piti renseignements

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Naruto-Kun
    Membre
      • Nouveau
    naruto-kun le #154570

salut!!!

voila je voulais savoir si un coffret Nadia etait prévu, bien que le dvd de l’OAV soit deja dispo ,mais moi je voudrais revoir la serie snifff!!!:love:

et si jamais le coffret ou les DVD etaient prévus ,peu importe(enfin si je prefererai un coffret mais bon un dvd c deja pas si mal…)par qui seraient ils distribués,y aura t il une VOSTFr???:lave:

ah pendant que j’y suis,y aura-t-il un jour un coffret naruto VOSTFr,j’ai entendu dire qu’il y en aurai peut etre un mais distribué par TF1(j’espere de tout coeur que c’est faux et archi faux!!!TF1 beurk ça fait pas rever!!)

merci!!

tchao et bonne continuation!!!!:pompom:

Mimile
    Membre
      • Nouveau
    mimile le #154571

pour Nadia, il n’y a aucune nouvelles concernant une édition DVD de la part de la socièté AB qui détient les droits de la série pour la France. Impossible de dire pour le moment si la série sortira bientôt mais je penses qu’avec la version sous-titrée qui à été difusée récemment sur Mangas, AB (propriètaire de la chaine) pourrait nous sortir une bon petit coffret.

Pour Naruto, j’en sais rien.

Naruto-Kun
    Membre
      • Nouveau
    naruto-kun le #154572

merci de m’avoir eclairé un pti peu,je vais attendre on vera bien

tchao:pingu:

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154573

Je remonte un peu le sujet pour avoir des infos sur la très bonne adaptation de Game One qui nous a permis de découvrir les passages censurés.

D’après vous, si AB se décidait à sortir Nadia en DVD, aurions nous la chance d’avoir cette version ou au moins un équivalent réalisé par AB?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min