Poster un dessin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Shugo
    Membre
      • Nouveau
    Shugo le #155789

Bonsoir a vous!

j’ai un gros soucis, je n’arrive pas a poster un dessin dans la gallerie. Pourtant ils font moins de 150Ko et je donne un nom au dessin, j’écrit meme un petit texte. Mais je recois un message tel que “Erreur lors du transfert des fichiers.”, et ce meme 3 ou 4 essais plus tards…

j’aimerai bien savoir si je suis le seul a recevoir ce probleme ou si c’est normal et que je suis vraiment nul en informatique…

Merci beaucoup de m’aider 😁

(j’ai deja poster sur le forum général, mas bon je sais pas ou c’est le mieu, aors si un modo pouvais suprimer le poste inutile merci =))

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #155790

Vérifie que ta vignette respecte bien les dimensions de 90*90 pixels et qu’elle ne pèse pas plus de 12 Ko…

Si ça ne marche toujours pas, tu peux envoyer ton dessin par mail à un pingouin qui le postera pour toi sur la galerie.

Mais si la vignette respecte les dimensions et le dessin aussi, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

A bientôt sur la galerie.

Shugo
    Membre
      • Nouveau
    Shugo le #155791

Et bien mon dessin fait moins de 150ko et les vignette je ne voie pas a quoi ca correspond.

Il faut poster une vignette plus un dessin ou juste un dessin suffit amplement?

Enfin j’espere que je serai bientot moi aussi sur la gallerie 😁

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #155792

La vignette, c’est la petite image qui permet d'”identifier” celui qui poste un dessin – enfin, si on veut-…Autrement dit, c’est un peu notre petite marque personnelle à chacun.

Et oui, il faut absolument poster une vignette ET un dessin.

Sinon, il y aura en effet le message de “Erreur lors du transfert des fichiers”

Shugo
    Membre
      • Nouveau
    Shugo le #155793

Ca y est ca marche!!!

j’en ai mit deux, j’espere pouvoir en faire partager d’autre de temps a autre quand même.

Un grand merci a Sakura-inu qui d’aillieur j’aime bien ses dessins.

A bientot sur la gallerie 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min