Sans hésiter, je me rappelle avoir lu le tome 2 de la première série de Dragon Ball quand j’étais en 4° primaire…
Quel a été le 1er manga que vous avez lu?
-
:love: moi le premier ghost in the shell et depuis je collectionne tout plein de truc dessu, g meme fait une bd dessu.:gloup:
Bienvenu sur la Banquise Easycheuvreuille, c’est sympa comme nom ça ^^
Il faudra que tu expliques pourquoi tu as choisi ce pseudo
J’espère que tu t’amuseras bien parmis nous.
N’hésites pas à participer aux discussions ou à poser des questions.
On est là pour t’aider si tu as besoin.
Bon ben prend pas froid et fais gaffe au harpon ^^
Bonne glisse sur la Glaçon ^^
Citation (Hush)Les principaux lieux de la BanquisePour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….
Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.
Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….
Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.
Vos pseudo …
C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.
Vos avatars…
C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.
ET LES JEUX VIDéOS??????????
C’est dans ce topic qu’on discute de jeux vidéo, comme son nom l’indique ^^
le post officiel de la FFPP
Le topic de la FFPP : La Fédération Francophone des Pingouins Paumés
J’ai grandi…
C’est le topic sur la croissance des pingouins et pingouines de la Banquise.
Le Reg-glisse bar
C’est dans ce lieu que se retrouve les pingouins et pingouines de la Banquise, vous avez une petite soif?
La L’évolution !!!!! ( fait peau neuve )
Le topic d’une pingouine délirante à souhait qui souhaite renverser le pouvoir établi.
Le Temple Jedi de Banquiscant
C’est le lieu où se réunissent les Jedi et leurs padawans.
La Force…
C’est dans ce lieu que discutent et s’affrontent les Jedi, les Sith, les Opportunistes, les contrebandiers, les chasseurs de primes et que les spectateurs regardent le spectacle.
Dark Dôjo (ici est sithué le dôjo de Dark27)
C’est le lieu où se réunissent les Sith et leurs apprentis.
Le Mystere Pingouin” : AFFAIRE CLASSEE!!!!!! ^___^
C’est sur ce topic qu’a été résolu l’un des plus grand mystère de la Banquise.
Plouf ! L’Essayer, c’est l’Adopter !
C’est dans ce lieu que vous pourrez vous relaxer après de durs combats ou une longue journée ^^
Le fan club des Black Bamboo
Le topic du groupe de rock de la Banquise , si vous voulez faire partis du FCBB il suffit de le demander ^_~
Concurrence au post 60
Le topic karaoké (ex-post 190), le jukebox de la Banquise.
Super Fiesta…Post-it
Mode d’emploi et règles du forum
A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~
Pour les Pingouins Inconnectables…
En cas de problèmes de connexion.Copyright
Edité par hush le 14-12-2005 à 00:21
… manga lu, je crois que c’est ayashi no ceres, je ne lisais pas vraiment avant, je m’y suis mise après celui là…
Bon je sais, c’est plutôt assez tard mais comme le dit si bien le proverbe, mieux vaut tard que jamais… Donc tout va bien, mais je me suis bien rattrappée…
:pingu:
On peut dire que le premier manga est assez symbolique… mmm , en ce qui me concerne c’était Ayashi no Ceres de Yuu Watase… un super manga que j’ai bien aimé :cat:
Au fait, bienvenue à tous les nouveaux nouveaux ^^ moi aussi je suis nouvelle mais… une nouvelle d’il y a quelques temps… (euh… je crois que là je parle un peu pour ne rien dire…) enfin…
A +
Rem
Edité par Remedios le 12-01-2006 à 16:12
Edité par Remedios le 12-01-2006 à 16:13
Alors premier manga :
Pas de surprise comme tout le monde : Dragon Ball :chirup_gomen:Et depuis un bon paquet ^^ !
Akira 1 à la sortie du 1er volume en édition reliée, et Dragon Ball 1 que j’avais eu avec le jeu SNES.
Citation (yuyu70)jour je suis nouveau.
Et mon premier Manga c’était yu-gi-hoBonjour.
Avant que tu ne te fasses agresser, je te harponne.
Je me permets de te répondre, et de résumer ici ce que tu as fait.– Tu as écrit dans un français correct.
– Tu as dit bonjour en précisant que tu es nouveau.
– Tu as répondu à la question posée dans le post.
– Tu n’as aucunement digressé en en disant plus sur ce premier manga.A défaut d’avoir lu la charte, tu sembles avoir un minimum de web-éducation, et je t’en remercie.
J’aimerais en savoir un peu plus sur toi, toutefois.
Quel âge as-tu ?
Comment en es-tu venu à lire Yu-gi Oh ?
As-tu acheté des manga Yu-gi Oh ? Des cartes Yu-gi Oh ?Ne le prends pas mal. Ceci n’est pas une agression. C’est une question. J’en connais pour qui le premier manga c’est “Naruto”, hein.
Mais je n’ai encore jamais entendu quelqu’un me raconter comment il est arrivé sur le forum d’animeland.com, sachant qu’il a commencé par le manga de Yu-gi Oh.Pour ma part, c’est simple. Le premier que j’aie lu, c’était Akira que je lisais en parallèle avec les Watchmen à la bibliothèque municipale.
C’était en 1992
Ha, au fait, j’ai 28 ans.
Le premier que j’ai acheté, c’était Video Girl Aï, le premier tome. Tu sais, le collector, chez Tonkam.
C’était en 1994.Depuis, je me suis jeté dedans la tête la première, je travaille en tant que pigiste régulier pour la revue AnimeLand depuis environ 6 ans.
Et toi ? Raconte-moi comment ça s’est passé, s’il te plaît.
Comme je l’ai déjà dit, mon tout-tout-tout premier manga lu, c’était un volume de Candy. Donc, ça fait des siècles (je suis vieuuuuuuuuux).
Bien plus tard, mon premier ouvrage de mangas acheté, c’était le Kameha Magazine n°4 (de mémoire, il y avait en prépublication la fin d’Akira alors inédite, Appleseed, Balezo et Crying Freeman).
Mon premier volume acheté, c’était… le premier tome de Sailor Moon (un des rares mangas trouvables à la librairie de Maubeuge).
Et le premier manga qui m’a fait craquer, c’est le volume 1 de Tokyo Babylon (alors que c’est le moins bon de la série, c’est dire si j’ai aimé ^^).
Edité par Lewis Scarole le 17-01-2006 à 05:02
Oui, je poste à des heures indues. Et alors ? ^^
Edité par Lewis Scarole le 17-01-2006 à 05:03
Citation (darthantos)Mais comment oses-tu dire que le premier volume est le moins bon de la série !
Allez je mets tes propos sur Babylon tome 1, sur l’heure trop tardive ou trop matinale de ton post.Darthantos, il mord quand on dit du mal de Clamp.
Allez aur revoir.:pingu:
J’ose, j’oOOose ! Tokyo Babylon est une de mes séries préférées, et mon CLAMP préféré, d’ailleurs. Je trouve que le premier volume est encore un peu bancal graphiquement, et la toute première histoire (celle du tailleur Chanel hanté) amusante, mais sans plus. Pour moi, le ton et le style du manga s’installe au deuxième chapitre, et alors la fin du tome, avec le rêve de Subaru, raaaaahhh.
Edité par Lewis Scarole le 17-01-2006 à 17:20
Oui je comprends
alors voilàJ’ai 12 ans et je suis venu à lire yu-gi-ho après avoir vu l’anime.C’etait en 2003 je crois.
On m’a dit que cela existait en manga alors j’en acheté un puis j’ai acheté les cartes.
Par la suite ma voisine ma fait découvrir les manga et maintenant je les adorent tous.Holalala qu’est-ce que tu écris bien !
(sache que j’ai ici une réputation de c*ieur patenté, alors je vais bien éclairer les choses, pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Tu as fait quelques fautes d’orthographe, certes, mais les phrases sont bien tournées et lisibles. Tu es courtois)
Quels titres lis-tu actuellement ?
Achetes-tu les tomes dès le jour de la sortie ?
Quel est ton budget manga, environ ?Merci d’avance de ta réponse. Ca m’intéresse. Enormément.
:aile:
La je crois que vous allé rire,
moi pour pas faire comme les autres::
TADAM:
Dragon Ball
j’étais en CE1 et mes parents croyaient que c’était de la bonne lecture
et deviné, maintenant,
ils me disent le contraire:sick:
Edité par Pandasax le 19-01-2006 à 14:01
Edité par Pandasax le 19-01-2006 à 14:32
Citation (Pandasax)j’étais en CE1 et mes parents croyaient que c’était de la bonne lectureet devinez, maintenant,
ils me disent le contraireOn se demande vraiment pourquoi.
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.