Pourquoi je peux pas demander à GoToon ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #153967

Je voulais poser une gentille petite question à GoToon (rapport à la sortie du perfect book de Nana : il le sortent en France ou pas?) Et là : Oh! surprise! : on me répond que je n’ai pas le droit de poster sur ce forum…..Est-ce que j’ai fait une mauvaise manip’???Est ce que je suis trop jeune pingouin pour avoir le droit de m’adresser en direct au seigneur GoToon?????

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #153968

…mais pour le fan-book de Nana, je sais : c’est marqué sur cette page.

cosmos [on a parlé de Nana ? j’arrive :meche:]

PS : rooooooh il est génial l’avatar de remplacement pour les images trop grosses :chirolp_bak1:

(oui je sais ça n’a aucun rapport avec le sujet mais je tenais à le dire).

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #153969

Merci beaucoup Cosmos de m’avori éclairée de tes lumières!

Maintenant je sais qu’il va falloir attendre septembre 2004….C’est trop long!!!!! :pcrying:

Julie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    julie le #153970

Non non non, point n’est requis d’âge limite pour s’adresser au grand Go Toon !

Ni non plus de grimper en haut du phare, dominant une mer déchaînée : Go Toon n’est pas le Père Fouras. Mais je m’égare.

Très bientôt, vous pourrez poster vos messages directement sur le forum dédié, et il apparaîtra après réponse de Go Toon. La fonction est en cours de réalisation.

Pour l’instant, il vous faut, comme au temps de la V1, envoyer un mail directement au grand Go Toon, qui vous répond par biais de ce forum.

Comme indiqué dans la signature de GoToon, il vous faut donc envoyer votre question à cette adresse : questions@animeland.com.

Et attendre patiemment que le grand Go Toon puise dans sa science pour vous répondre. Les questions sont nombreuses, et GoToon est parfois surchargé !

Edité par julie le 09-02-2004 à 15:45

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #153971

Moi, je suis déjà super contente que Akata le sorte en France, ma patience va être mise à rude épreuve jusqu’en Septembre, mais je tiendrai bon….. :iya:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min