voila je cherche a commencer un nouveau manga mais pas tros serieux genre trigun mais version manga, j’aimerais trouver un truc qui fasse rire et avec un peu d’action a la fois, que me conseillez vous?
merci d’avance
Posté dans : Anime / Manga
Si tu veux te lancer dans du glénat: One pièce
Si tu veux te lancer dans du Pika : GTO
Si tu veux te lancer dans du Kana : Naruto ou HxH ( mais aprés faudra attendre la version jap ^^)
Si tu veux te lancer dans du Tonkam : Rookies ou FOR ( un peu pompé sur yuyu hakusho !)
Si tu veux te lancer dans du G.comics: Angel Heart ^^
Si tu veux te lancer dans du kabuto: Patlabor
Voilà ^^ j’espère t’éclaire !! Làà tu as des séries avec de l’humour et bazar ^^
Mais si tu veux du sérieux, c’est diffirent ^^ ….
sSsat si tu veux te lancer
ps: si tu es deprime totale alors One piece te remets les batteries !!
merci d’avance
Dis nous ce que tu as déjà lu, ce que tu as aimé, ce que tu as pas aimé, parce que des trucs avec de l’humour et de l’action, y’a quasiment que ça dans ma mangathèque…
TRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée, je fais un peu une fixation sur Train… P’tetre qu’il faudrait que j’arrete de lire Black Cat…
au fait, bienvenue à toi, Supersab ! ton avatar me dit quelque chose, j’ai déjà dû te croiser au détour d’un post, mais je savais plus si je t’avais déjà salué ou pas… donc voili voilou, bienvenue sur notre pitit bout de glace…:pingu:
Edité par mizutori le 15-05-2004 à 10:51
Je te conseille les trois “Dirty Pair SP2000”, si tu les trouves encore… :pingu:
black cat c’est vraiment bien.
sinon avec des flingues y a un vieux manga que tu peux peut être trouver en occase c’est riot ( c’est bien sympas )
sinon çà n’ a rien à voir ( encore que sword ait un flingue..) devil devil est vraiment un titre à conseiller, c’est bien marrant en plus, que du bonheur
merci pour vos reponses, je prends bonne note de ce que vous m’avez dit.
alors je vais regarder la prochaine fois: devil devil et patlabor et one piece et aussi les autres et je verrais bien ce qui me plait
sinon pour ce qui de ce que j’ai deja lu, ce n’etait quasiment que du SF ou de l’action: evangelion, gunnm et tous les bons trucs SF, donc j’ai pas trop de reference sur les autres types.
…le légendaire One Piece d’ Eiichiro Oda, bourré d’humour et d’action!!! Et Cetera de Tow Nahazaki, assez sympathique avec des graphisme assez interressant. l’histoire est assez basique mais l’humour est abrasif, à mon gout, biensur. ensuite tu as parmis les manwhas, Shin Angyo Onshi, fantastique!!!! Les dessins sont superbes, très travaills et la trame de l’histoire recèle beaucoup de mystère, les combats sont magnifiquement orchestrès et ne sont pas omniprèsent à l’invers de Samuraï Deeper Kyo… Ensuite, tu peux trouver Chonchu, tout aussi beau mais où les combats prennent plus de place et accorde une part plus importante non as à la virtuosité du combattant mais plus à sa bestialité, mais biensur tout est relatif et là n’est que mon avis. La psychologie des personnages de ces deux derniers titres sont, je trouve, assez fine et recherchée. Le héro du Nouvel Angyo Onshi est un peu à l’image de Spyke de Cowboy Bebop.
Voili voilou 😁:09:
Un bon manga distrayant, et pas du tout prise de tête.
Sinon, un autre manga réussit à mêler humour, émotion et action. C’est mon manga préféré en ce moment. Il s’agit de BLEACH, vraiment excellent. Même si actuellement, la mythologie de la série prend un peu le pas sur l’action.
oulalala Pimousse, change vite ton avatar, il est trop gros, sinon tu vas te faire sermoner… ( y a des pingouins tous grognons qui trainent sur la banquise, c’est les plus dangeureux, huhuhuhu… spécial dédicace pour sieur Nicolas qui ne répond que lorsqu’il en a envie, na! là, je fais ma jalouse! )
C’est 180X180 maximum
Courage petit bébé pingouin!!!
Kissoux:love:
C ‘est clair que si il te chope t’es mal ( c’est le guerrier de l avatar lol )
Sinon pour Neshi j ai découvert une nouvelle série ( çà n a strictement rien à voir avec des flingues et de la sf mais bon…..) c’est bremen, je trouve çà vraiment sympa et en plus y a pas encore beaucoup de tomes sortis , comme çà on est pas dépassé par les parutions.
comme beaucoup l’a dit a mon avis black cat se rapprocherai le plus de trigun en plus C un manga de flingue pas trop serieux ms assez intéressant!!!
un peu kom trigun koi!
ho kel heureux hasard… je vend justement les black cat 1 à 8 si tu t’y intéresse de plus près king07@free.fr
:aile:mon post n’est pas dutout intéréssé…
Edité par king07 le 15-07-2004 à 09:51
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.