Petite question

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Ach-Sen-Lapin
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ach Sen lapin le #267829

    Citation (Low-light @ 12/05/2009, 20:02)
    Moi aussi je voudrai poser une petite question, je ne sais pas si c'est ici … Alors dans un Anime land assez récent (décembre, novembre ? S'il faut j'irai voir), vous avez parlé d'un manga café qui devrait ouvrir à Lille … J'ai sauté sur l'info, mais vous n'en avez pas reparlé, du moins je ne pense pas, et donc je voulais savoir si vous pouviez donner l'adresse de ce manga café, ou même quelques infos … Voilà, merci d'avance, et j'espère que j'ai posé ma question dans la bonne rubrique ^^ Et je tiens à signaler que je dévore les Anime land chaque mois, vous faites du super boulot =D


    Toutes les infos sont disponibles ici : http://mangattitudelille.free.fr
    Enjoy !

    Shuffle
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Shuffle le #267830

    Salut tout le monde

    Je viens de m'inscrire depuis peu sur le forum et je ne sais pas ou on change la petite image sur le coté quand on laisse des messages !

    Alors je vois tout le monde qui y arrive et ça m'agace alors S'IL VOUS PLAIT !AIDER MOI!^^ 😕

    Merci d'avance ! 😉 ? ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #267831

    Salut Shuffle ! Lorsque tu te connectes tu dois aller dans “Mes contrôles”, puis sur la gauche dans la rubrique “Profil personnel > Modifier mon avatar”.
    Par contre je pense que tu devrais modifier ton image en signature parce qu'elle est un peu grosse et risque d'alourdir tes messages (reste dans une taille raisonnable, dans la grosseur d'une bannière par exemple 😉)

    Et sinon… Bienvenue sur le forum ^^ !

    Shuffle
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Shuffle le #267832

    Salut!

    Moi je te conseille de mettre ton lien en signature pour ta pub! Et merci du conseille!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #267833

    J'avais une chtite question, comment fait-on pour changer l'énoncé "advanced member" qui se trouve sous l'avatar ?

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #267834

    Bon pendant que je suis dans les parage je vais répondre a ta question si tu veut bien. Donc pour changer ce advanced member il faut avoire 5OO mésages, pour avoire l'opportunité de le changer en ce que tu a envie. Voila c'est dit^^

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #267835

    Merci !! il me semblait que ça devait être un truc dans le genre, mais j'voulais en être sur !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #267836

    J'ai une autre pitite question !! Alors, quand on range nos manga par ordre alphabétique et par éditeurs come moi je fais, est-ce qu' il faut mettre les mangas des éditions Akata/Delcourt dans les “A” pour “Akata” ou alors dans les “D” pour “Delcourt”, tout comme Asuka/Kazé Manga, faut-il les laisser dans les “A” ou bien faut-il les mettre dorénavent dans les “K” ? Argh ….. la vie est dur !!
    Après c'est selon les personnes mais j'aurais aimé avoir vos avis ! 😁

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #267837

    lol
    en voilà une question insolite..! 😂

    akata est la branche manga de delcourt et asuka de kazé. selon moi, je les classerais selon leurs noms “akata” et “asuka”.

    mais c'est juste un avis. 😁 😉

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #267838

    C'est vrai que c'est une question peu courante !! 😂
    Merci pour ta réponse !

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #267839

    pas de quoi 😂 😉

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #267840

    Citation (SmOuAk-SuShI)
    c'est pour qui que tu dis çà?
    nan parce que je demandais un truc et tout le monde est venu poser ses questions ici.

    Mon/ma pauvre.C'est vrai qu'ici le topic que t' as créee n' a plus à voir. ^^°

    Citation (Nicolas Pinedo)
    Ceci implique – compte tenu du degré de rationalité per possessum de l'article 3 – aliné B, paragraphe 457 de la 10e édition de la Charte du Forum révisée en 2.4 – que les sus-dites demandées présentées par icelles dans un mouvement olfactif et débonnaire, et néanmoins concomitants à la troisième rationalisation de la théori Difental

    😪 zzzzzz

    Citation (Kaiser Panda)
    Hi hi. Ca remonte a la v2 du forum. Le classement etait tel que presenté ici, a l'exception pres que sur ce lien il manque le fameux Forum Test, ou etaient cristallisés toutes les conneries diverses & variées que l'on a pu dire entre 2001 (pour ceux qui etaient deja la) & la v3. La ou le Forum General etait “divers serieux”, le Forum Test etait “divers conneries”. Pas mal de delires durables (& des bandes de potes) sont nés sur cette faction. Si je le veux aujourd'hui c'est entre autres pour retrouver la Banquise Wars, delire ou j'etais Seigneur Sith (cf statut ^^°) avec Bub, Akiko & Sellenee (d'ou des references qu'il/elles sortent parfois tu verras) & aussi beaucoup d'autres (imagine tu Cielago en Maitre des Jedi ? ). La plupart des Pingouins v1-v2 ont de merveilleux souvenirs dans cette boite a flood !

    Faudrait alors le ré-ouvrir. Vive le forum test!

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Benbattle
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Benbattle le #267841

    comment on fait pour changer son image perso ouinnnnnnnnnnnnnn 😢 😢 😢

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #267842

    Citation (Benbattle @ 07/02/2010, 18:45)
    comment on fait pour changer son image perso ouinnnnnnnnnnnnnn 😢 😢 😢

    Voir le post d'Akiko un peu plus haut sur la même page.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xsaga2001
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    xsaga2001 le #267843

    Salut
    Vu que ce sujet sert un peu à poser toutes les questions : Ne serait il pas possible de faire du "rangement" dans la section ventre? Car il y à des membres qui on poster plusieurs fois la même annonce…

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #267844

    Je sollicite votre aide pour m'éclairer un peu. Le jeu “One piece grand adventure” sur ps2 est-il de qualité ? Est ce que quelqu'un a vu le film “Crows zero” et, est-il bien ? Merci d'avance pour vos réponses 😁

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #267845

    Pour te répondre concernant les deux Crows Zero:

    Crows Zero

    Crows Zero ça déchire de la culotte, j'aime beaucoup Miike habituellement et même si on ne retrouve pas son style habituel, c'est du Miike à fond! Le soucis que j'ai eu mais qui n'est pas pour autant négatif c'est que je m'attendais à un peu plus de baston entre les différentes classes. L'humour est très bon, surtout avec Makise et Ken qui font nawak du début à la fin et qui en même temps ne sont pas les simples bouffons de service auquel on a le droit dans de nombreux films. Sinon tous les personnages sont charismatique, que se soit Tokio, Genji ou les frangins. Il y en a pour tous les goûts (bon sauf pour ceux qui veulent voir des filles, il n'y a que Ruka et c'est dommage) Sinon les fights sont impressionnantes et bien violentes et ça fait plaisir, que se soit celle entre les bikers ou la baston finale j'étais joie à chaque fois, d'ailleurs dans les chorégraphies de combat on note bien quand même la base "manga" de l'oeuvre et ce n'est pas plus mal. Les musiques sont ultra ennivrantes et te font rentrer dans l'ambiance directement sans que tu ne tilts. Bref c'est un excellent film que je recommande et vivement la suite qui m'a l'air de défourailler de la culotte encore plus, maintenant je vous laisse et je vais casser une table sur le dos de mon frangin. ^^20/20

    Crows Zero 2

    C'était bieng aussi! Le début est pas mal et bien marrant, ça fait le lien direct avec le premier film et son final. On retrouve tous les personnages qu'on aime dans le premier film, même Ken. On découvre des nouveaux personnages (je m'attendais à un combat plus long contre le type au parapluie) ils ont tous la classe. D'ailleurs il y a bien plus de combat que dans le premier et c'est cool. Ceux entre les deux écoles font bien mal et souvent on pense qu'il va y avoir des morts comme pour le combat en flash back. Les combats entre membre d'une même école sont pas mal aussi et Serizawa a toujours autant la classe quand il se fight d'ailleurs, bref niveau combat ça défarouille à fond. Pour ce qui est de l'intrigue autour des Yakuzas c'était pas mal, ça permet de faire un lien entre les eux intrigues, d'en découvrir un peu plus sur les personnages comme Ken ou le père de Genji bref ça aussi c'était bien. Sinon il y a un truc à noter dans ce film, c'est qu'ils ne sont pas doué pour draguer les filles, entre l'envie de coucher qu'ils ont systématique on comprend pourquoi ça foire à chaque fois, la subtilité ce n'est pas leur truc. Sinon méga fou rire devant la partie de fléchette géante et petit sentiment de tristesse en vue de la fin et des diplômes, je veux une suite avec les mêmes personnages bordel. Je veux encore des combats qui font mal et le résultat du combat final (ok il a eu le genou à terre mais ça ne veut rien dire), en tout cas je lui donne 20/20 car ce film est parfait comme le premier.

    Ce sont des critiques que j'ai fais il y a quelques temps, par contre pour le videogames de One Piece je ne sais pas.

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #267846
    je suis entièrement du même avis que kusana et ce, pour les 2..! 😂

    la bande-annonce du 1er en vf

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #267847

    J'aurais une petite question toute bête : Quelqu'un connaît-il un très bon site de VPC ou alors une vrai boutique qui proposerait les OST de l'anime de Reborn ! ?

    J'en ai déjà fait quelques un mais sans résultats !!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #267848

    Tu devrais essayer CDJapan !
    Au moins ce n'est pas du HK, comme dans pas mal de boutiques françaises qui vendent leurs CD 10 euros.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min