Quel est le manga qui a révolutionné votre vie?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 128)

Posté dans : Anime / Manga

• Anliz
    Membre
      • Nouveau
    anliz le #136506

moi c cinderalla de junko mizuno :

un univers super coloré et très inventif

complétement barré, limite gore et mignon à la fois : bref, il ya tout là-dedans et c vraiment différent…

j’adore..

anliz

arte-tv.com/mangarte

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #136507

Bonjour Anliz, bienvenue sur la banquise!!

Merci de remplir ton profil certains y tiennent beaucoup ici.

Pense à lire le réglement et comme dirait Sat : “Attention ça glisse”

zzzzzzzzzwwwwwwwwwiiiiiiiiippppppppp….

Jashugan99
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jashugan99 le #136508

-GUNNM-

…beau

…extraordinaire

…emouvant

indescriptible, je suis ne suis pas ressortie indeme de ce manga

Gally…:meche:

Yukito Kishiro tu es si cruelle avec elle…

Julienparn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    julienparn le #136509

le manga qui a revolutionné ma vie fut video girl aï…il y avait une telle emotion qui se degageait de cette oeuvre ….j’ai du me faire les 13 manga en 1 ou 2 mois!en plus quand on est ado on s’identifie beaucoup aux personnages ce qui fait que l’histoire nous touche beaucoup plus….dans le meme style il y a aussi eu orange road….

Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #136510

Juliette je t’aime

Avant j’amais pas les histoires d’amour, mais les pérégrinations de Hugo, ça m’a scotché.

Dragon Ball et Saint Seiya

Shonen de base, mais ct du jamais vu pr moi, car juska l’arrivée de ces séries, je connaissais ke Goldorak, Albator et d’autres trucs du genre.

Cowboy Bebop

Tout ds cette série est excellent. rien a dire…

Naruto et One Piece

Deux mangas ki ont réveillé ma passion pr le Shonen. Ils reprennent des clichés du genre, mais les remanient de façon surpuissante.

Claudius12
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Claudius12 le #136511

GREAT TEACHER ONIZUKA ET PSME

Ces deux mangas ont apporté réponses (surtout PSME) et surtout des BALEZES MOMENTS DE RIRES EN PERSPECTIVE (surtout GTO).

Bravo à IWATARI:09: et à FUJISAWA:pompom:

Bon, je retourne à mes lectures:cours:

Vinny
    Membre
      • Nouveau
    vinny le #136512

C’est le premier que j’ai lu, Dragon Ball, tout simplement parce que c’était le manga préféré d’ une de mes amies et c’est comme ça que j’ai découvert les manga. Maintenant mes goûts ont évolué, vous parlez tous (ou beaucoup) de Video Girl Ai que je n’ai jamais lu, c’est si bien que ça?

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #136513

Citation (vinny)
    Maintenant mes goûts ont évolué, vous parlez tous (ou beaucoup) de Video Girl Ai que je n’ai jamais lu, c’est si bien que ça?

Avis personnel propre de Moi-Je : Oui, c’est bien, Video Girl Ai. Histoire bien construite, personnages touchants, dessin superbe. Par contre, c’est un peu comme Fushigi Yugi pour Yuu Watase, une fois que tu as lu Video Girl Ai, tu peux te dispenser de lire d’autres Katsura, parce qu’on se rend vite compte que c’est toujours le même topo, mais en moins bien… (et je ne dis pas ça pour I”s, pas du tout du tout… Enfin, si, un peu quand même…)

Jackbohlen
    Membre
      • Nouveau
    jackbohlen le #136514

Salut !

Je suis un petit nouveau, tout heureux de pouvoir parler manga avec vous…

La série qui pour moi a révolutionné quelque chose, chez moi, fut “Dragon Head”… Une grande puissance narrative, un suspens très entretenu, une force visuelle évidente…. Bref, c’est une série à part, que j’adore.

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #136515

Sans hésiter je dirais jojo’s bizarre adventure!

Laetiryu
    Membre
      • Nouveau
    Laetiryu le #136516

moi c’est escaflowne qui a littérallement changé ma vie:pompom: Vive VAN

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #136517

Ben, disons que DBZ a bercé mon enfance …. mais les choses ont changé quand je me suis mis à lire Gunnm !!! It is THE manga for me….mais maintenant je vais dire qu’il est ex-equo avec Nausicaa !!!:pompom:

maintenant j’adore tout les mangas que je collectionne et il en ai de même pour nombre d’anime …la liste est trop longue…:sick:

Mangaboy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #136518

Citation (Nicolas_Penedo)
    Vidéo Girl Aï.

Quand j’ai lu ce manga, je suis tombé définitivement dans la marmite. Je n’avais jamis lu d’aussi beau, triste et drôle de toute ma vie et depuis, je n’ai rien connu d’approchant (à part peut-être Tokyo Babylon).

Le chef d’oeuvre parfait. Le manga dans lequel il n’y a rien à jeter et où chaque chapitre s’intégre parfaitement aux autres.

Pour finir, je citerais juste la phrase d’un copain après la lecture d’un tome particulièrement sombre : “Je ne savais plus si c’étais du plaisir ou de la souffrance que je ressentais à la lecture”. Ca force le respect, non ?

jai aussi beaucoup aimé video girl ai mais je rouve que i”s est plus sympa d’abord parce qu’il est moins triste et pui je trouve qu’il ya plus de suspens n’est tu pas de cette avis ?

ps quand tu li I”s na tu pas envie de baffer setto tellement il a de la chance et tellement il n’en profite pas?

-as tu pleurer en lisan video girl ai ? moi oui (euh je compte sur ta discretion bien sur lol)

:cow:

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #136519

En fait, je ne me suis interressée véritablement à tout ce qui était du domaine de la pruduction nippone qu’il n’y a quatre ans. bien entendu, comme pour la plus part je suppose, étant plus jeune et notamment grâce à l’émission club dorothée, j’ai découvert mes premiers animes. A l’époque ( mon dieu, que je me sens vieille, huhuhu ) je ne m’interressais pas à tout ce qui était publication, Bds et autres… Donc le mot Mangas m’était totallement inconnu.

Alors après ce préambule longué, pour répondre à cette question, je crois que le manga qui n’a peut être pas révolutionné mon univers mais qui m’a tout de même amener à repenser certaines de mes idées et perceptions ce fut Larme Ultime, magnifique oeuvre de Shin Takahashi dont la postface est de toute beauté aussi, à l’image de son récit lorsque celui écrit: ” Pour finir, j’ai une dernière chose à dire […]Je pense qu’il y a dans la vie de chacun un moment ou ce genre d’histoire a un sens. En outre,ans cinq ans, cette oeuvre ne voudra sans doute plus rien dire pour vous.

Quand ce moment viendra, merci de donner ces livres à quelqu’un.”

Voili voilou…

Mangaboy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #136520

le manga qui a revolutionner ma vie je dirait dr slump puisque il me redonne le sourrir enfin ce qui est sure c’est que LA L’EVOLUTION VA REVOLUTIONNÉ LA BANQUISE !!!

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #136521

Citation (mangaboy)
    le manga qui a revolutionner ma vie je dirait dr slump puisque il me redonne le sourrir enfin ce qui est sure c’est que LA L’EVOLUTION VA REVOLUTIONNÉ LA BANQUISE !!!

Ma papalme droite au carré à parler!!!!:love:

cette intrusion qui n’a aucun rapport avec le sujet de se reproduira plus, promis zuré crapouillé 😛

Edité par TheMadHatter le 12-07-2004 à 21:48

Tchii2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #136522

Moi c’est Mint na Bokura de Wataru Yoshizumi parce que sa a été le premier manga que j’ai lu sans compter les DBZ ( 2 ou 3) que j’avais lus chez des copains. Aprés j’ai commencé a acheté des mangas et a passer des journées entier assise par terre a la librerie du Leclerc (mes fesses me le reproche d’ailleurs !! ).

En tout cas

:pompom: Vive les mangas quelqu’ils soit :pompom:

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #136523

moi sans hésitait ca a était RG Veda:pompom:

avant j’avait vachement d’apriori et tout sur le manga et c’est quand j’ai lu ca que j’ai vu que c’était pas que sexe et vilence…:aile:

Tchii2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tchii2 le #136524

Et tu as eu raison !!! A bas les prejugés pourris :pompom:

Yoshizumifan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yoshizumifan le #136525

Ce manga m’a vraiment fait un choc, avant ca je n’avais rien lu d’autre que dbz, et c’est apres ca que je me suis vraiment mis a dépenser tout lmon argent (ou presque ) dans les mangas .

L’histoire est vraiment poignante, le scénario est invantif et tres bien trouvé , les personnages sont recherchés et les déssins magnifiques (je parle ici de l’édition couleur de glénat, je n’ai pas lu c’elle zn noir&blanc) .

Sinon dans un moindre mesure, c’est Naussicaa de la vallé du vent, que j’ai lu bien plus tard mais qui m’a fait un énorme choc lui aussi.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 128)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min