Persépolis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

  • Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #147964

    Et beh, pas de posts sur Persépolis ? Ben je m’y attelle.

    Tout d’abord, LE gros point noir : les graphismes et les couleurs. Je ne sais pas où ils sont allés pêcher les coloristes, mais honnêtement ils ne se sont pas foulés. Tu me donnes un crayon à papier HB et je fais pareil. Et puis, les dessins ! C’est n’importe quoi ! C’est absolument pas photoréaliste, et très laid, dans Pocahontas 2 ou Hercule par exemple les graphismes étaient beaucoup mieux !

    Sinon ne vous énervez pas, tout ce que j’ai écris c’est de la connerie. N’empêche que je suis tombé sur quelqu’un qui m’a grosso modo servi ce discours. Et il est mort.

    Bref, va le voir les gens (Je vous tutoie, hein, ça fait un petit morceau de temps qu’on se connait). C’est un film très riche : on y rigole pas mal, on est ému quelque fois, on y apprend des choses souvent. Le dessin, certes fort particulier, sert parfaitement le propos.

    L’Iran, quand même, quel beau et puissant pays c’était ! J’en profite pour signaler que je suis ingénieur dans le nucléaire, et bientôt au chômage. SI ama ahmad amhadinedjad le président Iranien passe par ici, qu’il me contacte.

    Mme Satrapi est trés critique par rapport à la révolution Islamique, mais elle ne se prive pas pour critiquer l’occident également, ce qui modère -un peu- la première critique qu’elle avait fait avant celle que j’ai marqué en second. Suis-je clair ? (Il doit bien y avoir une ou deux fautes d’accord dans le tas. Trouve-les et gagne ton poids en papier journal ! )

    Voilà, je ne sais pas si j’ai été trés clair, mais en tout cas je vous le conseille.

    Edité par Reiichido le 02-07-2007 à 20:09

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #147965

    Citation (Reiichido)
    Et beh, pas de posts sur Persépolis ? Ben je m’y attelle.

    Si, si, ici –> http://forum.animeland.com/index.php?thread=9555 ^3^ ~ fufufu

    Citation (Reiichido)
    Voilà, je ne sais pas si j’ai été trés clair, mais en tout cas je vous le conseille.

    C’est noté. Pour l’heure je n’ai encore lu aucun retour négatif sur ce film. C’est assez encourageant faut reconnaître.

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #147966

    Et zutre.

    J’ai même pas l’excuse que le titre du sujet avait rien à voir (Mis à part qu’il était en MAJUSCULE HAHA)

    Je suis un gros naze



    Je suis un gros naze



    Je suis un gros naze



    Je suis un gros naze

    Edité par Reiichido le 02-07-2007 à 22:28

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, feanor-curufinwe, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Rider11707
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min