Pour ou contre l’emission Menu W9

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Fuyutsuki
    Membre
      • Nouveau
    Fuyutsuki le #116896

Je sais pas si vous avez vu cette emission, mais je trouve un tantinet déplacé de se foutre la gueule des Japonais. C’est vrai que ces jeux télé sont ridicules, mais c’est la façon dont ces deux cretins la presente, on pourrait faire pareil avec nos jeux televisés, mais accepterions nous de se payer la tete des candidats?? Bon, faut dire que ces deux la ont de la bouillie à la place du cerveau, la Mikael Youn attitude les a pas arrangés. Qu’il retourne ensemble pondre leurs m…. cinematographique vomitive. Vive la TNT! Qu’en pensez vous?:pingu:

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #116897

Cette émission est-elle vraiment différente des émissions concernant des Français ou des Européens ?

Il y a une dizaine d’années, j’ai vu les extraits d’une émission italienne où les gens se jetaient à plat ventre par terre pour attraper des billets de banque. De même, si l’on regarde le bêtisier de la nouvelle Star ou de la Star’Ac (je ne sais plus s’il y en a un, mais je crois que c’est le cas), l’intérêt est de se moquer de l’aspect ridicule de certains participants.

Je ne pense pas que le fait que Menu W9 présente des Japonais soit important. Se moquer de gens qu’on juge ridicules est sans doute ce qui fait une bonne partie du succès de cette émission. Honnêtement, qui ne s’est jamais moqué de quelqu’un n’ayant pas l’air très “fin” ? D’un autre côté, faire des émissions entières là-dessus… Mouais, chacun ses goûts.

Edité par Natth le 17-03-2008 à 00:11

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #116898

Citation (Fuyutsuki)
    Je sais pas si vous avez vu cette emission, mais je trouve un tantinet déplacé de se foutre la gueule des Japonais.

Hum. Es-tu au courant que le but de ces jeux TV, au Japon, c’est que les téléspectateurs se foutent de la gueule des candidats, justement ?

Citation (Fuyutsuki)
    ces deux cretins […] ces deux la ont de la bouillie à la place du cerveau, la Mikael Youn attitude les a pas arrangés. Qu’il retourne ensemble pondre leurs m…. cinematographique vomitive.

J’aime ton objectivité. Vraiment.

Pour ma part, j’aime bien Menu W9. Je n’ai pas l’occasion de la regarder très souvent, mais les fois où je tombe dessus, je ne zappe pas. Quant aux présentateurs, ils assument totalement un humour navrant dont je suis friand, notamment les jeux de mots laids.

KIPAN
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #116899

Je trouve qu’ils ont un humour c** mais sa me fait rire.

Edité par KIPAN le 13-04-2008 à 17:21

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #116900

cette émission est un bon moment de détente et les commentateurs sont à l’image du jeu : légers ! et c’est dans l’esprit de ce que recherche le maître Kitano, non seulement il réalise des films formidables mais en plus ( je ne sais pas s’il les créé tous lui même) il élabore les jeux les plus cons qui existent, c’est magique !!

Par contre, je ne sais plus sur quelle chaîne c’était diffusé mais dans le même genre “parcours du combattant jap” il y avait une autre émission, commentée par : Jean-Pascal !

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #116901

Citation (kuronoe)
    Par contre, je ne sais plus sur quelle chaîne c’était diffusé mais dans le même genre “parcours du combattant jap” il y avait une autre émission, commentée par : Jean-Pascal !

C’était “Viking”, diffusé sur feu Jet TV, chaine de call-TV appartenant au groupe TF1 et qui a périclité car étant déficitaire.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min