on veut m’y repérer Dimanche en début d’après-midi, j’aurai un chapeau noir ( un peu moins ample que celui du vrai Yupa ) avec un petit ornement d’argent ( non je fais pas le Cosplay !):glasses:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #152595

Le choc, en plein dans la figure :

Je viens de me rendre compte que j’ai complètement laissé passer une convention. C’est pas le fait de ne pas y être allé, parce que, de toutes façons, ça fait longtemps que je ne vais plus à toute les conventions (surtout quand je suis à sec, ça aide) ; mais non, là, j’ai même zappé de mon agenda interne l’existence même de la convention ^^. J’ai bien vu l’affiche dans un AnimeLand, mais je n’ai pas percuté sur la date. En plus, en début de mois, alors que j’ai des sous.

J’en reste bouche bée. C’est la première fois que ça m’arrive 😛

Edité par Lewis Scarole le 05-03-2007 à 14:47

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #152596

Ben c’est dommage que tu n’y fus point, Lewis, ça m’aurait fait plaisir de te rencontrer. Et moi aussi j’aime bien Amanda Lear ! J’ai quand même pu bavarder agréablement avec un Pingouin de ma connaissance, puis avec Manu d’Animeland, avec la “directrice” d’un fanzine yaoi / yuri ( Suki ), un artiste sculpteur pas génial mais sympa, et j’ai acheté une figurine bien jolie.

Mes critiques ? bah, je n’ai pas remarqué de salle de projection ni de programmation bien claire d’animés ( mais c’était peut-être le Samedi ). Le cosplay m’a semblé confirmer une certaine tendance récente à imiter des stars “gothiques” de la Pop-music japonaise plutôt que des personnages de séries animées, je n’ai rien contre, pour autant que cela reste un courant minoritaire ( sinon, on perdrait de vue l’animé-manga et je le regretterais ).

En tout cas l’ambiance était bonne.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min