problème technique sur le forum ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155831

Cela fait quelques jours que la page 4 du forum test a une drôle de tête.

Une capture d’écran : forum_test_error.jpg

Je ne sais pas si ça vient du site ou de chez moi, mais je le signale au cas où, on sait jamais, si des fois ça peut éviter des catastrophes. ^^°

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155832

non, non, non, je ne crois pas que cela vienne de chez toi Bub, puisque je ne vois pas cette page telle qu’elle devrait apparaitre ! Rah la technologie…:pcomputer:

Edité par Sara.27 le 26-04-2006 à 21:33

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #155833

Yo,

Et nous ajoutons même ceci, les dernières pages de certains topics, s’affichent comme suit (vides quoi).

Cliques moi bel inconnu…

Edité par Rajiku le 26-04-2006 à 22:57

EDIT : en fait c’est KP & on s’est mélangé dans nos logs… o_O

(Comment ça on passe nos soirées ensembles? o_O°)

Raji: “Moi je suis habillé ^^°”

Edit numéro deux : l’édit numéro un aurait du être posté à 23h08, mais ce con d’Internet a planté. Il est donc 23h12 actuellement (ouf pas trop tard)

Edit numéro trois : Vous n’avez rien compris ? Laissez tomber va…

Edit numéro quatre : Considérez ceci comme le nouvel Edit de Nantes

(OK, je sors… ——————————————> [])

Edité par Rajiku le 26-04-2006 à 23:04

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155834

En fait il semble bien qu’il y ait un problème.

Voici l’image que j’ai sur l’écran à la ligne forum test : logiquement, quelqu’un a posté un message à 18h36.

Je clique sur la petite flèche jaune et j’obtiens ça :

Où est passé le nom du topic et du forum test ??? o_O

Pire, le topic a carrément disparu du forum au moment où je tape ce post :

Le dernier post est celui de rajiku à 11h00.

J’espère que ce n’est pas bien grave.

Edit : c’est pareil sous mozilla.

Edit : visiblement, tout le monde n’a pas les mêmes problèmes : clic !. Deux posteurs de plus et moi je ne vois toujours pas le topic.

Au passage… Joyeux anniversaire Yueh ! ^^°

Edité par bub le 27-04-2006 à 19:47

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #155835

Oui apparement suite à un bug le topic du SSAPP n’apparait plus dans le forum test… Le bug de la page 4 est peut être lié à ce problème je pense… en tout cas si vous voulez accéder au topic de la SSAPP, allez dansz recherches “anniversaire” dans le forum test, on peut toujours y acceder de cette façon….

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155836

J’ai envoyé le lien de la discussion à St Tibor en espérant que sa science légendaire nous sauvera tous du Mal…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155837

Concernant le SSAPP du Forum Test, ce n’est que grace au lien de Bub que j’ai pu y acceder. J’y ai posté ya quelques minutes à peine, et il n’apparait pas dans les messages du jour, ni en haut du Forum Test.

C’est à se demander comment Bub a eu le lien… Par les messages de chaque Pingouin (“Tous”) peut etre ?

Par contre une fois dedans, la navigation se fait sans probleme, le tout etant d’y rentrer.

Derniere chose, la page d’acceuil, ou au moins le post 1, n’y est absolument pas… (Merde, la base de données des anniversaires! T_T)

Concernant le SSAPP du Forum Test, ce n’est que grace au lien de Bub que j’ai pu y acceder. J’y ai posté le 28 ya quelques minutes à peine, et il n’apparait pas dans les messages du jour, ni en haut du Forum Test.

C’est à se demander comment Bub a eu le lien… Par les messages de chaque Pingouin (“Tous”) peut etre ?

Par contre une fois dedans, la navigation se fait sans probleme, le tout etant d’y rentrer.

Derniere chose, la page d’acceuil, ou au moins le post 1, n’y est absolument pas… (Merde, la base de données des anniversaires! T_T)

EDIT: j’ai trouvé un autre bug: c’est le thread 8121, apparamment, ca parle d’Evangelion ^^.

On peut voir également ce joli Bug, en trouvant un post de RanChan, et en cliquant sur “tous”.

Saint Tibor au secouuuurs, c’est l’épidémiiiiiiie!!

Edité par Kaiser Panda le 28-04-2006 à 02:29

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #155838

Mais que ce passe -t-il ici !

Perso j’ai acceder a la SSAPP en m’autorecherchant et j’ai supposé que le post “WARNING” etait le bon … autrement introuvable

Une epidemie nous guette comme tu le dis KP ! :sick:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155839

Il va falloir vous montrer patients le temps que Tibor trouve le problème, mais j’avoue que cela est préocuppant, d’autant que le site aussi semble touché.

Il y a quelques jours de cela, on ne pouvait plus se connecter au site : un problème de serveur ou de disque dur (je ne sais plus trop) qui refait donc des siennes.

MAis j’ai foi en Tibor : il va régler le problème !

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #155840

KP…. Mon cher KP, si tu avais regardé quelques post plus haut je te disais qu’on peut acceder au topic de la SSAPP par l’intermédiaire de la fonction “rechercher”, il suffit de rechercher “anniversaire” dans le forum test et tu doit pouvoir le trouver!

Sinon oui tu as raison on a perdu notre calendrier des annversaires… Espérons qu’on le retrouve… Notre mémoire n’est pas si bonne que ca!

P.S. : Bonne chance St Tibor… et que la force soit avec toi!

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #155841

Citation (Bub Le Bricoleur)
    Où est passé le nom du topic et du forum test ??? o_O

Pire, le topic a carrément disparu du forum au moment où je tape ce post :

Le dernier post est celui de rajiku à 11h00.

J’espère que ce n’est pas bien grave.

Yo,

Ah! Sylvain Mirouf est parmis nous…^^°

Je ne suis pour rien…Je fais appel à mon Avocat…

La fonte des glaces…Rhaaaaa…Non, je ne veux pas mourrir…Je sais pas trés bien nager.

La semaine dernière aussi, un matin le Forum ne marchait plus. Impossible d’accédait à n’importe quel Topic.

Raji

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #155842

et bien, et bien serais-ce la grippe aviaire du pingouin banquisard o_O?

en tout cas ça faisait un petit moment que j’avais remarqué que quelque chose n’allait (comme l’apparition d’une page sans aucun topic m’avait assez surpris )

mais je ne pensais que le problème avait pris une tel ampleur.

espèrons que le problème se résoud assez vite et que d’autres topic se subissent pas le même sort que le SSAPP au passage.

P.S: le topic SSAPP apparaît dans les messages du jour, mais sous le titre Joyeux anniversaire Kaiser. Pourquoi? c’est voulu ou pas du tout?

Edité par sellenee le 28-04-2006 à 16:19

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155843

Purée t’as raison!

Le topic apparait bien sous le nom Joyeux Anniversaire Kaiser (merci merci, Fallaix pas ^^°), et je peux dire que c’est NOUVEAU, puisque ce matin encore, il n’apparaissait pas. Est ce une manip’ de Saint Tibor?

Non parce que là c’est mieux, mais c’est toujours pas bon là! C’est la page 2 qui est en page 1, la vraie page 1 ayant completement disparue!!

Ou est donc la page 1? Avec toute la base de donnée et tout? Y a t il une chance de la sauver? (regardez, elle bouge un bras encore!)

Saint Tibor, Priez pour nous…

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #155844

Arf, j’avais pas pensé à la grippe aviaire.. vas t’il falloir euthanasier la page 1 de la SSAPP avant qu’elle contamine la banquise..?

P.S. : Please KP! enleve moi cet avatar! C’est ridicule! (Azmo toujours en mode anti-Wii)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155845

Amis Pingouins relisez ATTENTIVEMENT vos posts apres postage, voici ce que j’ai eu la surprise de voir en quotant DarkLara ici à cet endroit. Essayez vous aussi juste pour voir? (DarkLara laisse le comme ca please).

Vous ne voyez pas une difference? Je commencais a me croire fou en me disant “tiens, une phrase que j’avais zappée”. Puis en fait non, je l’avais pas zappée… 😪

Ca craint quand meme si on part par la… Sans compter tout ce qui a deja été dit.

Droit de Replique la Team?

Tibor, Ô mon Tibor, Pourquoi es tu Tibor? Et surtout : Pourquoi ce silence pesant ? (je sais, taff, toussa toussa, c’etait juste pour mettre à jour le truc quoi…)

Edité par Kaiser Panda le 24-05-2006 à 01:29

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155846

Je maile Tibor de ce pas…

Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #155847

En faite, moi je la vois la fameuse phrase, et ça depuis l’heure où Darklara l’a posté !

Pourquoi y a-t-il pas de bug chez moi ? O_o

3G. qui comprend que “dalle” !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155848

J’ai omis de preciser que le bug se produisait sous FireFox.

Sous Explorer je vois tout effectivement…

Etrange autant que bizarre…

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #155849

je n’ai pas encore pu vérifier sous Firefox si j’avais le même problème d’affichage KP, mais ça me fait penser à un problème que j’ai remarqué dernièrement : lorsque je me connecte au forum sous firefox, et que je veux modifier mon profil, je ne peux pax car il ne me propose tout simplement pas la phrase le permettant (“modifier mon profil” dans la page Mon profil).

je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais toujours est-il que dès que j’ai une modification à apporter, je suis obligée de rebasculer sur internet explorer… et suivant les problèmes de décallages horaires virtuels de la banquise par raport au monde réel, ce n’est pas toujours d’une simplicité enfantine!!

m’enfin…

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #155850

Pour ma part je suis sous Firefox et je n’ai aucun soucis que ce soit pour voir la phrase de Darklara ou bien pour modifier mon profil.

Par contre je viens de voir pour modifier mon profil et je vois que je ne peux pas modifier mon âge, il me semblait que cela était possible nan?

Edité par hush le 24-05-2006 à 14:14

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min