salut a tous , je suis nouveau , et j adore surtou les animée , mais trois dernier en date sont air gear (trop court a mon gout) ,psychic academy (trop court aussi) ,et surtout celui qui me tire une larme a chaque episode nana , je vous epargne car la liste est blongue mais en ce moment ce sont ces trois la , et plein en court de visionnage et quelque mangas et dessin en plus
donner moi votre avis sur c 3 la ou d autres
a plus chaolan 92 (tsubasa chronicle)
personne n en parle ?
-
Citation (chaolan92)salut a tous , je suis nouveau , et j adore surtou les animée , mais trois dernier en date sont air gear (trop court a mon gout) ,psychic academy (trop court aussi) ,et surtout celui qui me tire une larme a chaque episode nana , je vous epargne car la liste est blongue mais en ce moment ce sont ces trois la , et plein en court de visionnage et quelque mangas et dessin en plus
donner moi votre avis sur c 3 la ou d autres
a plus chaolan 92 (tsubasa chronicle)Je pense que tu vas surtout avoir un avis sur ton orthographe lol!!
Pour ma part, je ne regarde aucunes des séries sitées dans ton post.
Quoi? Mon post ne sert à rien? Désolé!!Citation (sebulon)Je pense que tu vas surtout avoir un avis sur ton orthographe lol!!Pour ma part, je ne regarde aucunes des séries sitées dans ton post.
humm, comment dit on déjà ? profil bas …
Salut à toi Chaolan , bienvenue sur la banquise, par contre c’est vrai qu’un petit effort sur ta rédaction serait apprécié on a un peu de mal à te comprendre…
Ecoute pour Nana il y a plusieurs topics dédiés :
http://forum.animeland.com/index.php?thread=5179
http://forum.animeland.com/index.php?thread=9165et un relativement anodin sur Air Gear http://forum.animeland.com/index.php?thread=9120
Je ne te donnerai pas d’avis sur ces séries que je n’aime pas
Quant à psychic academy je ne connais pas du tout, si tu te sens l’âme de nous faire une petite présentation ^^Edité par kuronoe le 20-02-2008 à 16:23
Citation (kuronoe)Citation (sebulon)Je pense que tu vas surtout avoir un avis sur ton orthographe lol!!
Pour ma part, je ne regarde aucunes des séries sitées dans ton post.
humm, comment dit on déjà ? profil bas …
Salut à toi Chaolan , bienvenue sur la banquise, par contre c’est vrai qu’un petit effort sur ta rédaction serait apprécié on a un peu de mal à te comprendre…
Encore perdu une occasion de me taire!!! La prochaine fois, j’irais voir ailleurs si j’y suis lol!! Donc désolé pour cette remarque alors que je suis moi-meme mal placé pour en faire, Kuronoe à bien fait de me remettre à ma place, et bienvenue à toi sur la banquise!! (en espérant que tu me pardonneras…….)
Edité par sebulon le 20-02-2008 à 16:47
Encore perdu une occasion de me taire!!! La prochaine fois, j’irais voir ailleurs si j’y suis lol!! Donc désolé pour cette remarque alors que je suis moi-meme mal placé pour en faire, Kuronoe à bien fait de me remettre à ma place, et bienvenue à toi sur la banquise!! (en espérant que tu me pardonneras…….)
Tu ne le prends pas mal j’espère, j’ai écrit çà sans malice : la perche était trop belle, je ne pouvais pas laisser passer çà ^^ ( de toute façon si je ne l’avais pas fait quelqu’un d’autre l’aurait fait …)
Edité par kuronoe le 20-02-2008 à 16:51
Citation (kuronoe)Tu ne le prends pas mal j’espère, j’ai écrit çà sans malice : la perche était trop belle, je ne pouvais pas laisser passer çà ^^ ( de toute façon si je ne l’avais pas fait quelqu’un d’autre l’aurait fait …)Non non ne t’inquiète pas, tu as eu raison de me tacler lol!! J’ai l’habitude au boulot et là-bas c’est pire, j’ai pas de fonction “éditer” lol!!
Et j’ai penser la meme chose par rapport au message de chaolan92, que si je lui avas pas fais la remarque (amicale bien sur!!) quelqu’un d’autre l’aurait fait!! La prochaine fois je laisserai ce “quelqu’un d’autre” agir en premier!! Sans rancune!!Encore perdu une occasion de me taire!!! La prochaine fois, j’irais voir ailleurs si j’y suis lol!! Donc désolé pour cette remarque alors que je suis moi-meme mal placé pour en faire, Kuronoe à bien fait de me remettre à ma place, et bienvenue à toi sur la banquise!! (en espérant que tu me pardonneras…….)
Puisqu’on parle d’occasions trop belles, je tenais a souligner cette magnifique quote de porc signée Kuro. Bravo.
Edit : c’est tellement torché que mon quote à moi en devient du coup franchement deguelasse ! Bravo again Kuro ^^ !
L’avantage de Sebulon, c’est que meme si son orthographe est imparfaite, elle est largement lisible et SURTOUT, ses phrases sont construites de maniere sensée & comprehensible.
Sur ce Bienvenue Chaolan, & amuse toi bien malgre tout parmi nous! ^^
Edité par Kaiser Panda le 20-02-2008 à 18:55
je vous remerci pour votre acceuil ,et pardon pour l hortographe on a ete separe a la naissance , l ambiance a lair tres sympa ici.
je vous rassure il y as plein d autre animé que j ai vu ou que je regarde.
pour psychic academy aussi bien sur l’anime que le mangas , ce que je peut vous dire , histoire legere et fraiche ,de l humour ,des pouvoir mental , des belles filles (comme toujours).
le debut de l histoire shiomi va integré la psychic academy , car au cour d un examen medicale obligatoire des pouvoir sont decelé , il le vie mal car grand frere y as deja ete et par la suite a sauve le monde , mais sur place , il va y retrouvé une ami d’enfance …
je vous le consei vraiment , mangas dispo chez pika edition de katsuaki et anime sur daillymotion serie complete .
toutes vos critique constructive ou petites blagounette sont les bien venu
pardon encore pour l orthographe ……LOL!!Citation (chaolan92)question ? on fait comment pour mettre une photos sur son profil?????
petite perche…on dirait qu’il n’y as pas qu’avec l’orthografe que je rame ….LOL! :lave:Tu devrais aller voir sur le forum test, il s’y trouve un topic intitulé “apprivoiser la banquise”
Allez je suis gentil, voici un lien:
http://forum.animeland.com/index.php?thread=8374Citation (chaolan92)je vous remerci pour votre acceuil ,et pardon pour l hortographe on a ete separe a la naissance , l ambiance a lair tres sympa ici.
je vous le consei vraiment , mangas dispo chez pika edition de katsuaki et anime sur daillymotion serie complete .
pardon encore pour l orthographe ……LOL!!Et pourtant, tu es capable de bien l’écrire lol!! La preuve ci-dessus!
Ce topic se transforme en correction de dictée lol!merci a toi sebulon pour tes bon conseils , et pour ton lien pour le topic .
merci aussi a tous les correcteur d’orthographe , cela ma serat utile dans ce long voyage qui m’attend,
NE PLUS FAIRE DE FAUTESSSSSSS D ORTHOGRAPHE
bonne acceuil sur la banquise , MERCIdans mes dernier messages , je n ai parlé que de 3 animés voici une liste de ce que j ai vu et ce que je regarde . toutes propositions d’animé est la bien venu .
animé plus oav et film
dragon ball ,dragon ball z ,idem GT ,l’arme ultime , enfer et paradis ,air gear ,fullmetal alchemist , full metal panic , fmp fumoffu ,fmp seconde raid ,fruits basket ,AKIRA ,hellsing , saiyuki (tous) ,samourai deeper kyo ,get backers ,basilisk ,phantom ,gate keeper ,GTO ,les gibli ,paprika ,origine ,naruto ,NANA ,robothec ,peace maker ,psychic academy ,yamato nadeshiko shichi henge ,death note , karas .en cour
tsubasa chjroncle , l’odissée de kino , naruto shipu ,les 12 rayaumes ,wolf’s rain ,argento soma , kyo kara maohi ,bleach ,mar ,darker than black ,gintama .mangas (je commence)
fma + roman , psychic academy ,et apres j attaque direct nana et samourai deeper kyoa plus
Citation (chaolan92)dans mes dernier messages , je n ai parlé que de 3 animés voici une liste de ce que j ai vu et ce que je regarde . toutes propositions d’animé est la bien venu .animé plus oav et film
dragon ball ,dragon ball z ,idem GT ,l’arme ultime , enfer et paradis ,air gear ,fullmetal alchemist , full metal panic , fmp fumoffu ,fmp seconde raid ,fruits basket ,AKIRA ,hellsing , saiyuki (tous) ,samourai deeper kyo ,get backers ,basilisk ,phantom ,gate keeper ,GTO ,les gibli ,paprika ,origine ,naruto ,NANA ,robothec ,peace maker ,psychic academy ,yamato nadeshiko shichi henge ,death note , karas .en cour
tsubasa chjroncle , l’odissée de kino , naruto shipu ,les 12 rayaumes ,wolf’s rain ,argento soma , kyo kara maohi ,bleach ,mar ,darker than black ,gintama .Si tu souhaites parler de ce que tu visionnes actuellement, il y a ce topic qui y est dédié:
http://forum.animeland.com/index.php?thread=8510Et pour tes lectures:
http://forum.animeland.com/index.php?thread=4844Edité par sebulon le 21-02-2008 à 14:08
Bienvenue à toi …
Je suis l’avis de mon congénère, si tu aime les samourais, regarde en priorité un Kenshin, Peace maker kurogane ou alors, le coup de coeur du moment : Afro Samourai !!!
( Sinon t’inquiette pas trop pour les fautes d’orthographe, je suis par là moi aussi, et t’as eu la chance d’être tombé sur les “gentils” ^^ )PS : Juste un truc, mais je me trompe peut être:
chaolan92, sur ta signature tu écris : Si vous trouvé une plume … AARGG
Je pense que c’est : Si vous trouvEZ une plume…Edité par Pandasax le 21-02-2008 à 20:11
Citation (sebulon)Citation (chaolan92)je vous remerci pour votre acceuil ,et pardon pour l hortographe on a ete separe a la naissance , l ambiance a lair tres sympa ici.
pardon encore pour l orthographe ……LOL!!Et pourtant, tu es capable de bien l’écrire lol!! La preuve ci-dessus!
Ce topic se transforme en correction de dictée lol!Profitons en pour ajouter un peu de culture
Edité par NdJ le 22-02-2008 à 06:08
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.