Et pendant qu'on est dans les revendications, je reclame aussi le droit d'editer les titres de topics, d'autant plus que certains sont parfois evolutifs !
Citation (Baklael @ 16/04/2009, 20:15)
Question de newbie… En quoi consistait le forum test? 😂
Hi hi. Ca remonte a la v2 du forum. Le classement etait tel que presenté ici, a l'exception pres que sur ce lien il manque le fameux Forum Test, ou etaient cristallisés toutes les conneries diverses & variées que l'on a pu dire entre 2001 (pour ceux qui etaient deja la) & la v3. La ou le Forum General etait “divers serieux”, le Forum Test etait “divers conneries”. Pas mal de delires durables (& des bandes de potes) sont nés sur cette faction. Si je le veux aujourd'hui c'est entre autres pour retrouver la Banquise Wars, delire ou j'etais Seigneur Sith (cf statut ^^°) avec Bub, Akiko & Sellenee (d'ou des references qu'il/elles sortent parfois tu verras) & aussi beaucoup d'autres (imagine tu Cielago en Maitre des Jedi ? 🙄 ). La plupart des Pingouins v1-v2 ont de merveilleux souvenirs dans cette boite a flood !
Aujourd'hui ces deux sections ont pour equivalent la section “Delire & Divers”, ou l'on melange tout. C'est un choix, mais de voir le “Jeu de l'Image” collé au topic “Bistrot Politique”, j'avoue que ca me fait encore bizarre…
En esperant avoir ete assez clair l'ami…
Edith : Damned ! Doublé par mon général en chef ! 😂
(marrant comme on n'a pas du tout la meme vision des choses Bub ^^)