que me conseillez vous??

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Posté dans : Anime / Manga

• TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #136392

A propos de Bremen, j’ai un peu feuilleté mais le style graphique ne pas du tout convaincue… ensuite, je sais que je passe souvent à côté de très bon scénario lorsque je ne m’attache qu’au graphisme… ce fut la cas avec Parasite. heureusement que l’un de mes amis me les a prêté sinon, je serai resté une inculte face à ce petit bijou….

Mais, j’ai décidé de me reprendre, ouaissss.

il y a de cela quelques jours je me suis faite offer ( hihihihi) Beck de chez Akata, excellent!!!:pompom:Beck:pompom: Il faut s’habitué aux grand yeux, et aux grosse bouches, mais ensuite c’est un régal… et d’ailleurs j’attends avec beaucoup d’impatience la suite, la suiteuuuhhh!!!!

A vi, il y a aussi MPD Psycho, excellentissime!!! Je pense que vous avez du tous au moins entendu parler… donc, pfiuuut je ne dirais plus rien ;p

voili voilou:aile:

Deo333
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #136393

J’ ai lue les deux premiers Bremen et je sais pas encore quoi en penser. Le dessin me fait penser parfois a Kenshin (lors des scenes de baston).

Par contre ca se lie tout seul, le rythme et le decoupage des scenes permettent une lecture d’une traite.

J’aurai peut etre une idee plus claire avec le n°3.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136394

en parlant de çà j ai vu Beck toute à l’heure chez mon libraire, c’est bien?je me suis dit qu ayant déjà commencé bremen je n allais pas commencer une autre série sur la musique ai je fait le bon choix?

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #136395

Citation (kuronoe)
    en parlant de çà j ai vu Beck toute à l’heure chez mon libraire, c’est bien?je me suis dit qu ayant déjà commencé bremen je n allais pas commencer une autre série sur la musique ai je fait le bon choix?

Et bien, étant donné que je connais fortement mal voir quasiment pas du tout l’histoire de Bremen, je n’ai pas de point de comparaison, mais je peux toujours te donner mon avis sur Beck, cela pourra peut être t’aider 😁

En fait, j’ai eu assez de mal comme je l’ai dit je crois plus haut ( j’ai une petite tête, alors me souviens plus 😛 ) à m’habituer au style graphique… La virtuosité technique est laissé de coté ( là n’est que mon avis ) au profit des personnages et notamment du “héro” ( héroe de sa propre vie ;p ). Biensur, les planches se laissent tout de même regardé et certaines sont jolies, mais cela ne vaut pas un MPD – Psycho, etc… C’est très dynamique et l’auteur va à l’essentiel. il ne passe par des tonnes de détours pour perdre son lecteur, non non no. d’ailleurs cela n’aurait aucune importance dans cette histoire, mais certain mangaka aime compliqué leur n’histoire 😃 ).

C’est juste le récit de la vie d’une jeune garcon banal, qui va se découvrir une passion pour la usique et qui va lui permettre de se révéler à lui même. Vraiment, les sentiments des persos sont très bien rendu et on s’y attache facilement. Certains sont en totale décalage avec ce à quoi on s’attendrai d’eux, et c’est très rafraichissant.

Moi, j’adore, viiiiz

Kissoux

Ps: et d’abord mon avatar il est zolie tout plein, na!

Ps bis: oulalala c’est l’heure d’Absolutely fabulous, à tout à l’heure 😁

Ps bis + 1: Pimousse, je n’aime ton avatar!!!!

Edité par TheMadHatter le 15-07-2004 à 20:10

Ps Bis x 2: j’ avais oublié une ‘tite chose, il y a aussi un groupe de rock (?) qui se nomme beck, y aurait il un lien?? le mystère reste entier, à la frontière du réel, sur ceux bon appétit 😁

Edité par TheMadHatter le 16-07-2004 à 11:37

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136396

Citation (TheMadHatter)

Citation (kuronoe)

Et bien, étant donné que je connais fortement mal voir quasiment pas du tout l’histoire de Bremen, je n’ai pas de point de comparaison, mais je peux toujours te donner mon avis sur Beck, cela pourra peut être t’aider 😁

En fait, j’ai eu assez de mal comme je l’ai dit je crois plus haut ( j’ai une petite tête, alors me souviens plus 😛 ) à m’habituer au style graphique… La virtuosité technique est laissé de coté ( là n’est que mon avis ) au profit des personnages et notamment du “héro” ( héroe de sa propre vie ;p ). Biensur, les planches se laissent tout de même regardé et certaines sont jolies, mais cela ne vaut pas un MPD – Psycho, etc… C’est très dynamique et l’auteur va à l’essentiel. il ne passe par des tonnes de détours pour perdre son lecteur, non non no. d’ailleurs cela n’aurait aucune importance dans cette histoire, mais certain mangaka aime compliqué leur n’histoire 😃 ).

C’est juste le récit de la vie d’une jeune garcon banal, qui va se découvrir une passion pour la usique et qui va lui permettre de se révéler à lui même. Vraiment, les sentiments des persos sont très bien rendu et on s’y attache facilement. Certains sont en totale décalage avec ce à quoi on s’attendrai d’eux, et c’est très rafraichissant.

Moi, j’adore, viiiiz

çà y est je l ai commencé au Furet ( je parle de Beck 1) çà a l air bien sympa, je n ai pas pu tout lire mais çà commence bien, le style est effectivement particulier ( physionomie des persos ) mais on s’y fait en fait..

Dites donc on est à fond dans la zik, bremen, beck et le retour des beehives sur france 5 ( d ailleurs matthias a ressorti sa magnifique tenue de scéne cette semaine, c’est un moment inoubliable lol, la classe )

Kissoux

Ps: et d’abord mon avatar il est zolie tout plein, na!

Ps bis: oulalala c’est l’heure d’Absolutely fabulous, à tout à l’heure 😁

Ps bis + 1: Pimousse, je n’aime ton avatar!!!!

Edité par TheMadHatter le 15-07-2004 à 20:10

Ps Bis x 2: j’ avais oublié une ‘tite chose, il y a aussi un groupe de rock (?) qui se nomme beck, y aurait il un lien?? le mystère reste entier, à la frontière du réel, sur ceux bon appétit 😁

Edité par TheMadHatter le 16-07-2004 à 11:37

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #136397

Citation (kuronoe)
    Dites donc on est à fond dans la zik, bremen, beck et le retour des beehives sur france 5 ( d ailleurs matthias a ressorti sa magnifique tenue de scéne cette semaine, c’est un moment inoubliable lol, la classe )

Notamment la magnifique couronne réaliser par si gentil petit frère tout mimi, fait en véritable or avec de vrai rubis, oouhaaaa. Lorsque j’étais enfant, chacune de mes couronnes s’écraser lamentablement par terre, piétiner par la foule, ignarde du chef d’oeuvre tout en papier recyclé que j’avais alors réaliser, halalalala. Ebfin, au moins matthias il est pas comme les miss france, il perd pas sa couronne!!! A quand Matthias, mister japon?

Vive les Beehives, viiiiii

Kamuikekkai
    Membre
      • Nouveau
    kamuikekkai le #136398

http://forum.animeland.com/liste_smiley.php?idrep=12pourkoi pas shaman king c super drole et il y a de l’action aussi !! alors cours”y vite :cours:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136399

Citation (TheMadHatter)

Citation (kuronoe)

Notamment la magnifique couronne réaliser par si gentil petit frère tout mimi, fait en véritable or avec de vrai rubis, oouhaaaa. Lorsque j’étais enfant, chacune de mes couronnes s’écraser lamentablement par terre, piétiner par la foule, ignarde du chef d’oeuvre tout en papier recyclé que j’avais alors réaliser, halalalala. Ebfin, au moins matthias il est pas comme les miss france, il perd pas sa couronne!!! A quand Matthias, mister japon?

Vive les Beehives, viiiiii

Lucille c’est de la matière à cosplay , y a vraiment de quoi se faire plaisir ( dans le sujet lucille du forum la photo sur la version live italienne est géniale, j ai bien rigolé là dessus..)

Mais c’est vrai que les mangas sur le thème de la musique ne sont pas légion en France, c’est pourtant un thème intéressant

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #136400

Remontage violent de topic pour vous demander vos conseils de lecture de bons titres josei.

j’sais pas si c’est le plus approprié mais bon.

Je précise que j’ai lu et beaucoup aimé Kimi wa pet, Darling, Pink et que je viens de m’attaquer à Complément affectif. Quelles autres oeuvres avez-vous aimé ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas râter ? Ou éviter ?

Ladioss
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ladioss le #136401

Un titre vient tout particulièrement à l’esperit :

All my darling daughters (qui est josei, il me semble…).

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #136402

Happy Mania

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #136403

Merci messieurs ! ( pour faire court aussi. )

Edité par bub le 18-05-2007 à 21:02

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min