Sinon Samourai Champloo, effectivement c’est une bombe, la musique est totalement décalé avec le style, mais c’est fun et ça marche que demande le peuple?
et je me repete ,mais vraiment sympa ici , pour une banquise il y reigne une certaine chaleur , je naurais qu ‘une chose a dire , si vous allez a mangas expo en juillet peut-etre se voir sur place ,a moin qu’un jeunes pingouin sans experience des forum (c mon premier) vous barbe un peu , enfin c qu’une propo.
bonne aprem , pour moi c balade en moto , ca fait du bien:raton:
c’est la JE en juillet ? nous y serons et tu nous paieras une bière parcequ’on est gentils avec toi ! marché conclu ?
Au fait, tu peux aussi essayer Le loup de Hinata, série courte et sympa qui propose une alternative intéressante à Peacemaker, une autre vision du Shinsengumi mais au travers d’Hjitaka cette fois, très bon ^^
payé une biere sa peut se faire surtout que logiquement facil a reconnaitre car,si tous se passe bien , et si mon amie a le courage se serait en cosplay ,soit totoro pour le coté gros nounours qu on veut cajolé ou renji dans bleach plus facil a fair a deja cheveux long plus rouge
question qui a deja vu un totoro cosplay ?:pompom: