J’arrive samedi devant mon petit PC de chez moi et je cherche à me connecter à la Banquise. Hop, je rentre mon login, je rentre mon mot de passe et… rien. Le site demande encore le pseudo et le mot de passe. Je me dis que j’ai fait une fausse manip de mon password, je recommence, et toujours rien.
(là, déjà, un vague sentiment d’énervement commence à monter en moi. Je suis quelqu’un de très patient mais jamais en ce qui concerne l’informatique…)
Au bout de la quatrième tentative, toujours rien. Je réfléchis un peu (peut-être mon dernier instant de lucidité avant de plonger dans une rage noire) et je me dis que je vais aller essayer de me connecter à partir du site AnimeLand.
Je m’y rends plein d’espoir et là, rebelote ! Impossible de se connecter !
Au moment de passer mon ordi par la fenêtre, je me rappelle in extremis que des pingouins avaient déjà parlé d’un problème similaire… J’ai donc relu les topics parlant des débuts de la V2, mais il semble que c’était des problèmes qui étaient arrivés au moment où le forum démarrait et qu’il y avait encore beaucoup de bugs ! Pourquoi ça m’arrive encore aujourd’hui ? (ça m’était déjà arrivé il y a six mois, mais j’avais cru que c’était mon PC qui déconnait)
Et pourquoi ça marche quand je me connecte du boulot ?
Please… HELP !!
Cielago, privé de Banquise le week-end
Edith a renommé le topic. De rien mon petit KP, ça me fait plaisir…
Edité par Cielago le 03-07-2005 à 15:05
Edité par Cielago le 06-09-2005 à 12:39