Problèmes de connexion au forum !! (RESOLUS ??!!)

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 96)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155384

Beuûuuuuuuuuuu !!

Ryoga-Hibiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ryoga Hibiki le #155385

Citation (Kaiser Panda)
    Avoue, tu n’en as pas & comme tu oses pas dire que tu galere pour en faire une d’adresse msn, tu joue ta mysterieuse c’est ca? :pompom:

Mwouahahahahaaaaaaaaaaahhh…

Citation (Sara.27)
    Même pas vrai dabord !!!!!!!!!!!!

Beuûuuuuuuuuuu !!

Mouarff ! N’est pas honte tite Sara !! Si tu veux, on peut t’aider avec KP !!!

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #155386

Maintenant, je ne peux plus me connecter sans changer l’heure !

Edité par Sara.27 le 30-06-2005 à 11:15

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #155387

amis du soir bonsoir,

juste pour signaler que je fais moi aussi partie du club des ” nom de nom je n ‘arrive plus a me logger sur le forum scrongneugeu (enfin en un peu moins poli, mais bon y a des jeuns ici)”

brefle apres deux jours de cogitationnement, je me suis permise de retarder de 10 min on horloge (qui etait a l heure) et voila ça remarche…

mais bon.. mon horloge retarde maintenant.

voila.

mais j avais envie de le dire.

je sais ,ça sert à rien.

mais ça fait du bien.

je crois que je vais sortir,

par la petite porte ,

là, derriere…

pompompom…

… j’en profite hein, maintenant que je peux écrire à nouveau…^___^

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155388

Non c’est loin d’etre inutile, je pense au contraire que tout les gens a problemes devraient venir le dire ici, peut etre que le Dieu Pingouin sera la disposé a faire quelque chose….

D’ailleurs au passage, message a Cielago: peut tu renommer le topic “Horloge” ou “probleme d’horloge ” ou un truc du style? les gens y viendrais surement plus facilement comme ca…

En esperant que tout cela change un jour…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155389

Citation (Cielago)
    Edith a renommé le topic. De rien mon petit KP, ça me fait plaisir…

Ciel je te remercie pour le renommage… Je pense que ca sera plus clair pourles nouveaux contaminés…

Comme moi!!!

TROISIEME FOIS en DEUX SEMAINES RAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!

Messieurs les WebMasters……………………………. A vous la parole……………………….

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #155390

Citation (Kaiser Panda)
    TROISIEME FOIS en DEUX SEMAINES RAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!

……………

etonnant , moi aussi

je viens tout juste d ‘avoir ma troisième fois en une semaine 1/2 alors qu’en plus d’un an que couic…

malchance quand tu nous tiens…

Edité par kagari le 06-07-2005 à 17:07

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155391

Citation (kagari)

Citation (Kaiser Panda)

malchance quand tu nous tiens…

Malchance rien du tout! C’est un souci technique qui s’etend de plus en plus!

Moi je commence a avoir franchement les boules, a la rentree je n’aurais acces au net que par le biais de la fac, et si ca arrive………………………….. Plus de KP sur la Banquise pendant un an…………………….

(vous me direz, yen a a qui ca fera peut etre plaisir allez savoir! ^^°)

PS: et si ca m’arrive je sais que je ne serai pas le seul a etre penalisé de cette maniere alors Pitié!!!!

Bonne journee a tous.

Edité par Kaiser Panda le 07-07-2005 à 07:42

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155392

Bon, j’en rajoute encore mais par simple curiosité ; qui parmi tous ceux qui ont des problemes de connexion utilisent autre chose qu’Internet Explorer?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #155393

Citation (Tom le chat)
    Bon, j’en rajoute encore mais par simple curiosité ; qui parmi tous ceux qui ont des problemes de connexion utilisent autre chose qu’Internet Explorer?

si la plupart des gens est comme moi, ils consultent en journée depuis leur travail, et c’est internet explorer à 99 pour 100.

sinon, pour information, ce matin l’horloge atteint un record de 25 min de retard sur la réalité.

messieurs-dames synchronisation des montres! (si vous avez la main sur l’horloge de votre pc bien sûr ^__^)

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155394

Citation (tarmine)
    si la plupart des gens est comme moi, ils consultent en journée depuis leur travail, et c’est internet explorer à 99 pour 100.

MERCI TARMINE de mettre le doigt la ou ca fait mal… Il faut qu’ils sachent les techniciens que beaucoup de monde ne peut se connecter qu’en cyber ou au taff (pendant les heures de pauses bien entendu! ^^°) et que par consequent, ne rien faire = mettre sur la touche tout un tas de Pingouins innocents qui n’ont meme pas demandés a venir au monde!!

C’est tout ce que j’ai a dire a ce sujet… A part pitié peut etre? ^^°

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155395

Je me permet ce doublon car je viens de recevoir hier soir un e mail de Zeupoulp-hlm, pingouins habitué de la Banquise. Il m’ecrivait pour raisons personnelles mais voici un extrait de sa missive:

Sinon, je fais parti des heureux élus incapable de se loguer sur le forum Animeland. Ni au boulot, ni au Cyber où je suis actuellement. Je ne peux même pas m’ajouter sur le topic. Tu crois qu’un administrateur y jette un oeil ? Faut y pianoter une réponse censurable ou quoi ? Où vois-t’on l’heure du forum pour la comparer à celle de windows ?

Voila…. Avec ce message mes craintes se confirment, les Pingouins ne pouvant se connecter chez eux personnellement commencent a se retrouver piégés comme des rats, et vu que la parole leur en est coupée, personne ne les entend appeler a l’aide et donc la situation stagne tristement…

N’y a t il vraiment AUCUN moyen de changer tout ca? Si on peut pas changer l’heure, changeons la date, ou que sais je encore! Il y a vraiment un probleme les amis……….. Prenons en conscience……

Edité par Kaiser Panda le 08-07-2005 à 08:02

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155396

A dire vrai, j’ai le même problème que vous sur mon ordi du boulot. Mais, en retardant de 10 minutes mon horloge, je peux heureusement me connecter ^^.

Je comprends que cela vous agace, et c’est un sentiment que nous partageons d’ailleurs !

En fait, nous nous concentrons actuellement à cent pour cent sur la nouvelle formule du magazine et, de fait, le site passe malheureusement en second plan.

Je ne peux donc rien faire pour le moment et cela continuera un certain moment. Pensez bien que Julie et moi-même nous sommes les premiers attristés de cette situation : nous avons batis un site qui génère un grand succès et nous ne pouvons corriger ses soucis techniques.

je vous demanderais donc de nous pardonner tout cela et croyez bien que si nous le pouvions, nous changerions la situation au plus vite.

Edité par Nicolas_Penedo le 08-07-2005 à 10:16

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #155397

Ah, ça fait plaisir de se sentir moins seul au monde!!!

J’ai lu que les deux premières pages, mais apparament, c’est un problème d’horloge?

Je vais essayer ça en rentrant.

———

EDIT: Ca maaaaaaaaaaaarche:pompom:

Edité par clash le 08-07-2005 à 18:32

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #155398

je m’ajoute à la liste des “honnis”. C’est vrai qu’il m’a finalement suffit de retarder l’horloge windows de 10 min pour enfin m’y reconnecter mais ça fait 10 jours que je ne pouvais rien faire :caca:

J’espère vraiment que le nouveau site vaudra la chandelle.

En tout cas, à voir la longueur de ce sujet, je commençais à me demander si un quelconque admin venait y jeter un oeil parfois :gloup:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #155399

Citation (zeupoulp-hlm)

Non, non, ce n’est pas le site qui sera remanié mais le magazine papier… à moins que l’on ne nous ai pas tout dit? ^^

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155400

Pour commencer, sachez que je viens sur TOUS les sujets, et j’ai d’ailleurs répondu plus d’une fois à vos remarques, vous donnant le “truc” des 10 minutes à retarder ! Donc, ne m’accusez pas de vous délaisser, c’est faux.

Ensuite, il faut me lire attentivement : j’ai parlé d’une refonte du magazine papier, pas du site ! Justemment, rien ne sera possible sur le site avant très longtemps. Donc, pour le moment, on retarde tous son horloge.

Par ailleurs, une fois que vous êtes inscrits, rien ne vous empêche de remettre votre horloge à l’heure, vous resterez connectés !

Edité par Nicolas_Penedo le 09-07-2005 à 10:16

Pepitoja
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pepitoja le #155401

Citation (Nicolas_Penedo)
    Pour commencer, sachez que je viens sur TOUS les sujets, et j’ai d’ailleurs répondu plus d’une fois à vos remarques, vous donnant le “truc” des 10 minutes à retarder ! Donc, ne m’accusez pas de vous délaisser, c’est faux.

ça c’est vrai tu nous a répondu plein de fois et merci pour le truc de l’horloge.

Citation (Rédac en chef)
    Ensuite, il faut me lire attentivement : j’ai parlé d’une refonte du magazine papier, pas du site ! Justemment, rien ne sera possible sur le site avant très longtemps. Donc, pour le moment, on retarde tous son horloge.

Génial pour la refonte du magazine, j’ai hate de voir ça. Mais je pense que le ras le bol des pingouins à propos de l’horloge vient du fait que la plupart sont étudiants. Ce qui sous entend une connexion via les lycées, universités et autres écoles en tout genre. Ce qui signifie que sur la plupart des ordinateurs, les accès à l’horloge (réservés généralement uniquement aux administrateurs) sont impossibles (les étudiants ne sont généralement pas administrateurs).

Quand à ceux qui peuvent modifier leur horloge, je pense que ça les énerve de faire à chaque fois la modif. Moi meme des fois je ne me connecte pas car rien que de faire la manip, ça me soule… Bon je sais que c”est pas grand chose mais c’est le phénomène de répétition qui prend la tete.

Voilà donc je pense une grande partie de l’explication du ras le bol général… Et ce n’est pas contre toi grand maitre Pingouin…

Citation (Grand Chef)
    Par ailleurs, une fois que vous êtes inscrits, rien ne vous empêche de remettre votre horloge à l’heure, vous resterez connectés !

Je confirme la manip fonctionne.

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #155402

Citation (Tom le chat)

Citation (zeupoulp-hlm)

Non, non, ce n’est pas le site qui sera remanié mais le magazine papier… à moins que l’on ne nous ai pas tout dit? ^^

OK alors je corrige : “J’espère que la nouvelle formule anti-redéposition-qui-lave-plus-blanc-que-blanc-même-le-dimanche-et-la-main-sans-tâcher sera à la hauteur de la concentration…”

:gloup:

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #155403

Citation (pepitoja)

Citation (Grand Chef)

Je confirme la manip fonctionne.

J’ai trouvé encore mieux : laisser l’horloge constamment déréglée, ça évite de changer l’heure tous les jours ! Bon, je n’ai pas encore réglé le problème de l’horloge qui ne donne plus l’heure exacte, mais c’est pas grave…

D’ailleurs, faut que je vous laisse, il est déjà 09h45 à Singapour.

Ciel’, Out of Time Man

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 96)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min