pas de VO sur le DVD de princesse Mononoke ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Forum Général

• Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #76294

de plus en plus de rumeur venant de plusieurs site indique que Buena vista ne souhaiterait pas mettre de VO sous titrés, alors info, intox? (pour la VF http://www.dvd-fr.com/news/item.php3?id=24072001) mais si buena vista souhaite faire cette erreur, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Une pétition circule sur le net pour inciter buena vista à rajouter cette piste.

http://digilander.iol.it/animedvdit/monono…etition_fr.html

Choucroute
    Membre
      • Nouveau
    choucroute le #76295

Il suffit de l’acheter en Zone 1.Je viend de l’acheter ce week end et ca fait longtemps kil est sorti.
    il comporte le film (évidemant) la version anglaise la version francaise (celle ki est sorti au ciné en france c exactement la meme c pas du québécoi )et la version jap et bien sur qque bonus (B.A)
    Voila
    P.S:Il ne coute pas chère je l’ai payer 200fr.
    Tchao a tous

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76296

j’ai moi aussi rapidement craque pour le dvd zone 1… mais deux problemes peuvent se poser et empecher cet achat:
    – ne pas avoir de lecteur dvd qui lise les zone 1. personnellement il les lit mais il a de plus en plus de pb, donc quand j’en racheterais un (de lecteur) je ferais plutot gaffe pour avoir de la qualite et tant pis si il ne lit pas les z1…
    – la vo est juste sous titree en anglais… ca peut en gener certains…

sinon c’est clair que ce zone 1 est genial

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #76297

Il me semblait justement que la raison pour laquelle Mononoke n’est pas encore sortit en Z2 c’est parceque BV *veut* la VO. Ils se retrouvent avec le même problème que pour l’édition américaine (qui fut sans cesse retardée…) l’an dernier.

D’ailleurs il me semble que DVDfr avait dit qu’ils savaient pas s’il y avait une VO ou non. Les spécifications techniques sont incomplètes.

Enfin ca ne coute rien de se mobiliser juste au cas où…

-Sergorn

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #76298

Sur le site de Buena Vista / Disney pour avoir des infos il faut s’accrocher, à ça sur Pocahontas 14 le retour, on peut trouver mais mononoke que dalle.
    Si un joyeux journaliste d’animeland veut poser la question directement à buena vista, j’ai rien contre 🙂
    Mais si il s’avére que la Z2 ne comporte pas de VO, il y a de forte chance que je prenne la Z1 même si la perte de qualité en NTSC est un peu chiante

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #76299

Ouaih bah je suis quand même allez sur le site que tu a indiqué et j’invite tous le monde à le faire.

Je croise les doigts pour qu’on ait la VO sur le zone 2, car j’ai été le voir au cinéma et c’est magnifique.*

Alors allez quand même sur :

http://digilander.iol.it/animedvdit/monono…etition_fr.html

ça coute rien, merci.

Emka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #76300

Déjà ke j’m pas Dysney, alors si en plus il nous font un coup comme ça, c clair, je fous le feu à leur boite de *bip*bip*bip*!!!!!!! Et puis si de Z1 n’a pas de vostf, c pas la peine, meme si le vf est excellent, moi je VEUX une vostf, comme pour tout oeuvre ki se respect!!!!!!

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #76301

je suis assez d’accord sur le fond, quelque soit le film et la langue d’origine, la version sous titrés est pour moi obligatoire.

Emka
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #76302

j’y vais fort, évidment ke je foutrais pas le feu, c juste pour dire ke je suis super hyper méga pas content !

BIOSasahi
    Membre
      • Nouveau
    BIOSasahi le #76303

C’est vraiment dingue de voir comment la vost passe mal dans notre pays 😢(
    C’est vraiment hallucinant de ne pas la mettre sur un support comme le dvd dont un atout majeur est justement la diversité de langues.

Ca me revolte autant que de voir arte diffusé 2 fois le tombeau des lucioles en vf à 20h45 et de mettre la vost à 0h00.
    Les français sont vraiment trop chauvins pour respecter l’oeuvre originale: c’est bien dommage.

Content de voir que je ne suis pas le seul choqué par cette attitude 😁

@++++ BIOSasahi

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76304

…dans des pays comme la hollande, les films ne sont quasiment jamais doublé? Si seulement c’etait pareil en france. Recemment j’ai du aller a Paris, et bien estimer vous heureux d’avoir pas mal de salles proposant des films en v.o. Car la ou j’habite les inconditionnels de cinema comme moi ne doivent se contenter que des vf, et donc, on loupe une bonne partie des performances des acteurs.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min