Comment fait t’on pour changer son mot de passe ???
merci d’avance :chinoa:
Posté dans : Lettre au Pingouin
Lorsque le Pingouin sera revenu de vacances, je suis sûr qu’il pourra te répondre. En attendant, je ne peux malheureusement pas t’aider :sick:
Edité par Nicolas_Penedo le 12-08-2004 à 09:23
Tu sais, à force de s’agiter, le Pingouin se fatigue :cat:
Il prend un peu de repos bien mérité :zzz:
en quoi consiste le travail des modérateurs sur ce forum ??? Changer les passwords n’entrent pas dans vos fonctions (qui sont sensées être à peine moindre que celles de l’administrateur) ???
J’avoue ne pas vraiment comprendre votre rôle, puisque logiquement modérateur = ménage + aide aux consommateurs. Non ???
Edit : mince, ça fait trois questions… ^^
al, attention ceci n’était pas une agression, mais une question, je répète, ceci n’était pas une agression, mais une question (je le dis avant de me faire traiter de sale grande bouche qui ne sait qu’agresser).
Edité par alastor le 14-08-2004 à 16:36
al, attention ceci n’était pas une agression, mais une question, je répète, ceci n’était pas une agression, mais une question (je le dis avant de me faire traiter de sale grande bouche qui ne sait qu’agresser).
Edité par alastor le 14-08-2004 à 16:36
En tant que modérateur, je suis là pour veiller à la bonne marche du Forum. Mais, je ne suis pas Webmaster, c’est-à-dire au contrôle de la partie technique du Forum.
En gros, le Pingouin s’occupe du technique et moi, des internautes.
C’est plus clair ?
oui c’est très clair. Merci.
Mais pourquoi sur d’autres sites, les modérateurs peuvent faire pratiquement les mêmes choses que l’administrateur ?? Genre, ranger les posts, changer les pass, modifier le contenu d’un message, etc etc ?
Zut, je n”ai pas su me taire. Je suis curieuse, c’est tout.
al, l’impression du froid de cette réponse me revigore.
Edité par alastor le 14-08-2004 à 19:16
al, zen, je suis zen.
merci…
al, bouhouhou !
Tu peux pas il faut ouvrir un autre compte j’avais deja demander a NP et c’est ce qu’il ma repondu mais comme tu est un fille il trouvera peut etre un solution sinon si ta dautres questions a posées a NP vas voir ca
:cow:
Edité par mangaboy le 16-08-2004 à 23:30http://http://forum.animeland.com/index.php?post=68087#68087
Edité par mangaboy le 16-08-2004 à 23:31
Edité par mangaboy le 16-08-2004 à 23:33
Clochette, si tu veux écrire abrégé fais le sur ton portable!!!!!( excuse moi mais j’ai pas pu me retenir!!!! :kahaha: :kahaha: :kahaha: )
A l’origine je passe juste pour passer un petit bonjour à plume!!!
Big kiss à vous tous!!!!
Tenshi Kisa
:ptamaone:
exploser de rire ma fée tu t’es vraiment fais engueuler… lol
gros bisous et ne t’inquiète pas ça m’arriveras surement a moi aussi
:gloup:
Clochette je te rappel que tu es toi aussi une commère puisque tu fait partie du groupe, mais ne t’inquiète pas en faisant des efforts tu vas oublier tes mauvaises habitudes.
Big Kiss à vous tous!!!!!
😉
Tenshi Kisa
:ptamaone:
Je viens voir si j’ai une réponse et je retrouve un forum d’ouvert ! Pas besoin de chercher pour deviner ke la Princesse est derrière tout ça ! :aile:
En tout cas pour ta soeur je pense k’en effet le plus simple c’est d’ouvrir une nouvelle cession, c’était koi son pseudo ???
Ah voui et tant ke je suis là je voulais dire merci à Nicolas ki est bien gentil de nous tenir informer des aller et Venue de The Webmaster de la banquise . . . serait Mister Freeze (bon Ok c’était pas terrible, je sors)
Ceci étant dit histoire de se remémorer la raison exact de ce post :
Comment je change mon mot de passe!?!?!
Temps ke j’y suis, au bout de combien de messages je dépasse le stade de ‘pingouin pubère’ . Non pas ke je ne trouve pas cette appellation super classe mais . . . c’est un peu ça quand même !
Waiting Plume*
P.S Yepaï ma fée l’est trop Kawaï ton avatar ! :love:
P.P.S Je pars en Finlande Dimanche !
Edité par plume le 24-08-2004 à 15:56
ce que j’ai dit là http://forum.animeland.com/index.php?thread=5887 n’a pas fonctionné pour ta soeurette ?
Edité par Sailor LVCV le 12-09-2004 à 12:27
Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.