Chiffre du Destin: 8
Question 3:
Oui! ^^
Posté dans : Délire & Divers
Gexian >>> Dernière question : Tu es prête à tout pour atteindre tes objectifs ?
Kusana >>> Dernière question : Comme cadeaux, tu préfère recevoir de l'argent liquide plutôt qu'un jeu ?
Akiko >>> Voilà à quoi ressemble Kohza !!
D'ailleurs, penche toi illico sur cette série !! Tu loupe des moments génialissime qui ne laisse pas de marbre, c'est la plus grande série de ce nouveau millénaire !!! Des larmes, des éclats de rire, de la tension, de la trahison et tellement d'autres …… arf j'aime cette série (que je relis intégralement en ce moment d'ailleurs) !!
Kusana >>> Ton personnage de One Piece est Nami !! Tes couleurs fétiches sont le vert et le orange, ton avenirs : Tu feras fortune grâce à ton intélligence ou à tes charmes. Tes défauts : grognon et rapiat, tu es aussi très soupçonneuse.
Comme tu ne rechigne pas à l'étude, lorsqu'il s'agit de chose qui peuvent te profité, tu as de vaste connaissances. Tu as un don pour calmer les conflits et réconcillier les gens, ainsi que pour négocier. Très attentionné, tu n'hésite pas d'un autre côté à tous planter pour servir tes propres intérêts. Tu sait manipuler les autres, tu sait te défendre et vanner, mais tu es surtout rayonnante et intelligente, ce qui te vaut beaucoup d'admiratteurs des deux sexes.
Affinités : Grâce à tes facultés, Robin et toi pouvez parvenir rapidement à vos fins. Kobby vous rappelle qu'il ne faut jamais ménager ses éfforts.
Gexian >>> Ton personnage de One Piece est le Dr Kureha, tes couleurs fétiches sont le jaune d'or et le violet, ton avenir : A toi la liberté mais sans jamis perdre de vue la réalité. Tes défauts : Âpre au gain et peu commode.
D'hummeur changeante, tes goûts sont très marqués. Tu fonctionne toujours à ton propre rythme, sans tenir le moindre compte des entraves d'autrui ou de la société. Tu es toujours par monts et par vaux à la recherche de ton plaisir. Très indépendante et peu sociable, tu donne une image très sévère mais en réalité, tu es plutôt arrangeante. Tu ne fréquente pas n'importe qui, mais à tes amis, tu te livre sans retenus. Tu as aussi un grand don d'observation qui te permet de décelé les points forts de chacun. En fait, on gange à te connaître.
Affinités : La vaine de Jango associé à tes dons d'observation, pourrait faire des ravages. Vivi, adoucirait un peu ton côté sévère.
Voilà pour vous deux !!!
Chiffre du destin: 4
Oui je suis assez doué pour le dessin.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
C'est quoi être rapiat? Sinon mes couleurs sont le rouge et le violet mais le portrait est intéressant, certaines choses sont vraie, d'autres un peu moins mais dans l'ensemble c'est un portrait intéressant, je ne connais pas du tout l'univers de One Piece outre les deux ou trois premiers tomes n'accrochant pas du tout à l'univers mais bon c'était sympathique, merci beaucoup 😁!
Etre rapiat, c'est être radin, près de ses sous, ou plus simplement ne pas vouloir dépenser son argent!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Si jamais tu as un soucis avec un mot ou une expression, surtout n'hésites pas à demander! 😁
Feanor >>> Il t'est déjà arrivé de pleurer devant un film ou un feuillton ?
Kusana >>> Content que ça t'ai divertis !!
Chiffre de ma destinée: le 4
…oui 😢 devant le tombeau des lucioles…
Feanor >>> Euh comment dire, tu tombe toi aussi sur Dalton !! Couleurs fétiches : bleu et or, ton avenir : Tu suivras ta voie pas à pas en faisant parfois quelques détours. Tes défauts : timide , ton strict respect des traditions te rend un peu rigide.
Tu déteste ce qui sort du droit chemin et attache une grande importance à la politesse et aux règlements. Tu t'attèle à n'importe quel tâche avec toutes tes forces, si bien que tu en sort parfois éreinté, mais jamais tu ne te plains ou ne te fâche. Ta patience et ta résistance, sont précieuses. Très dur envers toi-même , tu es au contraire très attentionné envers ton entourage qui se sent rassuré par ta droiture à toute épreuve. Tu manque un peu d'humour, mais on peut te faire confiance.
Affinité : Smoker partage ton lourd sens des responsabilités, ert Luffy, au contraire, t'aère l'esprit et te décoince.
Alors là, moi je dis qu'il a la classe 😎
C'est cool on tombe quasiment tous sur des persos différents ! J'attends de voir s'il y a un Kobby ou un Robin dans la salle, pour calmer mon tempérament un peu emporté !! (c'est pas faux du tout ce portrait ma foi ^^°).
Oui, je ne suis pas surpris…
Oui, je suis quelqu'un de très patient et assez résistant, dans le sens où je fais le dos rond quand on s'en prend à moi, mais si on touche à un pote ou quelqu'un de ma famille, j'ai tendance à péter les plombs rapidement…
Timide, non, laconique, oui…
Et je ne manque pas d'humour…
Mais oui j'ai quelques affinités avec Dalton…foutre-dieu…
C'est une Robin (prononcer Robine)
En même temps, dans ce test, il y a 24 profils différents, donc c'est bien pour la diversité. Seuleument, Nous ne tombons pas tous sur un perso différent, Feanor et moi-même avons le même profil, le même chiffre du destin, mais pas le même parcour oui/non !! Et j'ai cru comprendre qu'il était roux non ? Comme moi !! Coïncidence, quand tu nous tiens ….
Kinara >>> Tu te souviens des paroles des autres et de leurs échecs ?
Je me souviens de la première fois que j'ai fait le test, j'étais Vivi… 😌
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.