Petite question

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • SmOuAk-SuShI
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    SmOuAk-SuShI le #267809

    bonjour.

    euh, je ne sais pas vraiment à qui je dois demander, et où, mais je voulais me renseigner sur les partenariats.

    c'est possible d'être partenaire ici?

    je possède un forum sur l'asie et je recherche des membres.

    vu que je n'ai rien vu sur ce sujet je pensais qu'on ne pouvait pas, mais je préfère demander.

    merci.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #267810

    Dans quel sens ?

    Pour quoi faire ?

    SmOuAk-SuShI
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    SmOuAk-SuShI le #267811

    bah faire que deux forums soient partenaires.
    mettre un lien sur chaque forum avec l'adresse et un bouton de l'autre forum pour faire une pub quoi.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #267812

    Ben vois avec les admins (Nicolas PENEDO), mais vu que c'est un forum officiel, c'est pas dit…

    Bienvenue au fait.

    SmOuAk-SuShI
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    SmOuAk-SuShI le #267813

    mercii^^
    je savais pas qui c'était les admins.
    merci pour l'aide.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #267814

    De rien ! 🙂

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #267815

    Et j'en profite pour demander aux admins s'il n'y a toujours pas moyen de limiter la taille des bannières… Parce que bientôt ce forum deviendra illisible.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #267816

    Et moi j'en profite pour demander une fois de plus le retour du Forum Test ! 😛

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #267817

    Question de newbie… En quoi consistait le forum test? 😂

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #267818

    et moi, j'en profite pour demander (encore) d'avoir les notifications par mail ENTIERE..!! ^^°
    détails ici (au 8ème message)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #267819

    Citation (Baklael @ 16/04/2009, 20:15)
    Question de newbie… En quoi consistait le forum test? 😂

    C'était au départ un forum destiné à tester les limites théoriques du forum, ses possibilités, ses codes, etc.
    Puis ça a gentiment (?) dérivé en du gros n'importe quoi à base de gros threads qui partaient dans tous les sens ( jeux, délires, mais aussi prises de têtes entre forumeurs, etc… ). Perso, je pense qu'il vaut mieux qu'il repose en paix, mais c'est vrai que beaucoup aimeraient le voir réapparaître en archives, parce que beaucoup “d'anciens” se sont attaché à l'ancienne version du forum grâce à ce sous-forum à l'ambiance très spéciale.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #267820

    Et pendant qu'on est dans les revendications, je reclame aussi le droit d'editer les titres de topics, d'autant plus que certains sont parfois evolutifs !

    Citation (Baklael @ 16/04/2009, 20:15)
    Question de newbie… En quoi consistait le forum test? 😂

    Hi hi. Ca remonte a la v2 du forum. Le classement etait tel que presenté ici, a l'exception pres que sur ce lien il manque le fameux Forum Test, ou etaient cristallisés toutes les conneries diverses & variées que l'on a pu dire entre 2001 (pour ceux qui etaient deja la) & la v3. La ou le Forum General etait “divers serieux”, le Forum Test etait “divers conneries”. Pas mal de delires durables (& des bandes de potes) sont nés sur cette faction. Si je le veux aujourd'hui c'est entre autres pour retrouver la Banquise Wars, delire ou j'etais Seigneur Sith (cf statut ^^°) avec Bub, Akiko & Sellenee (d'ou des references qu'il/elles sortent parfois tu verras) & aussi beaucoup d'autres (imagine tu Cielago en Maitre des Jedi ? 🙄 ). La plupart des Pingouins v1-v2 ont de merveilleux souvenirs dans cette boite a flood !

    Aujourd'hui ces deux sections ont pour equivalent la section “Delire & Divers”, ou l'on melange tout. C'est un choix, mais de voir le “Jeu de l'Image” collé au topic “Bistrot Politique”, j'avoue que ca me fait encore bizarre…

    En esperant avoir ete assez clair l'ami…

    Edith : Damned ! Doublé par mon général en chef ! 😂
    (marrant comme on n'a pas du tout la meme vision des choses Bub ^^)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #267821

    Le forum test mon petit kp, fut le théâtre de bien de choses avant votre arrivée jeune padawan. Des jours lumineux comme des heures sombres. Il y a toute une histoire avant la banquise wars ^^ Une histoire désormais oubliée…
    Et puis je me suis fait à cette nouvelle formule mixant les deux.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #267822

    Ah mais mettons nous bien d'accord Bub : je suis tout a fait conscient de la portee du Forum Test ! J'ai balancé la BW en exemple car c'est ce que je vise en 1er lieu, mais je n'en fais pas une exclusivité non plus loin de la ! Pour ca que je parle des gens de la v1 & v2, des moult delires & rapprochements (& gue-guerres…) qui se sont fait dessus.

    Bref : il y a eu de la joie ! 😉

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #267823

    J'ai transmis le lien à Gotoon qui, étant en plein bouclage de lui-même (pas évident de se boucler, pas évident…) ne pourra sans doute lire vos messages que par une nuit de pleine lune lorsque les poules hurlent leur colère contre les renards et s'arment de machette pour leur apprendre à faire des omelettes sans casser leurs oeufs.

    Ceci implique – compte tenu du degré de rationalité per possessum de l'article 3 – aliné B, paragraphe 457 de la 10e édition de la Charte du Forum révisée en 2.4 – que les sus-dites demandées présentées par icelles dans un mouvement olfactif et débonnaire, et néanmoins concomitants à la troisième rationalisation de la théori Difental, ne pourront être traitées que dans une largesse pleine de soin et de douceur. En d'autres termes : quand le sus-dit Gotoon aura le temps.

    Néanmoins, ceci étant réversible et relatif, vous comprendrez, je n'en doute pas, qu'il n'y a pas lieu d'être.

    SmOuAk-SuShI
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    SmOuAk-SuShI le #267824

    c'est pour qui que tu dis çà?
    nan parce que je demandais un truc et tout le monde est venu poser ses questions ici.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #267825

    On aime bien squatter les topics des autres ici ! 😂

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #267826

    Alors c'est ca le fameux forum test, bah merci pour l'infos bub et kp. Ca devait vraiment etre du vrai délire ce truc, surtout la banquise wars de monsieur le seigneur panda 😂 Je commence a regreter de ne pas avoire trainer sur la banquise pluto. Oui kp , c'est dure d'avoire vue fondre la banquise et le forum test avec, soit fort!! 😉

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #267827

    Citation (bub @ 16/04/2009, 21:04)
    Il y a toute une histoire avant la banquise wars ^^ Une histoire désormais oubliée…

    Il ne faudra pas chercher trop longtemps à savoir pourquoi les Nanateuses inondent de plus belle nos radios, hein 😉

    Low-Light
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Low-light le #267828

    Moi aussi je voudrai poser une petite question, je ne sais pas si c'est ici … Alors dans un Anime land assez récent (décembre, novembre ? S'il faut j'irai voir), vous avez parlé d'un manga café qui devrait ouvrir à Lille … J'ai sauté sur l'info, mais vous n'en avez pas reparlé, du moins je ne pense pas, et donc je voulais savoir si vous pouviez donner l'adresse de ce manga café, ou même quelques infos … Voilà, merci d'avance, et j'espère que j'ai posé ma question dans la bonne rubrique ^^ Et je tiens à signaler que je dévore les Anime land chaque mois, vous faites du super boulot =D

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min