J’aimerais avoir différente opinions sur le gloubi… et savoir aussi si le gloubi n°3 vaut vraiment le coup du déplacement.
Car perso je suis allée au n°2 au zénith de Rouen
J’avoue que l’ambiance du départ : “éclatante” bataille de ballon, hola, chanson, hurlement de joie, déguisement et nuts à volonté : Le début de la soirée a été une réussite totale mais alors le milieu une épave et la fin une horreur (je m’explique) quand un spectacle commence par un karaoké géant sur les DA c’est explosif mais quand cela se suis d’une dizaine d’épisodes de DA d’une valeur de 20 min chacun. Je peux vous assurer qu’une bonne partie de la salle a fini par s’endormir au sens propre : exp je vous mets métanie (qui est super DA malgré tout) l’explication des pétroliers pendant 1 demi-heure cela tue surtout vers minuits. Les personnes qui étaient présente ne pensaient qu’a chanter et faire la fête et alors là le bide total (et non pas à cause de la motivation des personnes je peux vous l’assurer mais à cause de l’organisation du spectacle. Cela tue une soirée surtout vers 1 h30 du mat quand la plupart des personnes partent car ils s’ennuient. De plus je trouve scandaleux d’avoir eu un entracte bidon il n’y avait rien du tout sauf une brève apparition de casimir franchement les expo sont largement plus divertissantes… j’avoue être un peu en colère car je me dis que je suis mieux a regarder ma chaîne manga certes il n’y a pas l’ambiance du zénith mais je peux vous assurer avec les même épisodes que je m’éclate plus toutes seul même à 2 h 00 du mat ou avec des potes sur mon canapé.
(Pas le temps de vérifier les fautes S’XCUSE
c’est un coup guele qui fait du bien)
que penser du gloubibouga night ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min