Problèmes de connexion au forum !! (RESOLUS ??!!)

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 96)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155364

Alors déjà, coucou tout le monde !

Je viens de lire l’intégralité du topic, et je dois dire que le problème dont vous avez été victime, commence sérieusement à m’inquiéter !

Pour le moment, rien ne m’est jamais arrivé mais comme apperement ça nous arrive les uns après les autres…..enfin nan pas vraiment mais bon, par mesure de prévention, si j’ai bien compris, si a m’arrivai, il faudrait que je règle l’horloge de mon ordi par rapport à celle du forum ?

Mais moi, je ne vois pas d’horloge visible Sara qui regarde à droite, à gauche, en haut, en bas, dans les coins, etc etc… nan je ne vois pas d’horloge donc comment faire si je suis la prochaine sur la liste ???

En plus étant naturelement une bille en informatique (peut etre est ce passager, mais pour le moment pas d’amélioration, enfin si, seulement grâce à Hush pour les images !^^), je ne saurais faire face à ce problème vicieux et fourbe !

Voilà, en espérant rester à l’abri des calamités de l’informatique, j’aimerais bien qu’on m’explique !

Sara (la bille):love::cat:

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #155365

Muahahahahahah ! Ca y est j’ai été contaminé ^^°

Et ben avec moi c’est pas compliqué : Nous sommes le 24 juin ! ( Si, si! Si je vous le dis 😉 )

Soeurette l’heure à laquelle se trouve le forum est noté en haut de chaque post :pingu: ^^

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155366

Ben oui, c’est marquer là, mais si on peut pas se connecter, comment on peut savoir l’heure excte du forum mhh….??

Moui… ??

Ah ba ouai, c’est vrai que si tu le dis là…. il est 19h25 chez moi….

Edité par Sara.27 le 25-06-2005 à 19:05

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155367

Ca y est !

C’est arrivé !

Je compte à présent parmis les victimes du problème “horloge” !

Heureusement, que la veille j’ai été consulter le topic !

Merci à vous cher amis (es) de la banquise, qui m’on permis de me connecter ! Merci, gracias, thank you, obrigado, grazie, bedankt, danke !!!!

Sara (reconnaissante multi nationale !)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #155368

Mmm…

Apparement c’est une épidémie.

Moi aussi pour la toute première fois j’y ai eu droit aujourd’hui.

En fait, après de rapides petits essais, j’ai remarqué que le fait de changer l’horloge du PC n’a pas besoin d’être définitif ( je sais pas si qqun l’avais déjà signalé mais tant pis je le redis ). Je l’ai simplement fait pour pouvoir me reconnecter au site. Une fois sur le site, je l’ai immédiatement remise à l’heure “normale”. Je me suis alors déconnecté et ô surprise je peux à nouveau me reconnecter normalement, avec mon décalage de 24 minutes.

Drôle de bug.

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #155369

Saloprie de technologie, ça fait depuis ce matin que j’essaie de me connecter et ça vient juste de fonctionner, pff tu parle d’une galère

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155370

Mwahahahaaaaaaaaaa!!!

Je vous avait dit, on va tous y passer, un a un, ce n’est qu’un debut je suis sur… Mais que fait la police??? :pingu:

KP mode Kaiser Prophete…

Edité par Kaiser Panda le 27-06-2005 à 01:33

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #155371

Moi, ce dont j’ai peur, c’est le jour où ça m’arrivera au boulot. Impossible de changer l’heure du PC pour cause de sécurité. Et comme en ce moment je me connecte essentiellement au boulot… Je croise les doigts !

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155372

Citation (bub)
    Mmm…

Apparement c’est une épidémie.

Moi aussi pour la toute première fois j’y ai eu droit aujourd’hui.

En fait, après de rapides petits essais, j’ai remarqué que le fait de changer l’horloge du PC n’a pas besoin d’être définitif ( je sais pas si qqun l’avais déjà signalé mais tant pis je le redis ). Je l’ai simplement fait pour pouvoir me reconnecter au site. Une fois sur le site, je l’ai immédiatement remise à l’heure “normale”. Je me suis alors déconnecté et ô surprise je peux à nouveau me reconnecter normalement, avec mon décalage de 24 minutes.

Drôle de bug.

Ah oui ! Merci, Bub, j’avais oubliée de préciser, que en effet il suffit de changer l’heure uniquement pour la connexion, après vous pouvez la remettre à l’heure “locale”, et même si vous vous déconnectez immédiatement après, ça marche normalement !!

Rahhhhhhh……, serai ce des signes ? Un grand malheur va t’il nous frapper ?? Ho !!!!! Peut etre le jour d’apres (vous avez saisi le jeu de mot ? Nan ? Ah ben pas grave alors….^^)

Edité par Sara.27 le 27-06-2005 à 10:20

Pepitoja
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pepitoja le #155373

En fait, lorsqu’on se déconnecte, nous devons avoir un compteur appelé time-out sur notre ordinateur qui se met en route….

Si on ne se reconnecte pas dans les 15-20 min qui suivent notre déconnexion, ce time-out nous déconnecte entièrement du forum et par conséquent, nous revenons au problème initial : changer l’horloge pour se connecter…

Si au contraire vous vous reconnectez dans les 15-20 min, le problème ne se reproduit pas…

En somme lorsque vous êtes connectés et ben tachez de le rester pour la journée sinon vous aurez envie de jeter votre écran, votre souris et votre clavier par la fenetre à cause de cette foutue horloge sur le forum….

En clair : Administrateur de ce forum FAITES QUELQUE CHOSE (svp) car sincèrement ça va finir par nous énerver !!!!

Une pingouine qui va finir par passer en mode “destruction d’horloge”

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155374

Promis, juré ! Nous ne pouvons RIEN y faire… Et quand je dis rien, c’est malheureusement rien.

J’en suis désolé…

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155375

Citation (Nicolas_Penedo)
    Promis, juré ! Nous ne pouvons RIEN y faire… Et quand je dis rien, c’est malheureusement rien.

J’en suis désolé…

Et vous ne savez pas à quoi c’est dû ?

Même pas une toute petite idée ? Mh.. ? Toute petite ?

Sinon, copine, j’ai rien compris à ta théorie !

Je vous avais prévenu ! Je suis une bille !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155376

J’en suis désolé…

j’ai egalement du mal a y croire… Ya bien un master de ce f… fichu forum non? Quelqu’un le gere bien, techniquement parlant? un createur?? Ca veut dire que si ca part trop en live un jour, on sera obligé de faire “erase” et hop la V3??? Noooon… Ce serait tellement debile qu’il doit bien ay avoir une solution, il y a TOUJOURS une solution… :pingu:

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155377

Oui, c’est vrai, il doit y avoir quelqu’un qui gère le forum nan ?

Comment vous feriez si par exemples vous chopiez un virus ou un autre fléau de l’informatique ?

Même pas un pitit technicien ?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155378

Notre webmaster avait eu connaissance de ce problème, mais à part retarder l’horloge, il n’avait pas d’autres solutions à nous apporter.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155379

Notre webmaster avait eu connaissance de ce problème, mais à part retarder l’horloge, il n’avait pas d’autres solutions à nous apporter.

Mais… le probleme n’est il pas que l’horloge est trop en retard justement?? o_O

La solution n’est elle pas tout simplement: d’AVANCER l’horloge?? (une action qui demandera courage & pureté a celui qui aura la lourde tache de cette quete dont nul n’ose ne serait ce y songer sans trembler par ces froides nuits hivernales du pays de Xantallah’ch le Sauvage…)

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155380

Et rebelote !

Ca y est ! Encore une fois !

Arggg…. pôvre Sara ! ^^

Ryoga-Hibiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ryoga Hibiki le #155381

Moi j’ n’ai pas ce problème parce que j’utilise Mozilla Firefox !

Non Sara, ne désespères pas ! Au faite, msn ?

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155382

Citation (Ryoga Hibiki)
    Moi j’ n’ai pas ce problème parce que j’utilise Mozilla Firefox !

Non Sara, ne désespères pas ! Au faite, msn ?

Patience P’tite puce, patience ! U_U

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155383

Avoue, tu n’en as pas & comme tu oses pas dire que tu galere pour en faire une d’adresse msn, tu joue ta mysterieuse c’est ca? :pompom:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 96)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min