CIELAGO BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!
(je précise : suis au stage pendant la pause de midi, et suis censé être « Inconnectable »…) En voyant ton post je me suis connecté pour essayer, et je crie AU MIRACLE !!
Une surprise de la Team AnimeLand.com ? Comme je l’avais dit au début de ce topic je crois, je me disais bien que ce problème ne devait pas être insoluble, ça aurait été vraiment ridicule !
Mais une question reste en suspens : cela va t il durer ? Je m’explique : la « vitesse » horaire du forum est elle encore inférieure a celle de la vraie heure, ou les secondes sont elles enfin de même durée sur la Banquise & dans le réel ? (on se croirait dans RahXephon quand j’écris ça ! ^^)
Si cette solution est définitive, je suis heureux que le Pingouin Inconnectable meurt si vite… Bravo pour l’efficacité, merci de nous avoir entendu, & see you on ze ice web !
KP la Kaiser Preuve que Cielago a raison…
(PS : ceci expliquerait il le retour des nombreux pingouins, AUJOURD’HUI, qui affirment n’avoir pas pu se logger avant ? o_O)
EDITH mode “archeologue” ON :
J’veux pas dire mais y avait vraiment urgence… Ces témoignages datent d’entre le 04 et aujourd’hui le 06 Septembre…
Topic « j’ai une question !!! »
Citation (Miss manga)
Avant de savoir que quand on ne pouvait pas se connecter cela venait de l’horloge (non mais l’horloge, tu ne peux pas donner l’heure correctement), j’ai créer deux autres pseudo
Topic « nouvelle formule d’AL »
Citation (Vengeur Masque)
Enfin après des semaines où j’ai pas pu me reconnecter (jamais compris pourquoi) je vais enfin pouvoir recauser ici.
Citation (Arachnée_80)
Ayant eu moi aussi des problèmes de connexion pendant des semaines (j’ai même du changer de pseudo!) je suis heureux de pouvoir ENFIN donner mon avis.
Citation (kyokun)
apres avoir eu moi aussi quelques probleme de connection au forum (lol c’est une epidemie 😃) je viens aussi donner mon avis 😃
Edité par Kaiser Panda le 06-09-2005 à 18:23