¨POUR LE RETOUR DE GOLDORAK EN DVD !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Sekisha
    Membre
      • Nouveau
    Sekisha le #116117

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous sont peut-être déjà au courant ?

Je m’explique.

Tout le monde connait la sale affaire des DVD illégaux de Goldorak. Cette longue tulmute juridique est sur le point de se terminer et dans le bon sens du terme pour les ayant-droits de la série.

Cependant, rien n’est dit qu’ils se décident vite à nous sortir une édition DVD officielle de qualité…

C’est pourquoi, j’ai décidé de mettre en place une pétition visant à informer les ayant-droits de Goldorak que l’angoument est encore énorme pour la série ! Prouvez également par la même occasion que le potentiel des ventes n’a pas été réduit à néant par l’édition pirate.

Certains d’entre vous n’ont pas de DVD, d’autres sont tout simplement prêt à réinvestir de nouveau dans une édition officielle de qualité ?

Dans ce cas n’ayez aucune hésitation ! Signez la pétition pour le grand retour de Goldorak !

http://www.goldorak-petition.com/

Un livre d’or a également été mis à disposition.

Alors n’hésitez pas à bombarder de messages !!!!

Montrez à quel point vous les désirez ces DVD ^^ !

Faites de la pub pour ce lien, essayer de toucher un maximum de personnes dans votre entourage.

Tous les moyens sont bon !

Par avance, un énorme merci à tous pour votre soutient qui sera, j’en suis persuadé, des plus précieux !

Philippe.

Sekisha
    Membre
      • Nouveau
    Sekisha le #116118

Allez du nerf ! 😁

Le grand cornu n’intéresse personne ici ?

Encore merci à l’équipe d’Animeland pour avoir diffusé la pétition dans les news du site !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #116119

Mais si ne t’inquiète pas Sekisha! C’est juste que comme beaucoup de forums sur l’animation (hélas) le forum d’ Animeland tourne un peu au ralenti depuis quelques temps, même si le forum d’ AL est bien plus actif que d’autres forums.

Quoi qu’il en soit, en tant que grand fan de Goldorak, j’ai signé sans hésitation ta pétition!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #116120

Itou !

Sekisha
    Membre
      • Nouveau
    Sekisha le #116121

Merci à tous !

C’est maintenant plus que jamais qu’il faut se mobiliser.

Il semblerait qu’entre Toei et Dynamic c’e soit à nouveau la guerre concernant les droits de la version Animé de Goldorak…

Si cela ne se règle pas très vite, on pourrait retomber dans la même situation que l’on a connu par le passé et au final, pas d’édition DVD…

Espérons que ces deux sociétées parviennent à trouver un terrain d’entente.

De mon côté je lâcherai pas le morceau ! Ils nous les doivent ces DVD !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #116122

Oh non? C’EST PAS VRAI???

Ils ne vont pas recommencer!

Il a fallu attendre huit ans avant que la Toei et Dynamic trouvent enfin un accord à l’amiable, ils ne vont pas rencore se chamailler?

RAS LE BOL de leur litige!

Qu’ils se réconcilient vite, s’ils recommencent à se faire la gueguerre à traîner des pieds, ils vont pas tarder à tâter de mon psychogun, non mais!!!

Edité par Xanatos le 25-11-2007 à 21:55

Sekisha
    Membre
      • Nouveau
    Sekisha le #116123

Il ne faut pas désespérer !

C’est maintenant plus que jamaisqu’il faut nous faire entendre auprès de Toei et Dynamic.

Un chanteur un peuparticulier a tenue à nous épauler dans notre noble cause. Il vous fait passer un petit message à tous en page d’accueil de la pétition.

Un petit spot video a été également conçu pour promouvoir la pétition. Il est dispo sur le site. Allez jetter un oeil, tout y expliqué.

Allez on y croit ! On va aller les chercher ces DVD !!!

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #116124

J’ ai signé aussi, parce que zut, Goldorak, hein, ça fait partie des séries qui ont bercé mon enfance, comme beaucoup ici je pense.

Sekisha
    Membre
      • Nouveau
    Sekisha le #116125

Merci à tous pour votre soutient !

Allez on continu le combat ^^

Remington
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    remington le #116126

j’ai signé la pétition mais entre ça et pisser dans un violon ça revient au même pour l’instant je me content de mes 3 coffrets declic……

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min