Qu'est ce que vous pensez de… ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Anime & Animation

  • Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #274926

    Je crée ce topic pour une simple et bonne raison : J'aimerais avoir votre avis sur…

    Voilà tout est dit 😛
    Le concept est simple : ici, plutôt que de venir parler d'un anime que l'on connait ou qui nous a plu, on vient demander l'avis d'autres personnes sur quelque chose ( un anime mais aussi un manga, un ost… ) qu'on ne connait pas encore mais qui nous interpelle.

    Alors oui, le net regorge d'avis divers et variés, de plus google est notre amis (et AL aussi remarque)… Sauf que ici, nous savons à qui nous parlons, à force on connait (plus ou moins) les gout et les sensibilités de chacun, ce qui permet d'avoir un meilleur regard sur les critiques proposées.

    Trêve de bavardage, passons à la pratique :

    Manga :

    Que pensez vous de “Fragment” par l'auteur de Larme Ultime. J'ai adoré Larme Ultime et je me demande depuis un certain temps si Fragment vaut le coup.

    Que pensez vous de “Aqua Knight” ? Là encore je suis un grand fan de Yukito, mais étant donné que la série est en suspend, est-ce que l'achat des premiers tomes vaut quand même le coup?
    Idem pour “Ashman“, ce one shot vaut-il le coup/coût ?

    Anime :
    Vous connaissez “galactik football” ? Ca passe sur le satellite, je tombe dessus de temps en temps mais je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un bon anime qui mérite d'être suivi ou sans plus ?

    C'est tout pour cette fois.

    @plus

    ps : pas besoin d'attendre des réponses pour poser vos propres questions ( il se peut que personne ne connaisse l'oeuvre dont vous parlez )

    re ps : pourquoi ce sujet se trouve dans la rubrique anime alors qu'il ne traite pas seulement animes? “Parce que.”

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, feanor-curufinwe, geoff34, Bruno, Josephine Lemercier, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min