Quand reçoit-on l’animeland de ce mois

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #155507

Ce forum n’est pas l’idéal pour poster ce genre de demande, mais bon tant pis,

on est maintenant le 7 septembre et je n’ai toujours pas reçu mon animeland.

J’ai l’impression d’être le seul pingouin à ne pas l’avoir reçu, chose qui en + de 5 ans (voir même plus en fait, je ne compte pas les années ) d’abonnement, c’est la première fois.

Alors j’en viens à la conclusion personnelle que la nouvelle formule est celle qui n’arrive jamais dans ma boîte aux lettres. ><
    Une “bonne âme charitable” va surement me dire de consulter un autre topic pour savoir qui contacter pour régler ce truc, enfin bon je pose ma question, qui contacter pour le recevoir, et devenir comme les autres ouailles du forum .

Merci.

Nicolas

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #155508

oups je viens de voir qu’un topic avait déjà été ouvert, ya moyen de transférer mon post dans ce topic ou c’est trop compliqué ?

Ca me fait à moitier plaisir de savoir qu’il y a d’autres personnes concernées.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155509

Vous pouvez appeler au 01 58 53 55 57, tous les matins, de 9h à 13h environ ou envoyer un mail à abonnement@animeland.com

J’espère que votre problème se règlera rapidement.

Par ailleurs, sachez que tous les abonnement sont prêts en MEME temps et donc, si certains sont mieux lotis que d’autre, c’est du fait de la poste, ce que nous déplorons.

Amicalement,

Nicotaku

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min