Présentons nous les uns les autres ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Umidasu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Umidasu le #115702

Coucou tout le monde ! :pompom:

Mon pseudo est Umidasu car c’est la traduction japonaise de mon vrai prénom, mon surnom dans la réalité c’est Amy.

J’ai 21 ans, je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques, fan de shôjo avant tout (mon préféré étant ah my goddess ! ), de phénomènes paranormaux et ovni :gloup:

J’adore me rendre aux conventions, je suis membre du forum Japan Expo et j’ai créé mon propre forum Jap-Events.

J’écoute essentiellement de la J-Music et du pop rock.

Je serai présente au concert de The Gazette le 26 octobre au Bataclan, à Manga Expo et à Chibi Japan Expo

Voili voilou :raton:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :cat:

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115703

Bonjour, et bienvenue sur la banquise ! Je pense que tu t’y plairas, même si elle n’est plus aussi animée qu’avant…

Pour les présentations, on peut toujours utiliser le profil, que je t’engage à remplir.

Sinon, j’ai jeté un coup d’oeil à ton site. Pas mal à première vue. Mais trés bleu O_o Et en passant, j’ai remarqué un truc dont il faut que je vous fasse part. Sur la page où les nouveaux membres se présentent, seul les hommes ont précisé qu’ils étaient célibataires (avec un taux de cent pour cent tout de même).

Je ne sais pas exatement quelle morale en tirer, même si j’ai un peu peur d’avoir une idée >_>

Edité par Reiichido le 05-09-2007 à 18:03

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #115704

Citation (Umidasu)
    J’ai 21 ans, je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques, fan de shôjo avant tout (mon préféré étant ah my goddess ! ), de phénomènes paranormaux et ovni :gloup:

Oui, en effet, voir Ah my goddess comme étant un shojo est en soi un phénomène paranormal…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #115705

Ayé, NdJ, tu aurais pu commencer par “Salut” tout de même 😛

Sinon, pour “Ah my Godess”, ça se discute. Mais c’est vrai que le rapport (motos+jolies filles)/hommes est un poil trop élevé pour être honnête…

PS J’allais oublier, il existe déja un topic de présentations ici

Edité par Reiichido le 05-09-2007 à 18:20

Umidasu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Umidasu le #115706

voilà, je me suis représentée sur l’autre mais je n’avais pas vu ce topic

Je pensais pas le trouver dans la rubrique forum test car pour moi “test” = jeux, tests, sondages, quizz, etc et non présentations :sick:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115707

Le style graphique du manga de Ah my godess permet à mon avis d’écarter la catégorie Shojo, on est assez loin quand même des codes du genre ( ben ouais Kosuke Fujishima dessine autre chose que des têtes), mais quant au fond il est vrai que ce style de comédie sentimentale fleurte assez avec la barrière : je suis fan de Video Girl Ai et d’I’s mais je me demande parfois si ces séries ne seraient pas plus susceptibles d’être lues par des filles que par des garçons… il y aurait là un débat intéressant non ?

En tout cas enchanté de te rencontrer chère amie ^^

Edité par kuronoe le 05-09-2007 à 21:38

JSCOMICVERSE
    Membre
      • Nouveau
    JSCOMICVERSE le #115708

Bonjour à toutes et à tous !!

Avec des amis, nous avons créé un site consacré à la promotion de la BD.

A travers les activités liées à ce site, nous avons été amenés à nous intéresser à la gestion de séances de dédicaces sur certains salons de la région parisienne et de province.

Et de proche en proche, nous nous sommes également occupé d’événementiels qui touchent le monde du manga de la japanimation.

Dans ce cadre, je vous propose de venir régulièrement vous informer des dates des salons auxquels nous participerons, et vous avertir également des concours que nous mettons en ligne afin de gagner des entrées gratuites pour lesdits salons ou des BD, DVD, etc…

L’idée vous intéress-t-elle ?

A bientôt, j’espère !!

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #115709

euh… j’ai pourtant ressortie mes lunettes mais….. je ne vois pas l’adresse du site??

(non non c’est bon je viens de la voir sur l’autre topic….désolé….)

sinon bienvenue mademoiselle! ^^

quand à Ah! my godess je ne m’étais jamais poser la question (précisons que je n’ai lu que le début) pour moi en tout cas ce n’est pas un shôjo…

mais il vrai que certain manga sont difficile à classer…. enfin un topic à déjà été créer à ce sujet je ne vais pas m’étaler la dessus! ^^

Edité par mahiko le 11-09-2007 à 21:24

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min