Perso a giffler

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 202)

Posté dans : Anime / Manga

• Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #138596

Pourquoi tant de haine… On pourrait croire à une prise de bec entre Murasaki-sama et Sei Shônagon…

Certes il est des personnages comme Shiori dans Shôjo Kakumei Utena à qui l’on peut souhaiter du mal. Mais il faut savoir aller au-delà de cet état; chercher à comprendre le pourquoi aussi.

Ce que vous voudriez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux. Il ne faut pas se permettre de juger à la légère. Car finalement, c’est ne pas valoir mieux que tous ces personnages critiqués peut-être…:chirup_gomen:

かしらかしら、ご存知かしら。

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #138597

Ya pas que des persos de DA que j’aimerais gifler quelquefois mais bon… Rassurez-vous je n’ai aucunement envie de gifler des pingouins de cette banquise, je le jure sur mon igloo^^

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #138598

yen a plein dans les shojos.

Dernièrement pour moi c’était tohru dans fruits basket, mais depuis qu’elle montre d’autres émotions que son sourir à la con (il fait presque peur son sourire)

je la trouve plus sympa et même interessante.En fait c’est pas mal qu’on découvre qu’il y a qqch derrière ce sourir ça lui donne de la profondeur et ça met un coup à toutes ces filles de shojo adulées pourquoi?parcequ’elles montrent leurs dent! (j’ai l’impression d’être le bison)

attention je pousse pas un coup de gueule contre les shojos ni contres les filles gaies, seulement faut avouer que quelquefois ça tombe dans l’ecxès! on met des cruches sur un piedestale …..Ah j’arrive meme plus à m’exprimer!!!!

Nan je suis pas aigrie monsieur!!!

Shiiva
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shiiva le #138599

non, moi , comme tête à claque, c’est hiro dans fruit basket!!!:pingu:

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #138600

mais c’est qu’une façade.

Sinon ya aussi itchikata dans I”s (chais plus son prénom….?) ses hésitations sont un peu lourdes à la longue.

Ya aussi kaoru dans kenshin, au début elle est bien et à la fin aussi mais ya un gros trou ou elle fait que crier “kenshiiin” alors qu’elle sait se battre!!!!elle fait un peu figuration. ça m’énerve quand kenshin lui dit “mon sabre'” et quelle accoure comme un ptit chien!

Elzedine
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    elzedine le #138601

Et Takumi dans Nana? Vous l’oubliez celui-là!!

Quoique, la Nana en question, elle mérierai bien quelques baffes aussi!!!

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #138602

J’avais oublié Charlotte de Berserk. Quelle dinde celle-là :hammr:.

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #138603

Tama !

(m’enerve trop c’t’euh tortue)

I-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #138604

j’suis d’accord! Mes amies et moi ont a écrit plusieurs manières de tuer Relena Peacecraft!

Akané Tendo je l’endure pas! Miaka de Fushigi non plus je la supporte pas!

Bizarrement j’aime pas Wufei Chang de GW. En général j’aime pas les mecs sombres et mystérieux de Yuu Watase. Ils sont trop identiques!

J’aime pas non plus Asuka d’Evangelion; parle moi d’une fille qui perd la boule uniquement parce qu’elle est pas la meilleure en tout!

J’aime pas bcp Tohru (trop naïve) non plus et je gronde quand je vois Akito de Fruits Basket! Je le hais!!!!

:jason:

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #138605

Bon alors la tête à claque ultime : Shinji Ikari (hein vous l’avez pas vue venir celle là).

Spoiler

Quand je pense que c’est le nouvel adam de l’humanité , au secours, heureusement que tout le monde est mort ! :chirolp_gusun: j’en pleure de desespoir.

Fin Spoiler

Après les zeros dans II’s et video girl Aï (je sais plus les noms).

Et puis d’abord j’adore toru justement parce qu’elle est gnagnan jusqu’au bout :u-niya:

Edité par gexian le 19-12-2004 à 21:41

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #138606

je la hais!!

j’aimerai…:hammr: et :jason: et :vlan: !!!!!

Saori-Kido
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Saori Kido le #138607

Citation (Yakko27)

Ce petit intermède vous aura été proposé par la compagnie Yakko’s Peace’n Love… :coeur:

Oh, une fleur ! Comme elle est jolie !

Non, mais, vous n’en avez pas marre, d’être cruels au point d’être méchants comme ça ? Il faut que vous vous aimiez les uns les autres, pour que le monde entier puisse vivre en paix, et que les oiseaux rient et que les enfants chantent, pour que nous courririons tous avec des fleurs dans les cheveux dans la joie et l’amitié, l’amour et la liberté, la gentillesse et la fraternité, la résistance et l’intensité, la molette et le porte-clés, la quiche lorraine et la pizza brûlée, le…

Ah, excusez-moi, je crois qu’un chevalier frappe à la porte en hurlant qu’il veut m’enlever.

J’fais quoi maintenant ?

J’ouvre ?

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #138608

J’espère bien que tu vas ouvrir!!!!!!!!! O.o

Jirka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #138609

Moi c’est la famille Kunō dans Ranma 1/2 qui me donne des envies de meurtre, mais à défaut, je peux me contenter de donner des baffes …

Avec Daddy qui nous les brise avec son ukulele et ses plans pour piéger les élèves du lycée Furinkan, Tatewaki qui défie tout le monde de son bokken et veut draguer Akane et “la fille à la natte” (le boulet ultime …) et Kodachi l’empoisonneuse (aux deux sens du terme) qui trouve romantique de séduire Ranma par le chantage ou la force, je comprend que l’on ne voit jamais la mère de famille (elle a dû se faire seppuku depuis longtemps, une collection d’abrutis pareille, c’est pas vivable au quotidien!).

Bien sûr, ils me font beaucoup rire, mais bon, j’estime quand même qu’ils ne se prennent pas assez de coups dans la tronche, vu le mal qu’ils font aux autres persos. Les aristos à la lanterne!

Edité par jirka le 24-12-2004 à 17:17

Aerisushi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Aerisushi le #138610

Pour moi c’est definitivement rrrréléna dans gundam wing..j’la hais je prefere largement heero :l1:

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #138611

heero c’est le meilleur…il serait encore mieux s’il décidait de tuer réléna pour de bon! je vois ca d’ici…

heero : “omae o korosu!! :tatata:

réléna : oh non, je suis gentille, je suis rose, je suis c…!!oups! :chut: (elle a pensé tout haut…)

ah…ca serait bien!!

Edité par shaoling le 22-12-2004 à 13:37

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #138612

Je vois que Relena est un perso à détester. Moi, avec mes amies ont voulait éliminer Relena pour que Heero finisse avec Duo!!!! lol

Bon, même sans question de yaoi, Relena est détestable, elle aurait pu faire mieux quand même! Même que plus tard elle est prise en otage (dans un manga) et les GW boys doivent ‘encore’ la sauver. Faut le faire tout de même d’être aussi gnangnan!!!

Moi, je tabasserai bien Dorothy aussi, par la même occasion avec ses ‘Miss Relena’…..grrrrr!!!! C’est atroce quand j’y pense!

:lanceflam:

Shaoling
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoling le #138613

c’est clair que c’est un boulet elle aussi, en plus ses sourcils….j’aimerai les lui arracher!!!

moi aussi je milite contre réléna pour que heero et duo sortent ensemble!!

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #138614

bon, eh bien, je te fais un petit cadeau pour Noël sur la galerie, tu iras voir! Je suis sûre que tu apprécieras! De ma part à Shaoling!

Joyeux noël à tous! au fait!!!

:love::pompom::cat::lave:

:suki:

:panh:

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #138615

Bwahahahaha !! Relena est vraiment l’un des persos les plus détestés que j’ai jamais vu. Mais c’est vraiment qu’elle est tellement c … que ça en devient désespérant.

– Oh Heero (voix hyper suppliante) ! Tu dois venir me tuer, n’oublie pas.

– Oui mais bon, c’est à dire que … j’aime pas gaspiller mes balles alors tchao.

Purée. Dire que c’est la soeur de Zechs. C’est sûr qu’elle a pas été adopté :heu:?

PS : Je voulais bien sûr dire cruche. A quoi vous pensiez ?

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 202)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min