Personne n’a joué à ce jeu ou koa ? ( Evolution)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76368

C koa la fin d’évolution ? ( cf précédent sujet!)
    Et pendant qu’on y est, savez vous si Evolution 2 sortira un jour en France ?
    svp!!!!!
    Merci d’avance.
    A+

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76369

Naaan, c’est pas Rest In Peace, c’est Riche Interactivement Parlant (je sais, elle est nulle).
    Bon, petite July, le truc c’est que soit ils sont très méchants (bouh les vilains), soit ils n’ont pas fini le jeu. Bande d’amateurs! Moi j’ai pas de Dream… Vive la PC Engine! Et pis la SNES et pis la PSX! PA: Quelqu’un a la liste des jeux Adventure Island (hudson soft) sortis sur SNES ? Y’en a combien ?
    Bon, sérieusement, à part pourrir les sujets de Cyde, je traîne aussi sur le site de Game One où là plein de gens pourront t’aideeeeeeer… Le lien est cliquable, j’me fatigue pas à mettre des balises partout pour rien, alors CLIQUE!. hihihi bouh, t’as eu peur, hein ?
    Sinon, si il y en qui l’ont fini, groumph, quoi, aidez-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca sert à quoi, le forum sinon (euh, à passer des PA idiotes ?) ?

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #76370

C’est un forum sur l’animation et les manga ici, pas sur les jeux vidéos…

Banga
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    banga le #76371

…environ cinq minutes sur un cd de démo prêter par un copain.
    sérieusement, si tu veux un vrai RPG, procure toi grandia 2, skies of arcadia, ou dans un autre genre mais encore meilleur, le fabuleux Phantasy star online (tiens je vais aller me faire une petite partie de PSO, moi). sinon, va voir sur gameone ou sur jeuxvideos.com pour avoir des infos (je crois bien qu’il y même la soluce complète)

Goldenlapomme
    Membre
      • Nouveau
    goldenlapomme le #76372

euh .. je l ai eu gratis .. mais le jeu ne me disait rien de bon … … donc j y ai pas jouer et je l ai jeter ;p
    Donc voila 😁

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76373

Les persos ont un look manga alors je me suis dit……

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min