Quel a été le 1er manga que vous avez lu?

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 275)

Posté dans : Anime / Manga

• Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #135770

Ahhhhh!! Tu me pique mes manga!! lol non je rigole, c’est moi qui te l’ai prété… m’enfin si il t’as plu je vais commencer à t’en passer d’autre.

Perso mon premier manga c’était “Black Lagoon”, vraiment sympa. Mais c’est vrai que “Angel Dust” est vraiment bon, autant du point de vue du dessin que de l’histoire, un peu courte (c’est un one shot) mais sympathique.

Reena
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Reena le #135771

Le 1er manga que j’ai lu c’est Vidéo Girl Aï ! J’ai été tellement impressionnée et adoré que j’ai continué de lire d’autres par la suite. Peut-être que si j’avais commencé par un manga pourri, j’aurai arrêté d’en lire et je me serais plus tournée vers les animes plutôt !

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #135772

Citation (Azmodan)
    Ahhhhh!! Tu me pique mes manga!! lol non je rigole, c’est moi qui te l’ai prété… m’enfin si il t’as plu je vais commencer à t’en passer d’autre.

Jte rappelle que tu m’as proposé cher frere ! ^^

J’ai beaucoup aimé X aussi dans le train ! mais faut que je lise la suite !!!

Multipass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Multipass le #135773

Le premier a été Naruto… Je l’ai découvert en animé d’abord, il y a deux ans environ, en japonais soutitré français

Puis détective conan…

Puis Coq de Comat…

Puis le manoir de l”horreur….

Puis je m’en souviens plus…

Et dernièrement, Enfer et Paradis…

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #135774

Citation (Multipass)
    Le premier a été Naruto… Je l’ai découvert en animé d’abord, il y a deux ans environ, en japonais soutitré français

Puis détective conan…

Puis Coq de Comat…

Puis le manoir de l”horreur….

Puis je m’en souviens plus…

Et dernièrement, Enfer et Paradis…

Le thème de Tenjô Tenge (enfer et paradis) est vraiment sympa, mais je trouve que l’histoire s’apauvrie au fur et à mesure de son dévelopement, ca aurai pus être beaucoup mieu.

Multipass
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Multipass le #135775

oui c vrai

j’ai oublié plein de mangas, mais deux me reviennent, Monster et quartier lointain (qui est complètement différent des autres)

Rom1984
    Membre
      • Nouveau
    Rom1984 le #135776

le premier ??? … je sais plus

soit Naruto soit Love Hina !!!

Evil-Pancake
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    evil pancake le #135777

Pour ma part c’est Dragon Ball, comme beaucoup…

Wizzwoman
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Wizzwoman le #135778

AAaah les premières fois!

Pour moi c’était Vidéo Girl Aï aussi…

J’aime regarder un anime de temps en temps mais je dois avouer que je reste très manga! C’est tout de même moins cher et on peut le lire sur la plage!:glasses:

Bizz à tous!

Mitamura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mitamura le #135779

Ma première incursion dans le manga fut avec Fushigi Yugi de Yuu Watase! on me les avait prété, et j’avais tout de suite adoré! à l’époque je ne les avais pas acheté! maintenant je le regrette parce qu’ils ne font plus qu’une version couverture plastique toute moche (enfin c’est mon avis) la couverture papier était bien plus ympa et jolie!

SerialSven
    Membre
      • Nouveau
    SerialSven le #135780

moi le premier mangas que j’ai lu c’etait city hunter et orange road

je suis un nouveau pingouin :pingu:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #135781

Citation (SerialSven)
    moi le premier mangas que j’ai lu c’etait city hunter et orange road

je suis un nouveau pingouin :pingu:

Bienvenue sur la Banquise SerialSven.

J’espère que tu t’amuseras bien parmis nous et que tu te plairas ici.

N’hésites surtout pas à participer aux différentes discussions du Forum, ici on parle de tout mais en particulier des mangas et des animes, comme tu t’en doutes 😉

Si tu as un soucis, des questions ou autres, n’hésites pas, on est là.

On a tous été nouveau un jour, on sait ce que c’est donc ne soit pas timide ^^

Sinon pense à remplir ton profil histoire qu’on en connaisse un peu plus sur toi.

Bonne glisse sur le Glaçon ^^

Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)

Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….

Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.

Le topic pour apprivoiser la banquise.

Vous faites vos premier pas sur la Banquise alors venez faire un petit tour sur ce topic qui répondra à la plupart de vos questions. Des petites astuces pour apprivoiser la Banquise 😉

Vos pseudo …

C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

Vos avatars…

C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

Post-it

Mode d’emploi et règles du forum

A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

Pour les Pingouins Inconnectables…

En cas de problèmes de connexion.

Copyright

Billou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Billou le #135782

…..à mon tour!

Le premier manga que j’ai lu/acheté est le volume 10 de Doc Slump! Une révélation tellement je me suis marré! J’ai donc vite acheté les premiers volumes!

Et pour dire comme je date un peu, j’ai aussi acheté il y a fort longtemps les Elementalistes, et Vaelber Saga édités par feu “Kraken”

Ca me rajeunit pas!

:tigre:

Easycheuvreuille
    Membre
      • Nouveau
    easycheuvreuille le #135783

heu j’ai choisi easycheuvreuille par rapport a un scetch des 2 miniutes du peuple de francois perus , et dans se scetch , il y a un produis qui sert a facilité au orignales de passé les portes d’entré ( vu kil on des corne de ouf ) et le produis s’appelai easyorignialpushthedoor … un truc debille alors moi sa ma plus et g inventé un autre produis , easycheuvreuille , :sick: :cours::cow:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #135784

Citation (easycheuvreuille)
    heu j’ai choisi easycheuvreuille par rapport a un scetch des 2 miniutes du peuple de francois perus , et dans se scetch , il y a un produis qui sert a facilité au orignales de passé les portes d’entré ( vu kil on des corne de ouf ) et le produis s’appelai easyorignialpushthedoor … un truc debille alors moi sa ma plus et g inventé un autre produis , easycheuvreuille , :sick: :cours::cow:

Merci de ta réponse Easy, je me t’appeler Easy?

La question date un peu et je t’avouerais que je l’avais un peu oublié.

Ca remonte quand même à environ 5 mois ^^

En tout cas merci pour ton explication.

J’espère que tu resteras un peu plus lontemps parmi nous.

Donc re-bienvenue Easy.

Eros
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eros le #135785

Salut à tous je suis content d’être ici.

Mon premier manga lu a été Dark Angel de Kia Asamyia.

Easycheuvreuille
    Membre
      • Nouveau
    easycheuvreuille le #135786

bah vi sa remonte a 5 mois hush , mais g eu des probleme de conection ici , mais la sa remarche. vi easy c plus simple .. c easy ( .. ) que easycheuvreuille :chirup_poka:

sinon aller voir mes dessin dans la galerie 😛 :kyaha-k:

Easycheuvreuille
    Membre
      • Nouveau
    easycheuvreuille le #135787

voila comment on fait pour metre une image la sur le coté ???????? :jcvd:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #135788

Citation (Eros)
    Salut à tous je suis content d’être ici.

Mon premier manga lu a été Dark Angel de Kia Asamyia.

Encore bienvenue Eros ^^

bah vi sa remonte a 5 mois hush , mais g eu des probleme de conection ici , mais la sa remarche. vi easy c plus simple .. c easy ( .. ) que easycheuvreuille :chirup_poka:

sinon aller voir mes dessin dans la galerie 😛 :kyaha-k:

Heureux de te revoir parmis nous Easy, en espérant que ta connexion ne te joue plus des tours.

J’ai déjà vu quelques uns de tes dessins dans la galerie, tu te débrouilles bien et tes colorisations sont très belles.

Sinon essaie de t’appliquer un peu quand tu écris, le langage sms est interdit et y en a que ça énerve ^^

voila comment on fait pour metre une image la sur le coté ????????

Pour mettre une image c’est très simple Easy.

quand tu écris un message, il te suffit de cliquer sur ce bouton et de taper ou coller l’adresse URL de ton image.

Si tu as encore des soucis tu peux aller voir sur ce topic de Bub qui t’aidera à apprivoiser la Banquise :

Le topic pour apprivoiser la Banquise.

Arrhobaz
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arrhobaz le #135789

HIHHI pour ma part le premiqer manga que j’ai lu c’était Dragon Quest / Fly lol le tome 20 ! ><

Euh pour la petite histoire, mon père un jour, alors qu’on était au furet, m’a dit “vas-y tu peux prendre un truc : )” alors moi je me suis dit “Uh!* mais que prendre ?!!” d’habitude je prenais toujours les Schtroumpfs mais cette fois je ne sais pas pourquoi je me suis dirigé au fond du magasin où se trouvaient ces merveilles que sont les mangas !!

Déjà j’avais l’habitude de regarder les animes du temps du Club Do’ donc ça m’avait rappelé des souvenirs [et vi déjà nostalgique à 8 ans !!!]

:u-niya:

Lol ensuite j’ai pousuivi la collection puis je me suis attaqué à Captain Tsubasa / Olive et Tom toujours sous le coup de la nostalgie, et ensuite c’est le tournant !!! je m’ouvre au shôjo et surtout aux oeuvres de Adachi !! ><

Edité par Arrhobaz le 07-06-2006 à 08:38

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 275)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min