Password 2 le retour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154538

Bonswouâr!

Serait il pas possible de mettre au point un système pour ke les inscris AL puissent changer leur mot de passe! :chepa:

Non pas ke ceux k’AL nous fourni en cas de perte ne soient pas bien mais. . . à bien y réflechir c un peu ça quand même!

Merci :cat:

Edité par plume le 02-11-2004 à 23:21

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154539

ke si la parole est d’argent, le silence est d’or mais la c’est plus un vent k’on se prend ce sont des bourasques !

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #154540

La réponse semble évidente : pour l’instant, la modification du système d’attribution des mots de passe n’est pas à l’étude : il y a bien d’autres priorités sur le site au niveau rédactionnel et technique.

Nous avons opté lors du lancement de la V2 pour un système de password qui soit le + pratique et le + sécurisé possible, donc non, nous n’allons pas le modifier pour l’instant juste pour le confort de 2 ou 3 internautes.

D’autre part, question “vent, voire bourrasque”, je t’appelle à un peu tolérance et de modération petit pingouin : le premier message de ce sujet a été posté le 31 octobre, soit en plein week-end, veille de jour férié. Tu conviendras qu’il nous faut peut-être un petit peu de temps pour consulter tous les messages du forum et répondre peu à peu à ceux qui appellent une réponse.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

J.

Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154541

Non seulement je demandais ça comme ça pour information. Suite en effet à une mésaventure qui m’est arrivée mais qui, j’en suis certaine, n’est pas arrivée à seulement 2 ou 3 internautes !!! (c’est vrai que c’est pratique de minimiser à tour de bras)

De plus quand au fait que ma question a été posée le 31 vous remarquerez qu’en réalité ce post est le 2ème sujet que je lance à propos des password et le premier datant d’AOUT n’a pas eu beaucoup de réponse! Je concede que ce n’est pas un problème existenciel mais je me posais la question et je pensais (d’après le titre du forum) qu’on avait le droit de poser des questions et d’esperer une réponse.

Alors pour un week-end oui mais pour 4 mois on me permettra de m’inquiétée parfois de ne pas avoir de réponse et donc de relancer tant bien que mal les rédacteurs afin d’obetenir des informations qui ne sont pas EVIDENTES sinon nous ne serions pas si nombreux à nous poser la question !

Ceci étant dit merci tout de même d’avoir répondu à ma question.

Edité par plume le 03-11-2004 à 11:46

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min