Vu le nombre de pingouins qui sont deja passes par la case Japon…be je me demandais s’il en restais encore quelque uns, ou si j’etais vraiment toute seule sur ce coin de banquise…
Gwen, pingouine tokyoite:pingu:
Posté dans : Contacts
non tu n’es pas toute seule!!!!!!!!
je suis au Japon pour encore pfffiou au moins un ou deux ans!
sur Tokyo!
contact donc le pingouin francais que je suis et allons mater des anime! lol
+ de 300 photos sur le Japon a decouvrir et un forum totalement debile sur
http://www.dernier-exile.com
..si tu passais un peu sur l’igloo , tu verrais que tu viens de passer 3 jours d’aventures planque dans mon decollete, et que tu es maintenant en “convalescence” dans mon futon….Alors, tu vois bien que tu reste le pingouin de mon coeur :love::love:
Mais, euh..tu n’es malheuresement pas sur Tokyo….;p
Gwen, qui se dit que c’est p’tet l’heure d’aller dejeuner:09:
PS: Pfff. pi de toute facon tu parle meme pas moi dans ton blog, chien..euh non, chat.. (Gwen, qui s’excuse pour la scene de menage ;p)
Edité par Baka Gwen le 28-03-2004 à 05:00
lol euh je voudrais surtout pas faire la 5eme roue du carosse mes amis…. helas mon coeur est deja pris par une certaine mika:
http://www.coconutsmusume.co.uk/images/ima…mika/mika03.jpg
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
hum on parlait de quoi deja?
Pas a Tokyo; mais a Sendai… Encore au Japon pour tres longtemps a mon avis ^^ on peut se faire une petite bouffe a l’occasion !
Non pas énormément, au dernier recensement une trentaine. Ca fait pas grand chose pour une ville d’un million d’habitants. Pourquoi cette question ? Tu comptes y venir ?
l’idée est bonne! le nord est une région où je ne suis pas encore allée!
Non c’est parce que cette année une partie des étudiants ayant suivi le meme cursus que moi ont été envoyés en septembre là bas… Alors je voulais connaitre la concentration de français c’est tout!
Arf ! Pas de problème, je descends régulièrement sur Tokyo, pour le bizness ! La prochaine fois sera définitivement au mois de mai (là, je suis ultra chargé). On se tient au courant !
Je suis avec 2 autres francais a l’universite de Niigata. Eux sont la depuis deja six mois et repartent en aout tandis que je viens tout juste d’arriver et que je reste jusqu’a la fin septembre…
il y a aussi un autre francais de mon cursus sur Tokyo, mais ce n’est pas un anime fan donc…
…c’est sur Honshu, mais sur la cote mer du japon, a 2h et quelques de Tokyo en shinkansen…apparemment repute au japon pour ses tulipes et ses sushi (qualite du riz et extreme fraicheur des poissons etant donne que c’est un port important)…
…voila… et oui, selon l’heure a laquelle je viens, je hante la banquise pendant la nuit… tout comme toi…
..donc t’es pas exactement sur Tokyo ;pp Je suis pas allee par la (je suis reduite a Tokyo-Nagoya-Kyoto)..c’est sympatoche????
Pi si tu te sens seule sur la banquise, passe a l’igloo Ikkoku..outre moi, y a sakura qu’est au Chili et Tom qu’est insomniaque..donc y a toujours du monde la nuit!!!
Gwen, *M…, deja meeting..argh*
Je suis au japon pour un an, je fais un stage chez Mitsubishi (ce qui est bien car payee + logement trouve…)
Pour le trouver..ca a ete mega coup de bol..une amie d’une amie qui..etc.]
Pourquoi, tu cherche a venir ici (Oui je sais c’est con comme question)
Gwen, qui sais pas trop quoi dire d’autre
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.