que me conseillez vous??

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Posté dans : Anime / Manga

• Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #136372

voila je cherche a commencer un nouveau manga mais pas tros serieux genre trigun mais version manga, j’aimerais trouver un truc qui fasse rire et avec un peu d’action a la fois, que me conseillez vous?

merci d’avance

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #136373

Est ce que tu cherches uniquement des manga avec flingues ?

jojo’s bizarre adventure c’est super ! Ou alors en plus marrant il y a rookies

Edité par world21 le 14-05-2004 à 23:19

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #136374

c’est quoi l’histoire ?

mizu, pingouine inculte…:sick:

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #136375

Si tu veux te lancer dans du glénat: One pièce

Si tu veux te lancer dans du Pika : GTO

Si tu veux te lancer dans du Kana : Naruto ou HxH ( mais aprés faudra attendre la version jap ^^)

Si tu veux te lancer dans du Tonkam : Rookies ou FOR ( un peu pompé sur yuyu hakusho !)

Si tu veux te lancer dans du G.comics: Angel Heart ^^

Si tu veux te lancer dans du kabuto: Patlabor

Voilà ^^ j’espère t’éclaire !! Làà tu as des séries avec de l’humour et bazar ^^

Mais si tu veux du sérieux, c’est diffirent ^^ ….

sSsat si tu veux te lancer

ps: si tu es deprime totale alors One piece te remets les batteries !!

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #136376

Dans le genre Trigun, il y a City Hunter et Cobra. En DA, il y a aussi Cowboy Bebop (même si je n’aime pas trop).

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #136377

Citation (neshi)
    pas tros serieux genre trigun mais version manga, j’aimerais trouver un truc qui fasse rire et avec un peu d’action a la fois, que me conseillez vous?

Rien à rajouter …

sSsat reader

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #136378

Citation (neshi)
    voila je cherche a commencer un nouveau manga mais pas tros serieux genre trigun mais version manga, j’aimerais trouver un truc qui fasse rire et avec un peu d’action a la fois, que me conseillez vous?

merci d’avance

Dis nous ce que tu as déjà lu, ce que tu as aimé, ce que tu as pas aimé, parce que des trucs avec de l’humour et de l’action, y’a quasiment que ça dans ma mangathèque…

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #136379

un peu de baston, de l’humour et de beaux flingues : y’a Black cat :pompom: :pompom:

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #136380

TRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    NNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée, je fais un peu une fixation sur Train… P’tetre qu’il faudrait que j’arrete de lire Black Cat…

au fait, bienvenue à toi, Supersab ! ton avatar me dit quelque chose, j’ai déjà dû te croiser au détour d’un post, mais je savais plus si je t’avais déjà salué ou pas… donc voili voilou, bienvenue sur notre pitit bout de glace…:pingu:

Edité par mizutori le 15-05-2004 à 10:51

King-Chrysaor
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king-chrysaor le #136381

Je te conseille les trois “Dirty Pair SP2000”, si tu les trouves encore… :pingu:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #136382

merci beaucoup Mizutori :lave:

je me sens vraiment bien sur cette banquise :cow::cow:

et pour black cat, je vois que mon interet pour Train est partagé, ça me fais trés plaisir…:pompom:

il est tout simplement sublime :love:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136383

black cat c’est vraiment bien.

sinon avec des flingues y a un vieux manga que tu peux peut être trouver en occase c’est riot ( c’est bien sympas )

sinon çà n’ a rien à voir ( encore que sword ait un flingue..) devil devil est vraiment un titre à conseiller, c’est bien marrant en plus, que du bonheur

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #136384

Personnellement , Je te conseille “patlabor” , il est tres bon : Beaucoup de rires et de robots avec des flingues……..:love:

Avis aux amateurs…..

Yupa, pingouin pilote de patlabor……..

Edité par yupa sama le 16-05-2004 à 23:24

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #136385

merci pour vos reponses, je prends bonne note de ce que vous m’avez dit.

alors je vais regarder la prochaine fois: devil devil et patlabor et one piece et aussi les autres et je verrais bien ce qui me plait

sinon pour ce qui de ce que j’ai deja lu, ce n’etait quasiment que du SF ou de l’action: evangelion, gunnm et tous les bons trucs SF, donc j’ai pas trop de reference sur les autres types.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #136386

…le légendaire One Piece d’ Eiichiro Oda, bourré d’humour et d’action!!! Et Cetera de Tow Nahazaki, assez sympathique avec des graphisme assez interressant. l’histoire est assez basique mais l’humour est abrasif, à mon gout, biensur. ensuite tu as parmis les manwhas, Shin Angyo Onshi, fantastique!!!! Les dessins sont superbes, très travaills et la trame de l’histoire recèle beaucoup de mystère, les combats sont magnifiquement orchestrès et ne sont pas omniprèsent à l’invers de Samuraï Deeper Kyo… Ensuite, tu peux trouver Chonchu, tout aussi beau mais où les combats prennent plus de place et accorde une part plus importante non as à la virtuosité du combattant mais plus à sa bestialité, mais biensur tout est relatif et là n’est que mon avis. La psychologie des personnages de ces deux derniers titres sont, je trouve, assez fine et recherchée. Le héro du Nouvel Angyo Onshi est un peu à l’image de Spyke de Cowboy Bebop.

Voili voilou 😁:09:

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #136387

Un bon manga distrayant, et pas du tout prise de tête.

Sinon, un autre manga réussit à mêler humour, émotion et action. C’est mon manga préféré en ce moment. Il s’agit de BLEACH, vraiment excellent. Même si actuellement, la mythologie de la série prend un peu le pas sur l’action.

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #136388

Si tu veux quelque chose qui bouge bien et qui est bien marrant, je te propose Cyber Kurochan mais il faut aimer le genre…

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #136389

oulalala Pimousse, change vite ton avatar, il est trop gros, sinon tu vas te faire sermoner… ( y a des pingouins tous grognons qui trainent sur la banquise, c’est les plus dangeureux, huhuhuhu… spécial dédicace pour sieur Nicolas qui ne répond que lorsqu’il en a envie, na! là, je fais ma jalouse! )

C’est 180X180 maximum

Courage petit bébé pingouin!!!

Kissoux:love:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136390

C ‘est clair que si il te chope t’es mal ( c’est le guerrier de l avatar lol )

Sinon pour Neshi j ai découvert une nouvelle série ( çà n a strictement rien à voir avec des flingues et de la sf mais bon…..) c’est bremen, je trouve çà vraiment sympa et en plus y a pas encore beaucoup de tomes sortis , comme çà on est pas dépassé par les parutions.

King07
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    king07 le #136391

comme beaucoup l’a dit a mon avis black cat se rapprocherai le plus de trigun en plus C un manga de flingue pas trop serieux ms assez intéressant!!!

un peu kom trigun koi!

ho kel heureux hasard… je vend justement les black cat 1 à 8 si tu t’y intéresse de plus près king07@free.fr

:aile:mon post n’est pas dutout intéréssé…

Edité par king07 le 15-07-2004 à 09:51

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min