Présentons nous les uns les autres ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Umidasu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Umidasu le #115702

Coucou tout le monde ! :pompom:

Mon pseudo est Umidasu car c’est la traduction japonaise de mon vrai prénom, mon surnom dans la réalité c’est Amy.

J’ai 21 ans, je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques, fan de shôjo avant tout (mon préféré étant ah my goddess ! ), de phénomènes paranormaux et ovni :gloup:

J’adore me rendre aux conventions, je suis membre du forum Japan Expo et j’ai créé mon propre forum Jap-Events.

J’écoute essentiellement de la J-Music et du pop rock.

Je serai présente au concert de The Gazette le 26 octobre au Bataclan, à Manga Expo et à Chibi Japan Expo

Voili voilou :raton:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :cat:

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115703

Bonjour, et bienvenue sur la banquise ! Je pense que tu t’y plairas, même si elle n’est plus aussi animée qu’avant…

Pour les présentations, on peut toujours utiliser le profil, que je t’engage à remplir.

Sinon, j’ai jeté un coup d’oeil à ton site. Pas mal à première vue. Mais trés bleu O_o Et en passant, j’ai remarqué un truc dont il faut que je vous fasse part. Sur la page où les nouveaux membres se présentent, seul les hommes ont précisé qu’ils étaient célibataires (avec un taux de cent pour cent tout de même).

Je ne sais pas exatement quelle morale en tirer, même si j’ai un peu peur d’avoir une idée >_>

Edité par Reiichido le 05-09-2007 à 18:03

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #115704

Citation (Umidasu)
    J’ai 21 ans, je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques, fan de shôjo avant tout (mon préféré étant ah my goddess ! ), de phénomènes paranormaux et ovni :gloup:

Oui, en effet, voir Ah my goddess comme étant un shojo est en soi un phénomène paranormal…

Reiichido
    Membre
      • Ancien